Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 11:19:24

TOUCHE PAS A MON MOH ! ! ! Mais il est génial en multi ta rien compris a la vie toi ! Il est réputé ? Bah, je parie que tu dis juste ca parce kun "consoleux" vient de te dire qu´il y jouait ! Quelle puérilité, merde !

Mizerable
Niveau 10
27 février 2003 à 11:48:46

et non mon petit

MOH en multi est mondialment connu pour ètre de la merde.

perso j´y ais pas joué mais tout ceux qui y on joué mon dit que ct moyen

et dnas les magazines ils disent c de la merde.
et généralemtn c assez fiable surtout quand ils parlent de multi

quand a achetter une console pour rien ratter çà vas me couter une fortune

sur PC t´est pas obligé d´achetter tout les jeux
et oui c facilement piratable mais bon je vais pas achetté tout les jeux auquel j´ais envi de jouer!

si j´avais achetté tout les jeux que j´ais sur mon PC j´en aurais pour 5000 francs... sur console çà reviendrais a 1000euro!!!

1000 euro plus la console çà fait dans les 8000 balle!
soit le prix d´un PC.... et çà que pour fair des jeux

excusez moi mais le choix et vite fait pour ma part

et comme je joue beaucoups online....

parce que si tu veut jouer oline sur Xbox t´est obligé d"voir un PC
parceque prendre un abonnement ADSL Juste pour jouer au xbox live çà fait un peut reuch...

moi j´ias l´adsl çà me permet de télécharger un max de surfer, de chatter de communiquer avec ms pote sans utiliser le téléphone et bien sur de jouer.

voilà c´est pt´ètre pas très légale de graver des jeux masi faut pas ce voiler la face tout le monde le fait...

en plus çà m´empèche pas d´achetter les jeux que je trouve les meilleur
par exemple j´avais morrowind ( qui au passage et meilleur sur PC, mode, graphisme, maniabilité ) en gravé je l´ais quand même achetté car c une jeux fantastique..

calogiero
Niveau 10
27 février 2003 à 13:30:39

J´espère qu´avec le xbox live on pourra ce connecter avec les joueurs PC ( comme sur dreamcast ) pour leur botter les fesse !

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 13:33:23

BON AVANT KE TU SORTES DES CONNERIES PAREILLES TU VEUX KE JE TE RESSORTE LE TEST MULTI DE MOH PAR JOYSTICK ? JE POURRAIS SI TU CONTINUE A MENERVER MAIS G PAS ENVIE DE ME FAIRE CHIER !

Mizerable
Niveau 10
27 février 2003 à 14:33:09

"calogiero Posté le 27 février 2003 à 13:30:39
J´espère qu´avec le xbox live on pourra ce connecter avec les joueurs PC ( comme sur dreamcast ) pour leur botter les fesse ! "

lolololol on vas vous mettre une branlé!

"Merak02 Posté le 27 février 2003 à 13:33:23
BON AVANT KE TU SORTES DES CONNERIES PAREILLES TU VEUX KE JE TE RESSORTE LE TEST MULTI DE MOH PAR JOYSTICK ? JE POURRAIS SI TU CONTINUE A MENERVER MAIS G PAS ENVIE DE ME FAIRE CHIER ! "

je suis abonné a joy mon coco et su tu prend l´article du mois dernier dans la rubrique réseau ils disent pour résumer que c de la merde .

Mizerable
Niveau 10
27 février 2003 à 14:34:49

enfin de la merde par rapport a la concurence...

sinon je dit pas que c pas marrant mais si tu regarde les autre jeux...

calogiero
Niveau 10
27 février 2003 à 15:10:41

Hmmm, deux joueurs PC qui s´embrouille pour un simple mode multi....interessant.

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
27 février 2003 à 18:25:39

"MOH en multi est mondialment connu pour ètre de la merde."

Ce n´est pas ce qui se fait de mieux mais il n´est pas merdique pour autant. La campagne solo est intéréssante toutefois et est différente de la version console.

"J´espère qu´avec le xbox live on pourra ce connecter avec les joueurs PC ( comme sur dreamcast ) pour leur botter les fesse ! "

C´est ce qui disaient les joueurs Dreamcast avant de jouer à Quake 3 Arena... et les pauvres joueurs DC se sont pris une sacrée humiliation.
Peut être que vous voulez assurer la descendance en faisant la même chose ?

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 18:41:43

je te parle bien sur de mohaa "coco" et si t abonné ben ressort donc ton numéro 136 aux pages 132 133 134......

Si tu veux parler de spearhead tu as du mal comprendre alors, ce qua dit le redacteur c pas ke ct de la merde mais kil se montrait decevant par le peu d´innovations apportées par rapport a

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 18:42:27

je te parle bien sur de mohaa "coco" et si t abonné ben ressort donc ton numéro 136 aux pages 132 133 134......

Si tu veux parler de spearhead tu as du mal comprendre alors, ce qua dit le redacteur c pas ke ct de la merde mais kil se montrait decevant par le peu d´innovations apportées par rapport a mohaa.....

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 18:45:17

si ta pas envie de te faire chier a ressortir un ancien numéro je peux te citer le rédacteur : "les cartes multijoueur sont les plus belles que j´ai eu l´occasion de voir lors de mes parties en réseau". Pour le reste , lis l´article.

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
27 février 2003 à 18:45:27

Merak02, toi qui as l´air fan de MOHAA, l´est comment son extension "En formation" ?
Elle vaut le coup ?

Lord_Alex
Niveau 10
27 février 2003 à 18:54:04

Et pour finir sur le sujet de la possession des consoles et d´un PC , si tu dis que je suis un bourge , tout le forum l´est car , tout le monde ici , a un PC et une console!

Au fait , t´inquiete moi non plus je n´achete pas mes jeux PC NI mes jeux consoles enfin certains parcque si tout les jeux étaient piratables ca ferait du tort aux éditeurs et ca inciterait les éditeurs à quitter la console pour manque à gagner!

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 19:05:22

perso si tu veu acheter l´extension fais-le uniquement si t´es vraiment fan, meme si les scenes du jeu sont dignes d´un film ( je me suis cru dans band of brothers lol ) ca ne comble pas le peu d´heures de jeu qui sont données avec l´add-on ( 5-10 a peu pres selon le niveau de difficulté )
Donc a réserver uniquement si tu as laissé tomber des larmes de joie en jouant a moh.....

merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 19:06:38

wai klr lord alex ya pas bcp de monde ki doit poster des msg avec son frigo

Lord_Alex
Niveau 10
27 février 2003 à 19:08:15

Bah le gros neuneux crois qu´etre bourge c´est d´avoir un PC et une console , mais alors ici c´est un forum de bourges alors!!

calogiero
Niveau 10
27 février 2003 à 19:39:36

"C´est ce qui disaient les joueurs Dreamcast avant de jouer à Quake 3 Arena... et les pauvres joueurs DC se sont pris une sacrée humiliation.
Peut être que vous voulez assurer la descendance en faisant la même chose ? "

A la différence que les mannette dreamcast n´avait qu´un seul stick analogique ca qui rend les fps difficile a jouer .

Mais avec la manette xbox et ces deux stick, ce sera pas la meme chose.

En tout cas si y´a possibilité de rencontrer les joueurs PC, ca va latter sec !

Maverick_78
Niveau 8
27 février 2003 à 19:49:46

Moi j´y jou en multi et il est exelent ( evidament l´ADSL est recomander la).

@+

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
27 février 2003 à 20:24:00

calogiero : 2 sticks ou pas, ça ne change rien à l´histoire.
Avec une souris tu peux avoir des reflexes à te carboniser sauvagement les manettes en règlant leur sensibilité, d´autant que la précision d´une souris est bcp plus fine qu´un joystick. Preuve en est que les ordis possèdent tous une souris et non pas un joystick. Pouvez toujours venir les joueurs xbox avec vos pads je me ferai une joie de vous descendre alors que vous bataillerez pour me viser pendant que je straffe et tout...

Et ne me viens pas me dire qu´un joystick est aussi précis qu´une souris car tu serais la honte de l´informatique pour ignorance totale...

calogiero
Niveau 10
27 février 2003 à 20:38:17

Oui mais moi j´ai plus l´habitude de jouer avec un pad, en tant que "consoleux"

Alors on verra bien, y´ a plus qu´a esperer que l´on puisse jouer sur le meme serveur.

ET la vous allé vous faire cartonner.

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page