Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
merak02
Niveau 4
27 février 2003 à 21:27:28

lol bonne chance alors.....

kkchose me dit ke ta de l´espoir
mais je pense pas ke les joueurs xbox et pc pourront jouer ensemble

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
27 février 2003 à 22:12:57

Clair, calogiero t´as jamais vu les accros du jeu en réseau jouer toi.
T´as déjà vu une lan ? Mate le champion actuel de Quake 3 et vas en faire autant avec un pad ridicule. A part rêver tu ne peux rien faire d´autre.
Les joueurs DC se sont allumer, si votre tour vient vous suivrez les joueurs DC c´est clair.

kriss59
Niveau 5
27 février 2003 à 22:14:40

oouuiinn les console c´ets de la merde tu joue 1heure ta mal au crane

kriss59
Niveau 5
27 février 2003 à 22:19:07

Possede Xbox

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
><>< | |<< ( ( ) ) ><><
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Lord_Alex
Niveau 10
27 février 2003 à 22:24:57

LA preuve que meme les Xbox fanboy ne considèrent pas leurs bete comme une console!

nintendoboss
Niveau 9
28 février 2003 à 07:37:22

DEBOUT les pcman il est 7 heures 35 et le online arrive dans moins d´une semaine sur NGC!

zack_0uter_o4
Niveau 10
28 février 2003 à 09:03:47

Je reprends les propos d´Alex que Mizerable a esquivé avec sa traditionnelle dose d´aggressivité : oui Mizerable, tu n´as pas de consoles et tu n´y connais rien en consoles, alors malgré ton complexe de supériorité tu devras bien finir par admettre que ton avis est totalement subjectif et donc dénué de toute fiabilité. Nous, les consoleux, si nous sommes sur ce forum, c´est que nous avons un PC. Par conséquent, nous sommes les plus aptes à nous fonder un jugement valable puisque l´on a aucune raison de dire injustement que l´on préfère l´un à l´autre ( ce serait débile). Par conséquent, notre avis est OBJECTIF.
Et le tien ne l´est pas.
Et dire que ce topic va atteindre les 2000 mess alors que c´est un abruti pareil aux commandes.
( je parle pas des autres PCistes qui sont plus polis, plus fins et plus intelligents)

merak02
Niveau 4
28 février 2003 à 10:18:51

mais nan, je suis con moi ! ; -)

Mizerable
Niveau 10
28 février 2003 à 13:04:16

zack_0uter_o4 :

tu veut que je fasse une liste de toutes les insulte et gros mot fait pas les consoleux? elle risque d´ètre bien longue....
toi même tu vient me dire que je suis agréssif et tu dit je site :
"Et dire que ce topic va atteindre les 2000 mess alors que c´est un abruti pareil aux commandes."

on sent la finesse de la phrase..

alors arrette ton char!

t´aissaille de prouver quoi toi?
tu dit : toi ta tord donc nous on a raison!

OOUAA!!

super quelle argumentation béton non franchement c du grand art!

pour rigoler :
http://www.gamekult.com/tout/forum/ecrire.html?cat=FO00008&cArticle=A0000023836

Lord_Alex
Niveau 10
28 février 2003 à 13:11:54

arrete de te détourner du sujet!

Lord_Alex
Niveau 10
28 février 2003 à 13:15:18

tu dit : toi ta tord donc nous on a raison!

Ca s´apelle la conclusion à tirer , regarde plutot ce qui est avant au lieu de te détourner par le nombre d´insultes et la conclusion à tirer!

Mizerable
Niveau 10
28 février 2003 à 15:49:16

ok les argument: eux ils on une console donc eux ils sont apte a Juger

super çà c de l´argument!

l´argument comme la conclusion c bidon!

de plus c parce quon a quelque chose qu´on y connait grand chose
mon voisin par exemple a une PS2 mais je m´y connait plus que lui en console et en jeux console.

c´est pas parce que j´ais pas de console que j´y connait rien et l´inverse et aussi possible

par contre oui pour moi tout ceux qui on un PC pas trops pourri et une console récente sont des bouffons
excusez moi c pas tout le monde qui est près a claquer 3000 balle pour fair mumuse avec un paddle.

celà je dit pas que je suis pas un bouffon mais il est clair que j´ais pas les moyen d´avoir un bon PC et une console.
surtout que la console faut la nourrir en jeux.
sur PC les jeux coutes moins cher il y en a même des gratuits.

Mizerable
Niveau 10
28 février 2003 à 15:51:59

"Lord_Alex Posté le 28 février 2003 à 13:11:54
arrete de te détourner du sujet! "

c´est pas mois qui est parlé en premié des insulte tu nottera.

c´est sur si a chaque foi qu´un consoleux sortais des insulte je devais fair une remarque j´en sortirais pas.

mais là vous en parlez tellement que j´ais pensé que vous vouliez aborder le sujet.

Djlaw
Niveau 5
28 février 2003 à 16:13:49

Essai : 1,2 1,2

Djlaw
Niveau 5
28 février 2003 à 16:20:40

Ok C bon ca marche les gars .
Alors tout d´abord g une snes, un playstation, on m´a preter une dreamcast pendant 2,3 mois et g tres longuement joué a la PS2 et NGC , donc pas de : "Ouais mai de tte facon t´a pas de console et blablabla et blablabla . .." .
Le PC EST ULTIME , IL NIK TOU ! !!!
D´accor,ses 2 defauts sont : Prix ( 8000fr pour un PC de compet´)
et le fait kon ne puisse jouer a plusieurs sur la meme machine.
Mais avec un PC, tu a la machine de jeux la + puissante de tt les tps ( ceci n´est pa une envolée lyrique, c´est vrai),tu pe surfer sur internet(site de *ù$§: bien evidemmen pour les + de 18 ) ,t´affiche pas ton image sur une TV 60Hz toute crado etc...

Djlaw
Niveau 5
28 février 2003 à 16:29:12

Suite :
Y´a un mec au debut ki parle de sa PS2 ( ki va crever d´ici 1 an:on sent kelle n´est + a la hauteur graphiquement)et de GTA3(excellent jeu).
Sur PS2 : graphismes - bien ET TRES IMPORTAN : JOUABILITE DE MMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRDE.C VRAI ! !!!!IMPOSSIBLE AVEC UNE *^$*ù! de manette sur n´importe kel jeu de shoot d´egaler un clavier/souris ( celui ki me parle de ses habitudes avec les pads je le claque)
Sur PC : meilleurs graphismes et meilleurs jouabilité MAIS SURTOUT : LES DOWNLOADS ! !!!!!!!!!!
En effet sur pC on pe telecharger des millions de trucs ! !! : Vann de l´Agence Tout Risque
Batmobile
Pleins de Mercedes
Motos,ferraris,F1,voiture de Taxi
Modeles pour le perso : Cyclope,rappeur,etc etc . ......
Je prends GTA3 en exemple car j´en ai l´experience mais c´est EXACTEMENT la meme chose pour tou les jeu .

Djlaw
Niveau 5
28 février 2003 à 16:37:34

Ca c´est pour le concret mais si vou voulez on peu parler de l´abstrai et de ( Picasso , lol ) de puisance , de technik , etc et la ou y connaissez rien et tou le monde ferme sa grande GUm*$^ùLE !
ET Y SONT OU ? ET Y SONT OU ? ET Y SONT LES CON-SOLLEUX lelelele le lelele lalalalala llal ! !!
LOL

Oussamafaitmal
Niveau 4
28 février 2003 à 16:44:28

vive le pc
les consoles ont des graphismes ttpourris avec la resolution de la tv blokée a 800*600 je joue a ut 2003 avec 4 * + de pixels sa a can mm plus de gueule ke vos jeux de console tt laids
2 + , la maniabilité est excécrable
les jeux sur console sortent au pire 6 mois apres sur pc et pa moyen de les pirater fo sortir les biffetons
ceux ki sortent pa sur pc sont nuls
de plus,
la gamecube c pr les gamins avec ces mario zelda luigi
la xbox rentre chez personne il fo une baie vitrée pur la faire rentrer et c une arnake orchestree coù d hab par microsoft
la ps2 est bien mignonne mais l commence a se faire vieille avec les graphismes sont les pluis moches des 3

Djlaw
Niveau 5
28 février 2003 à 16:47:59

Enfin un homme , un vrai ! !
je sui d´accord sauf pour la x-box : je l´ai et elle cartonne !

Flbond
Niveau 10
28 février 2003 à 16:52:26

bah on est sur le topic pc donc on va rien dire si a part que la maniabilité au clavier est exécrable ( vive les manettes) et que nintendo peut faire des jeux plus matures que les jeux pc

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page