allez j´en tiens encore un bon :
corvex
Posté le 15 octobre 2004 à 16:15:16
metroid passe quasi inconnu
tandi qu´halo est connue- de tous
certes ya un gros plan Marketing autour d´halo2, m´enfin Metroid quasiment inconnu à côté
nan moi j´ai chopé le gros lot sur le forum killzone:
KillZone a enormement plus de budjet que Halo 2, et il sera en caliter graphique presque superieur, parce que le studio " Gerilla" a fait eut meme le Moteur Graphique de KilZone.
Comme il Boss pour Sony, il sont bien assé la tune pour faire un Mega HIT!!!
Je boss sur un site de Pc et de Ps2 encore en contruction(voici L´URL: www.pc-and-ps2.intuxication.org) et je peux vous dire
SiTriK Posté le 15 octobre 2004 à 16:50:40
( Message 2->) Et je peux vous dire que KillZone vaetre une revolution en matiere de FPS!
Deja que KillZone 2, est en chantier!!!
Alors Halo2, va avoir mal, deja que Microsoft, se basse sur les SGT/RPG, alors Halo2, aura juste une bonne note Graphique.
KillZone a eut je ne c´est combien de Budjet, alors je ne critique pas du tous la Xbox, mais Halo 2, a pris trop de retard, est comme le developpeur c´est barrer, le jeu n´aura pas grande caliter. DSl
PTDR kenman t´as choppé le gros lot^^
On peut lui donné la médaille à lui parseque en plus il parle d´actualité .
Et puis le " DSL" à la fin ca fait tte la difference entre le boulet occasionnel et le boulet dans l´ame
" dardarmotus Posté le 15 octobre 2004 à 23:18:14
moi tout ce que je vois en ce moment c´est Sony qui joue bien son truc puisqu´il a laisser nintendo poser toute ses carte et maintenant Sony sait tout de la DS ( date, prix console, prix jeux, foncitonalité ect...) et peux maintenant adapter toute sa strategie et certain parametre en consequence, c´est la meilleur situation qu´il soit pour sony "
wiliamk
Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:26
On dit que les diamands sont éternel donc je suis là pour longtemps
je suis content que ma phrase te plaise
x-box legend tu n´as pas mis de point a ta phrase .
merci de fournir le bâton!
Tiens tant qu´à faire, vu que j´ai le topic sous la main, les derniers exploits de xmantronix:
XMANTRONIX
Posté le 26 octobre 2004 à 14:12:57
Bon alors faut vous decider les gars, Diabolo ?
" " J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre""
alors c´est moyen ? c´est un bon jeu ? c´est quoi ?
pour ecco c´est bon on a compris, un anti ps2 primaire a 2balles50.
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:15:06
C´est bien, maintenant faudra apprendre à analyser une discussion mon pauvre mantron
Je ne parlais pas de SA, mais de l´un des 2 gta sortis.
La moule vient de te remettre en place
Un peu plus loin:
XMANTRONIX
Posté le 26 octobre 2004 à 14:32:58
Mais c´est toi le crétin fini diabolourd, depuis le temps que tu fait chier sur ce topic avec ecco, maintenant tu pleurs parce que tu t´en ai pris une faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher, respecte le gout des autres au lieu de polué de negativité, ton numéro on l´a compris depuis un bail sur ce topic, rentre chez toi maintenant c´est bon LOL
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:35:48
J´ai jamais de topic sur sega gt
Je pollue ce topic ?
Ah bon ?
J´y suis passé vitesse éclair mon vieux
Il te manque des cases mon vieux
Mais ça, c´est pas nouveau.
Dites, je suis le seul à remarquer que mantron s´est méchament lardé sur ses derniers posts ?
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:37:36
Et en plus je n´aime pas trop sega gt...
Quelle tache ce mantron, quelle tache...
Allez tu t´es pris une claque, t´essaie pitoyablment de faire croire que c´est toi qui l´a mise
Diabolo
Posté le 26 octobre 2004 à 14:40:19
Diabolo
Posté le 25 août 2004 à 08:36:38
T´as raison kenman, informe dragon, il n´y connait vraiment rien pour sortir de telles conneries du style sega est mort
Billy Hatcher est un un bon jeu, suffit de voir les notesqui se tape.
Sega Gt perso, j´aime pas trop, mais j´ai rencontré des forumeurs qui adoraient ce jeu, comme jmb74.
" faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher"
Une bonne branlée qui s´est pris le vieux
Bah oui? Ne pas aimer GTA c´est être un sale anti-ps2, dpeuis qu´on te le dit! D´ailleurs, si t´es pas d´accord avec le fait que GTA c´est le jeu parfait, 0 défauts, qui vaut 9,999999/10, c´est que tu es surement un félon payé par Microsoft ou Nintendo... Non?
" "Une bonne branlée qui s´est pris le vieux""
hé Diabolo tu m´a pris pour ton papa la ou quoi ? j´aime bien comment t´essaye de te faire passer pour la victime, je te le dit direct, t´es un bon gros Boulet bien de chez nous, bien grassouillé
Lol ecco c´est un post de ce meme idiot encore ?
Un vrai malade mentale je vous dit
Non non mantron, t´es à coté de la plaque une fois de plus, j´essaye pas de passer pour une victime, je vois pas ce qui te fait dire ça, je te fais passer pour ce que tu es: un débile mental
Andouille^^ lol, tu penses bien que si je parle de ton post c´est que je l´ai lu et si je l´ai lu c´est qu´il existe, t´es bete.. je pensais a sega rally, en plus tu dit que si le jeu est plaisant pourquoi tu t´en passerais, faut deja aimer le genre et bien c´est pareil pour gta donc aucun interet d´allez polué un post d´un genre qu´on aime pas, avec ecco vous avez abusé, les mecs vous l´ont pourtant fait comprendre et pas qu´un peu, l´avis de quelqu´un qui n´aime pas le genre ne peut etre que negatif, y´a mieux a faire, mettre plutot en valeur ce qu´on aime, balancer un bof ( ecco inside) pour un 9.6 et 9.9 fallait osé , autant demander un test de Pes a un mec qu´aime pas le foot....
Visiblement prendre du recul par rapport à une note c´est pas à ton truc, enfin je suppose que si tu te fies à Ign, tu dois être un fan de True Crime, Wreckless, ou Tao Feng, de " grands" ( ) jeux qui ont tous eu plus de 9 sur Ign...
" ´avis de quelqu´un qui n´aime pas le genre"
Justement, où ai je-dit que je n´aimais pas le genre?
y´avait pas que la note d´ign, t´a pensé un bof pour celle d´ign mais pour celle de Gamespot egalement qui est de 9.6, m´enfin la tu joue au con..
Le seul qui joue au con c´est toi ici. Au vu des notes ( excellentes), j´avais été enthousiasmé par GTA VC, et j´ai été particulièrement déçu, quoi de plus normal que de prendre du recul par rapport à l´épisode suivant? Mais ça visiblement, t´as du mal à comprendre...
Je comprends pourquoi t´a du mal a pigé que des mecs s´enthousiasment avec un 9.9 et un 9.6, on va bientot faire passer les tests pour inutiles avec tes conneries, bref ca sert a rien de discuter avec autant de mauvaises fois.
Tu serais pas le genre de kéké à suivre les notes à la loupe sur Gamerankings toi? Vu ton absence de recul...
wiliamk
Posté le 27 octobre 2004 à 12:34:24
A chaque niveau que tu gagne ou a chaque nouveau challenge réussi tu gagnes des étoiles
c´est une correction en plus
ça ferait pas de mal de cours particulier de francais, et surtout d´expression , pour certains...