surtout que j´ai fait la correction
Simple d´esprit de mantron, où ai-je dit qu´il était intouchable ? Bécasse, j´ai déjà dit en plus qu´il aurait du mal à rivaliser avec rsc2 vu la qualité de ce dernier. Tu affabules mon pauvre...
J´ai pas pollué le topic de gta conno, je n´ai fait que donner mon avis sur gta 3 et vc, que j´ai sur xbox. C´est interdit ? J´ai chié sur gta sa ? Les autres se sont plaint de moi ? Non alors ferme là espèce de dégeneré mental
Je ne pouvais pas laisser pas ça :
fokmulder Posté le 27 octobre 2004 à 13:22:30
non j´aime bien advance wras er resident evil!!
j´ai la gba et on me perte la game cube de temps en temps!!!
mais j´en ai marre qu´a chaque generation de console on nous sorte 50 mario!!
je compte meme plus les mario sur gba!!
et c´est pareil pour pokemon donkey kong et autre perso mythique!!
j´veu pa leur mort specailement mais une limitation de ces jeux pour une meilleur qualité et pas un attrape couillon!!!
et je trouve que mario a egalement raté son passage a la 3d pas comme zelda ou sonic!!
zelda c´ets ien on nous en pond pas un tous les mois donc on a la qualité
" et je trouve que mario a egalement raté son passage a la 3d"
Joli celui là.
" Vous savez,nous les musulmans nous sommes les amis de tous les êtres humains et même des américain"
Un imam du kenya , dans envoyé spécial...
je vois pas ce qu´il y a d´anthologique
W3b Posté le 28 octobre 2004 à 23:42:57
Pour jouer aux même jeux de bébés réchauffés à l´infini.Vivement que le président de nintendo meurt pour que leur politique change
Une vrai tête de con celui là .
Tu dis ça parceque tu n´es pas dedans?
Wiliamk respecte toutes les personnes de ce forum et même akuma
c´est mieux
Bin, si tu as mis cette phrase ici ( je parle de ceci : " Vous savez,nous les musulmans nous sommes les amis de tous les êtres humains et même des américain" )
Tu insinues que le mec a tort , avec tout les attentats je suppose.
Pas tres malin en tout cas.
non j´insinue qu´il ne considere pas les américains comme des être humains normaux
C´est vrai que le même est un peu déplacé, enfin peut-être voulait-il insister sur le fait que tous les musulmans ne haissent pas les américains...
Surtout que 2minutes avant il prenait le journaliste pour un américain , l´interdisait de filmer et lui demandait son passeport pour prouver qu´il était français.Apres comme par hasard il l´a laissé filmer....
" Encore faudrait il qu´il ne prenne pas les joueurs gamecube pour des cons ou des pigeons notemment avec RE4.C´est un vrai coup en traitre et une stupidité sans égal.Il faut savoir que certains joueurs n´aiment pas qu´on se foutent de leur gueule , en sachant qu´ils peuvent tres bien faire l´impasse sur leur jeu sans se priver le moins du monde "
Et hop un fanatique dans toute sa spendeur!
George Bush
" Ca prendra du temps pour restaurer le chaos", déclarait il n´y a pas si longtemps M. Bush en évoquant la situation en Irak, à la grande surprise des participants d´une réunion électorale.
http://fr.news.yahoo.com/041101/202/44g63.html
Vivement Kerry...
Atender jen est une toute fraiche venant du forum halo 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11694773-1-0-1-0-0.htm
Le sujet ki tue ! !!
Je sais pas comment on peut avoir l´idée de poster un topic pareil.
" wiliamk
Posté le 05 novembre 2004 à 15:52:01
Mes arguments sont totalement valable et réels."
ça sent bon le pseudo secondaire et làche , peut etre akuma ou trash.....
Mais je continu , ils sont totalement valable.
wiliamk
Posté le 05 novembre 2004 à 16:25:54
ça sent bon le pseudo secondaire et làche
tlm sait ici que c´est moi
donc , une fois de plus, tu a tord.