Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : KillZone les videos qui tue!!
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:07:34

Désolé quand j´ai dis que Halo était facile ça a toujours été en comparaison de Far Cry mon grand et non tout simplement " Halo est facile". Mais bon visiblement t´as plus rien à dire alors tu détournes le sujet, bien trouvé :rire2: nul nul nul... :honte:

Pistolero22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:12:49

Viridia: re-énième boulette:
L´architecture des niveaux est une partie indissociable du " level design"...le rendu, tel que tu l´évoques, est du " Game design": autrement dit le design général du jeu. Celà s´apparente plus à une touche graphique...

Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:12:53

L´hôpital de la charité, c´est grave...

Alors je t´explique pourquoi tu es à la masse: on parlait de Killzone et Halo, tu as intégré Far Cry à la discussion alors que je ne me suis jamais intéressé à ce jeu, je ne l´ai jamais critiqué dans le passé, ni encensé, pour le moment il ne me concerne pas car je ne m´interesse que très peu au pc.

La question à deux balles est: comment oses-tu dire que je détourne le sujet alors que c´est toi même qui a rangé le sujet initial Killzone au placard pour le remplacer par Far Cry?

Et je te le répête encore une fois: halo en légendaire est archi-dur, donc si c´est une balade de santé par rapport à Far Cry, alors Far Cry tient du domaine de l´impossible, auquel cas la difficulté serait vraiment mal branlée, je te le reconfirme encore une fois.

-Ecco-
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:14:33

" pistolero22 Posté le 07 juin 2004 à 12:04:57
Non Ecco...l´architecture des niveaux de PoP est son atout majeur. Pour preuve, les développeurs ont essayé de construire les niveaux de tel sorte que le game play soit le plus riche possible. Quand je parle de level design, je ne fais nullement allusion aux décors mais plutôt à l´agencement de ceux-ci afin de justifier la palette de mouvements conféré au protagoniste."
Je sais, mais je trouve qu´ils auraient pu aller beaucoup plus loin: ce qui manque cruciallement à Sands of time, c´est des pièges vicieux: les 3/4 du temps, les pièges sont extrêmement afciles à éviter. Or c´est justement le coeur de l´esprit des PoP, et c´es dommage, car le système de retour dans le temps s´y adaptait très bien.

De plus le level-design est beaucoup trop répétitif, ce sont un peu toujours les mêmes trucs qui resortent...

Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:41

Elles sont belles tes excuses :)
Mais elles valent pas un clou et FC t´y as jamais joué... et il n´est pas impossible puisqu´il y en a qui l´ont fini :)
T´aimes bien etre non crédible je vois... :rire:

Enfin bon puisque t´aimes ce sujet ( soudaienement et on se demande pourquoi), Kilzone on sait ce que t´en penses, à te lire t´y as déjà joué, tu connais même toutes les zones secrètes des 3 premiers niveaux :rire:
Juger un jeu sur des vidéos... :rire:

Pistolero22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:18:48

Ouais...je suis de ton avis. Je suis même une des rares personnes à ne pas avoir vraiment accroché au jeu. Histoire de goût décidemment...

max577
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:20:16

coucou marechal oursinou
toujours en guerre contre les sac a mains...hihi laisse tomber je crois que si tu leurs explique que 1+1=2 il te dirons oui mais en binaire? en valeur absolue? il faudra avoir le jeu pour confirmer ou non les prommesses du jeu kildaube pour en avoir une idee general...mais bon c est sur ps2 donc il n y pas trop d inquiteude sur le resultat on la connait tous la politique de sony 20jeux par mois en sortis ( 19 merdes et un jeu correct)

Pistolero22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:21:20

lesvisiteurs555: Tu y vas fort un peu, ne crois-tu pas? :-)

Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:23:59

Tu crois ?

DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:25:48

pauvre Viridia qui ne sait même pas ce qu´est le level design, il nous parle de design... le pauvre...

kenman
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:26:21

mais bon c est sur ps2 donc il n y pas trop d inquiteude sur le resultat on la connait tous la politique de sony 20jeux par mois en sortis ( 19 merdes et un jeu correct)

ca s´arrange pas pour certains..... :nonnon:

Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:27:02

" FC t´y as jamais joué"
-J´ai dit le contraire ou? c´est une tare maintenant de ne pas jouer sur pc? ça enlève la crédibilité de ne pas avoir jouer à Far Cry quand on compare Killzone et Halo? il vient faire quoi dans le débat ton jeu déjà? un jeu très dur par rapport à un autre qui l´est déjà, c´est trop. Si certains ont terminé Far Cry c´est qu´il n´est pas aussi dur que tu le prétends, tout simplement. Car j´en connais beaucoup qui ont laissé tomber Halo en légendaire, dont moi, et ce n´est pas une tare, faudrait que tu aies essayé pour comprendre.

" Kilzone on sait ce que t´en penses, à te lire t´y as déjà joué, tu connais même toutes les zones secrètes des 3 premiers niveaux "
-Comme le disent également ecco, haloforver, lynchcore et d´autres, ce sont toujours les mêmes défauts qu´on voit sur ces videos, au début on nous disait que l´ia avait été désactivée, que c´était en god mode, etc... j´espère que tu es intervenu pour chambrer ceux qui tenaient ces propos, comme tu le fais en ce moment pour moi. Il n´empêche, sur les premiers trailers de halo, on voyait plus souvent les mêmes décors que pour Killzone, mais nettement moins souvent les mêmes actions. N´oublie pas que Killzone sera testé d´ici quelques moi et là, t´auras intérêt à t´excuser. Concrètement tu penses quoi toi, des videos de Killzone? hésite pas à te mouiller, on va rire.

Pistolero22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:27:12

Votez Max577 pour un max de conneries :lol:
La politique de Sony? un bon rapport qualité/quantité et un catalogue suffisament varié pour répondre aux attentes des joueurs....grrr....les escrocs! Je vais de ce pas me consoler auprès de ma Xbox...

max577
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:29:16

pistolero22
tiens encore qui ne sait pas lire arf t inquiete pas se n est pas une maladie...

Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:32:18

max577 m´a chambré quand je lui ai dis que j´avais acheté la Xbox, lui avait la ps2. Je dis ça juste pour l´info.

Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:36:41

Et voila, Viridia renchaine dans un paquet de sottises, t´as encore oublié que la réussite en JV c´est comme celle des études... T´as vraiment bcp à apprendre.
T´as rien à dire sur FC, t´y as jamais touché de ta vie point barre.
Et d´ailleurs si FC n´a rien à faire ici, qu´est ce que POP dont parlent Ecco et pistolero vient faire ici puisque tu me dis que ce topic est réservé en exclusivité à Killzone ? Bizarrement tu leur dis rien, tu vas encore chercher une excuse foireuse comme d´habitude, je la vois déjà au loin. :(

Mais revenons au sujet je te prie puisque tu l´aimes tant et passons l´épisode ce dessus puisqu´il te gène tant.

Qu´est ce que je pense des vidéos ? Rien. D´ailleurs en ai vu qu´une seule. Je préfère juger un produit fini et dont je peux profiter moi même que des vidéos qui montrent 3 trucs et qui sont + foireuses que jamais. Toi t´as déjà fais un test de Killzone avec tes sottises et après tu t´étonnes que bcp te gueulent dessus. Bah c´est normal, c´est des sottises dans toute leur splendeur... mais t´as l´habitude il me semble... :-)
Et puis je suis pret à parier que ce serait un jeu xbox critiqué de la même manière par Dragon par exemple, tu dirais " attends que le jeu sorte"...

max577
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:39:36

mais c etais juste pour pes qui je rapelle n avait pas d equivalent a l epoque et meme aujourd hui pes3 qui je precise pour les fan de la ps2 est le jeu ultime sur cette console,mais depuis quelque temps d apres quelques source konami c est enfin decide a sortir un pes4 ( live peut etre ) sur xbox que j ai depuis acquis car le live apporte un sacree plus pour le plaisirs du jeu..(ps oursinou une game cube sa prend la poussiere? hihi...)

Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:46:49

" Bizarrement tu leur dis rien, tu vas encore chercher une excuse foireuse comme d´habitude, je la vois déjà au loin. "
-Tu m´as parlé directement de Far Cry, souvent, alors j´ai fait remarquer qu´il était hors sujet. Pop était un exemple trouvé par pistolero pour argumenter ses propos au sujet du design, c´est son droit. Après la discussion a dévié entre ecoo et pistolero, ça ne me concerne pas. Tu as le chic de faire de quelques petits détails insignifiants des choses importantes toi... :ouch:

Tu devrais aussi arrêter les affirmations gratuites: " tu te ridiculises, tu dis ça parce qu´il pas sur xbox", etc... j´argumente bien suffisamment pour être épargné de ce genre d´accusations.

Dragon n´hésite pas à allumer les jeux xbox, et je ne lui demande jamais rien, je préfère le titiller.

Tu n´as vu qu´une video sur Killzone, moi j´en ai vu une bonne dizaine, si tu avais fait comme moi tu aurais constaté, comme beaucoup, que les défauts d´ia et de répétitivité étaient flagrants. En fait tu me reproches de donner un avis que tu ne peux pas réellement juger, car tu n´as pas vu les mêmes videos que moi.

Quand une video est diffusée, l´objectif est de conditionner le public à acheter le titre à sa sortie. Je t´apprends rien mais bon. Et il semblerait curieux que les fautes d´ia soient toutes montrées si elles étaient rares. Les bizarreries sont récurrentes, on peut donc conclure sans prendre le risque de se tromper que l´ia est naze. Et pour un fps censé devenir une référence, ça pardonne pas.

DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:52:19

oh Viridia, lesquels que j´allument de jeux xbox à part les réellement mauvais ?

Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:54:03

Le meilleur Level Design que j´ai jamais vu dans un FPS c´est Goldeneye, surtout Severnaya Bunker.

Sujet : KillZone les videos qui tue!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page