posé au tieks
tu ressembles pas à ton avatar
Son avatar c'est un gros fdp.
Waa.. Ma photo qui partira jamais du trombi, dire que je l'avais même pas proposé. Tout ça pour troller Pallen.
Le 24 juillet 2016 à 02:04:15 Dadou_2010 a écrit :
Pumazzz en fait c'est pas Wolverine c'est Marcus Fenix le machinCes grosses mains qui assommeraient 99,9 % du forum en un jab
Oui mais faut être gentil^^
Mais nan c'est Liev Schreiber pumaaaaz
Ca va il y a pire
Le 24 juillet 2016 à 11:56:26 Lubacacas a écrit :
je baise le real
Le 24 juillet 2016 à 04:20:46 Rajisk a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 04:19:13 Pitvalite a écrit :
J'ai jamais bu d'alcool et j'en boirais surement jamais, moi je parlais surtout sans alcool oui, après c'est peut être mieux avec justementL'alcool c'est le mal +1
Vous allez jamais en soirée ?
Chaud
on peut aller en soirée sans boire d'alcool
Le 24 juillet 2016 à 14:23:43 d4wg a écrit :
on peut aller en soirée sans boire d'alcool
Dans ce genre de soirée oui https://www.youtube.com/watch?v=zzCNCHkwPNs&feature=youtu.be&t=14m18s
t'as l'air malin comme mec
Plus sérieusement je vois pas l'interet d'aller en soirée si vous buvez pas à part être le fameux mec que tout le monde déteste qui reste assis dans son coin à rien faire
Après le choix de ne pas boire d'alcool est tout à fait respectable hein mais les deux sont incompatible pour moi
Le 24 juillet 2016 à 14:30:57 d4wg a écrit :
t'as l'air malin comme mec
Merci
Toi par contre c'est l'inverse tu as l'air un peu stupide
y'a que dans ta tête que ceux qui boivent pas son détestés en soirée, c'est plus proche d'être l'inverse
le tout c'est de pas être un mec chiant
Il faut bien un sam^^
Le 24 juillet 2016 à 14:35:16 d4wg a écrit :
y'a que dans ta tête que ceux qui boivent pas son détestés en soirée, c'est plus proche d'être l'inverse
On revient à mon premier post je parle pas de vos soirée de puceaux pyjamas
De toute façon je sais même pas pourquoi je me fais chié à parler de ça vu qu'il est évident que la majorité des GDCiens ne sont jamais allé en soirée et ne sont jamais invité
Tu en es le parfait exemple toi le Kévin nolife qui passe ses soirées enitières dans des blablas pour puceau
ok
Le 24 juillet 2016 à 14:41:10 d4wg a écrit :
ok
Le 24 juillet 2016 à 14:39:07 Power-Armor a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 14:35:16 d4wg a écrit :
y'a que dans ta tête que ceux qui boivent pas son détestés en soirée, c'est plus proche d'être l'inverseOn revient à mon premier post je parle pas de vos soirée de puceaux pyjamas
De toute façon je sais même pas pourquoi je me fais chié à parler de ça vu qu'il est évident que la majorité des GDCiens ne sont jamais allé en soirée et ne sont jamais invité
Tu en es le parfait exemple toi le Kévin nolife qui passe ses soirées enitières dans des blablas pour puceau
J'ai des amis qui boivent pas souvent d'alcool en soirée seulement parce qu'ils conduisent après, c'est pas pour autant qu'ils sont chiant, au contraire.
D'autres ne boivent pas parce qu'ils tiennent mal, d'autre parce qu'ils sont musulmans ...
Une soirée c'est pas juste se bourrer la gueule au rosé et tomber dans les pommes mon gars.