[14:44:34] <Ninhoursagha>
https://www.jeuxvideo.com/profil/angel-lopez?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/mange-herisson?mode=infosCette odeur de frustration dans les pseudos
Le 15 août 2024 à 14:45:59 :
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?
Non ca me dit rien
Le 15 août 2024 à 14:49:17 :
On vient de me dire que Akuu et Table me voient partout, délicieux.
Tu te sens trop important le no name
Le 15 août 2024 à 14:49:05 :
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?Non ca me dit rien
Il avait un million de secondaires, il avait pas de pseudo fixe, dur de le nommer.
Le 15 août 2024 à 14:47:20 Eiki_X a écrit :
Ayaaaa le topic bug toujours autant qu'avant, ça change pas.
J'ai aucun souci, tu as essayé de vider le cache et l'historique du navigateur ?
Au pire, faut demander à un modérateur de réparer.
"On vient de me dire" alors que le mec squat le topic en ghost
Le 15 août 2024 à 14:50:38 :
Le 15 août 2024 à 14:49:05 :
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?Non ca me dit rien
Il avait un million de secondaires, il avait pas de pseudo fixe, dur de le nommer.
Il y avait surtout l'autre avec ses photos de vacances à spam
Le 15 août 2024 à 14:52:51 :
Haha, pour une fois qu'il prend son vrai pseudo, c'est hyper rare. D'habitude il prend Frov, Jmen, Kaytra et compagnie
Merci de montrer pourquoi le topic est décédé et ne renaîtra jamais
Avec des stalkers comme lui c'est sur qu'il vaut mieux pas se montrer
Le culot après s'être fait afficher et virer de son poste de modérateur. Heureusement qu'il te reste toujours des soutiens comme Makia et Akuu.
Le 15 août 2024 à 15:00:53 :
Le culot après s'être fait afficher et virer de son poste de modérateur. Heureusement qu'il te reste toujours des soutiens comme Makia et Akuu.
Ça parle gentiment et toi tu viens mettre ton grain de sel périmé, questionne toi
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?
Le mec qui avait posté une photo en noir et blanc de lui à poil allongé sur un sofa ?
Le 15 août 2024 à 15:08:45 :
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?Le mec qui avait posté une photo en noir et blanc de lui à poil allongé sur un sofa ?
Porter
Le 15 août 2024 à 15:08:45 :
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?Le mec qui avait posté une photo en noir et blanc de lui à poil allongé sur un sofa ?
Mais
Le 15 août 2024 à 14:02:28 :
Le 15 août 2024 à 13:43:53 :
Le 15 août 2024 à 12:42:57 :
Je posté ma photo ici à l'époque.Bonne chance pour la retrouver après mdr.
on l'a tous fait mais les liens sont morts
Y en a qui ont subsisté, j'ai eu l'intelligence de pas upload sur noelschack à l'époque mdr. Le gros crâne chauve de Fushie est toujours là par exemple.
rigole pas, c'est ce qui t'attend
20ans putain
Le 15 août 2024 à 17:52:25 :
20ans putain
Chaud hein
Avec autant d'attaques sur le physique on imaginerait voir plus de tetes que ça..
Aujourd'hui, c'est chaud de mettre une photo avec tous les tarax du fofo qui font des dossiers sur les kheys
Dommage, vous ratez beaucoup avec mes photos