le topic bug lol
bug hack
Le 12 avril 2019 à 21:28:32 :
15 ans après avoir créé ce topic
Ayaaaaa
Ca bug oui, il est ultra maté par les stalker niaises, ca fait bugger, ils cherchent des photos pour étoffer leur base de liens
Je posté ma photo ici à l'époque.
Bonne chance pour la retrouver après mdr.
Le 15 août 2024 à 12:42:50 :
Ca bug oui, il est ultra maté par les stalker niaises, ca fait bugger, ils cherchent des photos pour étoffer leur base de liens
j'ai hurlé.
Le 15 août 2024 à 12:42:50 Ninhoursagha :
pumaz qui dis ca
la blague
tu va tromper personne
Faut être complètement zinzin pour poster sa tête sur ce forum.
Poster sa photo alors que Loveall enregistre tout dans un dossier
Le 15 août 2024 à 13:27:48 :
Le 15 août 2024 à 12:42:50 Ninhoursagha :
Ca bug oui, il est ultra maté par les stalker niaises, ca fait bugger, ils cherchent des photos pour étoffer leur base de lienspumaz qui dis ca
la blague
Pseudo banni, argolis spawn comme par hasard
Le 15 août 2024 à 12:19:46 Ninhoursagha :
Le 15 août 2024 à 12:13:36 :
Le 15 août 2024 à 12:07:23 :
Le sujet a fêté ses 20 ans en juin dernier, que de souvenirs !Je me rappel de toi.
T'étais pas très beau si je me souviens bien. ahiiii
Si il est bg moogly
Le topic est mort par contre, avec les nouveaux arrivés sur le forum et l'ambiance jamais il renaîtra
ta largement contribué à cette ambiance pumaz
on a vu ton passif hein taura beau supp y a trop de preuve
ta chrno qui tpasse le bonjour
Le 15 août 2024 à 13:43:53 :
Le 15 août 2024 à 12:42:57 :
Je posté ma photo ici à l'époque.Bonne chance pour la retrouver après mdr.
on l'a tous fait mais les liens sont morts
Y en a qui ont subsisté, j'ai eu l'intelligence de pas upload sur noelschack à l'époque mdr. Le gros crâne chauve de Fushie est toujours là par exemple.
Le 15 août 2024 à 13:37:40 :
Faut être complètement zinzin pour poster sa tête sur ce forum.
C'etait une autre epoque mec. Je l'avais posté sur ce topic d'ailleurs. C'etait different. Aujourd'hui c'est clair et net que je le referai pas.
Le 15 août 2024 à 14:02:28 Eiki_X a écrit :
Le 15 août 2024 à 13:43:53 :
Le 15 août 2024 à 12:42:57 :
Je posté ma photo ici à l'époque.Bonne chance pour la retrouver après mdr.
on l'a tous fait mais les liens sont morts
Y en a qui ont subsisté, j'ai eu l'intelligence de pas upload sur noelschack à l'époque mdr. Le gros crâne chauve de Fushie est toujours là par exemple.
Surtout ceux sous Hapshack à l'époque.
Après même un site comme Imgur supprime les images à un moment donné, Loi oblige.
Le 15 août 2024 à 14:04:23 JuliusSeizure a écrit :
Faut être complètement zinzin pour poster sa tête sur ce forum.C'etait une autre epoque mec. Je l'avais posté sur ce topic d'ailleurs. C'etait different. Aujourd'hui c'est clair et net que je le referai pas.
Il ne faut pas non plus penser que c'était tout blanc et rose à l'époque, il y avait quand même déjà pas mal de cas d'harcèlements suite à ça. Surtout ceux qui faisaient l'erreur d'oublier de modifier l'URL laissant des traces menant vers leurs profils Facebook, par exemple.
Le 15 août 2024 à 14:04:23 :
Faut être complètement zinzin pour poster sa tête sur ce forum.C'etait une autre epoque mec. Je l'avais posté sur ce topic d'ailleurs. C'etait different. Aujourd'hui c'est clair et net que je le referai pas.
Bah je me souviens de leak de S2sada perso, autant des fois il est relou autant l'acharnement était abusé.
Après quand je vois que le topic date de 2004 je me doute bien que c'était différent malgré tout.
https://www.jeuxvideo.com/profil/angel-lopez?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/mange-herisson?mode=infos
Cette odeur de frustration dans les pseudos
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?
Je me souviens y a 10 ans d'un mec qui arrêtait pas de poster sa tof ici, le mec se prenait pour une meuf, c'était un mec narcissique hyper chelou qui postait sa tête efféminée partout sur le forum, j'ai oublié son blaze mdr, vous voyez ou pas ?
Ayaaaa le topic bug toujours autant qu'avant, ça change pas.