Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
Raknor2
Niveau 20
10 février 2005 à 02:56:43

fokmulder>Ouais mais faut aussi voir comment les etrangers essaie de s´integrer :-)

Vanadiel78
Niveau 10
10 février 2005 à 07:52:30

Ebn mêmem temps, fo traiter les informaions que t´envoient les médias... Les espagnols aussi, ils pouraient penser que la France est u pays antisémite, parcequ´"ils voient que ya souvent des tombes juives profanés.... Faut faire attention à ce que nous balancent les médias.... Rien que les EZtat unes, si tu regardes les info francaises bien anti américaine, t´as l´imporession que tous les américains sont des abrutis qui se déplacent en pick up avec leurs revolvers, et qui sont raciste ( priincipalement envers les noirs, les hispaniques et les indiens). Et m^mee si c´est vrai quez yen a pas mal des comme ca, penser comme des E-U est une erreur...

-Ecco-
Niveau 10
10 février 2005 à 09:56:51

" Evidemment,y´ toujours de l´abus mais voilà,la CMU a permi à des centaines de milliers de gens de bénéficier de soins de qualité à moindre frais,et ça,ça n´a,à mes yeux,pas de prix c´est une vraie mesure de gauche que la droite est incapable de mettre en place."
:d) Sauf que dans le cas des CMU, l´abus est généralisé, et les possesseurs de CMU consomment en moyenne 25% que les autres patients. Alors la médecine pour tout le monde, oui, mais 1-2 consultations par mois, pas 15.

" travailler moins et gagner autant,mais quelle utopie pour un Gaulliste"
:d) Ouais, bah au final ca sera travaille moins et gagne moins, vu le gel des salaires que les 35 heures ont causé chez certaines professions.

" Surtout qu´on sait pertinement que les patronats sont pas chauds pour payer les heures supp´,vive l´exploitation ! "
:d) Les grands patrons se foutent des 35 heures, ils ont les moyens de les supporter, rappelle-toi Messier qui au contraire était en faveur de leur application. Ceux qui sont le plus gênés, ce sont les patrons de PME.

-Ecco-
Niveau 10
10 février 2005 à 10:05:54

" rhoooooooo,mais je parle des GI´s suit un peu !
Attends,moi je suis étudiant en bio,rien qu´on traite avec les américains au labo,loin de moi l´idée de traiter les scientifiques d´idiots et d´incultes,au contraire je sais à quel point ils sont plus ouverts que la population générale. "
:d) Ce n´est pas exactement ce que j´ai dit. Ce que j´ai dit, c´est que l´américain moyen est plus respectueux vis à vis des scientifiques, des professeurs, etc... que le français moyen.

[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
10 février 2005 à 10:20:49

Non, parce que

nan sans deconner non, faux pas exagerer il y a asser de bougno*les comme ca on en veux pas et puis c´est tout avec la liberté de frontièrze dans l´UE ( connerie d´ailleur) on serais encore envahi, depuis l´europe des 25 ils y a une grande hausse des manouche qui Home Jack lol

fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 11:16:30

raknor!
Ouais mais faut aussi voir comment les etrangers essaie de s´integrer!

tu peut preciser?????
ca veut dire quoi qu´il fout la merde ( vit dans leur condition de précarité; tu comprendra vite )
beaucoup critique les immigrés mais y´a qu´a voir dans les condition dans lequel ils vivent misere chomage exclusion.....

si en plus de ca ils doivent fermer leur geule...

j´vai te dire; j´ai habité dans un quartier: je peut te garantir que les pire cas etaient des francais que ca concerne la violence la drogue....
alors les préjugé " les immigrés ils foutent la merde et volent le travail des autres.....
c´est les abrutis qui savent rien qui dises ca!!!
les gens se plaignant le plus de la violence sont ceux qui l´on jamais vecu!
regardez autour de vous
et allez que les medias alimntes ca apres.... on voit une scene au journal et tou les cons disent ah oui c´est vrai la delinquance augmente :lol:
c´est vraiment pitoyable!

lynchcore-gamer
Niveau 10
10 février 2005 à 11:20:53

" Sauf que dans le cas des CMU, l´abus est généralisé, et les possesseurs de CMU consomment en moyenne 25% que les autres patients. Alors la médecine pour tout le monde, oui, mais 1-2 consultations par mois, pas 15."

:d) D´où tu sors ces chiffres ? perso,je bénéficie de la CMU et je vais jamais chez le medecin même quand je suis grippé donc...et c´est le cas de bcp de monde autour de moi,évidemment cela ne représente en rien tous les bénéficiaires de la CMU mais bon...

fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 11:22:36

le-veilleur]
mais ferme ta geule toi!!!
qui peut se vanter d´etre francais????
t´etais bien content de voir les arabes deboulés contre les allemands ( du moins tes grands parents)

ensuite chacun ses responsabilités!!
si vous avez fait un peu d´ecole vous sauriez que c´est notre developpement qui appauvrit les pays pauvre faut assumer apres!
on s´enrichit sur leur geules et apres on se plaint qu´il essayent de s´en sortir!
et toujours ce racisme a deux balles en lache!!!
jamais face a la personne toujours par derriere sale arabe sale manouche sale tos....la difference c´est que pour ca il t´en mette plein la geule!!un etranger vient te voir et te traite de sale francais tu ferme ta geule....

fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 11:25:55

encore une fois si vous avez etudier vous verriez que les etrangers represent qu´un faible pourcentage de la population!
mais c´est tellement simple de rejeter la faute de nos problemes sur eux!!!
j´arrive pas trouver de travail ( c´est la faute aux etrangers), c´est la crise( c´est la faute aux etranger), y´a d´la violence ( c´est la faute aux etrangers).... :honte:

fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 11:29:03

clair que la cmu sauve la mise a pas mal de monde!
sur qu´il ya de l´abus mais il y´en avai deja avnt donc c´est pas en supprimant la cmu que ca s´arrangera!
ce qu´il faut c´est un controle des depense de santé et ca commence: choix du medecin traitant, 2006 nouvelle carte vitale avec photo et carnet de santé dedans..... controle renforcé des arrets chez le patient mais egalement le medecin

lynchcore-gamer
Niveau 10
10 février 2005 à 11:55:00

Britney:

Le pavé ! Le pavé ! le pavé ! le pavé !

:rire:

[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 12:31:36

Bon,c´est parti!

Alors,tu m´as trouvé 2 mesures:

-La CMU:indépendamment que ce soit une bonne mesure ou non,Lynchcore,en ton ame et conscience,penses tu réellement que cette mesure ait pu permettre de réduire significativement le chomage en France?
Si je te poses la question,c´est evidemment que je pense bien sur que non!

-Les 35 heures:Ah ces fameuses 35 heures,d´ailleurs sans ces 35 heures,je me demande bien ce qu´on retiendrait du gouvernement Jospin?Une politique de droite peut etre? :-p
Si je ne nie pas que les 35 heures ait pu créer des emplois,mais de la a dire que cela ait pu faire passer le chomage de plus de 11% a presque moins de 8%...c´est quand meme éxagéré je trouve personellement.

D´ailleurs,ces fameuses 35 heures qui empéchaient les salariés qui ont besoin d´heures supplémentaires pour vivre décemment d´en faire puisque c´etait trops compliqué a gerer pour certains employeyrs(particulièrement les petites entreprises)(très intelligent de la part d´un gouvernement de gauche...)ont été modifiées hier a l´assemblée nationale!

Bien sur la gauche toujours aussi prompte a nous montrer qu´ils ont un niveau intellectuel au ras des paquerettes a critiqué vivement cette modofication de la loi sur les 35 heures alors que cette modofication permet désormais aux salariés de refuser de faire des heures supplémentaires,ce qui n´etait pas le cas avant Lynchcore,car saches le,avant refuser de faire des heures supps etait considé comme un refus d´obéir a la hierachie,donc une faute grave ou meme lourde!

Mais bon,quand la droite prend des décisions,c´est forcément mauvais...

Et moi non plus je n´aime pas le café,je préfère le chocolat au lait!

" S´ils nous sollicitent"
Mais c´est pas possible d´etre intelligent et d´écrire ça?
Youhou Lynchcore,la Terre appelle Lynchcore,nous vous rapellons que l´Irak etait une dictature et que par conséquent,nous aurions pu attendre longtemps avant que les irakiens n´aient eu le droit de donner leur avis sur le gouvernement de Saddam Hussein,ou bien meme de solliciter l´aide internationale...

Alors evidemment,je n´ai jamais vécu personellement dans un etat dictatorial,mais dans la théorie,je sais quand meme que donner son avis est très rarement pris en compte par les dictateurs...

Et comment les irakiens désarmés et désunis auraient ils pu décider de créer une démocratie sans éffusion de sang?
Tu as quelques exemples Lynchcore de démocraties qui sont arrivées sans guerre ou sans révolution?
( A part ces maudits anglais qui ne veulent jamais rien faire comme tout le monde... :o)) )

Mais bon,j´immagine bien Saddam fesant un référendum:"Voulez vous la démocratie ou préférez vous ma dictature sanguinaire?"...

Lynchcore,honnetement,si Le Pen arrivait au pouvoir,la France resterait´elle la démocratie ouverte sur l´exterieur que nous voulons tout les deux?
Si non(j´espère que tu vas répondre cela...),et que le peuple français n´arrivaiet pas a rétablir la démocratie,tu serais toujours contre une intervention US en France pour nous aider?

Et puis avec ta logique qui consiste a ne pas s´occuper des affaires d´un pays,les alliées en 45 se seraint contenté de libérer les pays occupés,mais de ne pas toucher a Hitler ou Mussolini puisqu´ils sont des dirigeants de LEUR pays,c´etait donc selon ta logique aux allemands et aux italiens de se débrouiller tout seul?
Charmant programme...

Pour les élections US de 2000 qui semblent te rester en travers de la gorge...si tu penses vraiment que les états-unis ont a leur tete un dictateur du calibre de Saddam ou d´autres,avec une politique raciste comme il y avait en Irak et des exécutions sommaires par centaines(je sens que tu vas me sortir la peine de mort aux states,je le sens déja d´ici...)...et bien non je pense qu´il ne faudrait dans ce cas pas te donner le droit d´intervenir en matière de politique extérieure.

Maitenant,moi je pense qu´avant de s´attaquer aux problèmes des USA,il y a d´autres pays qui me semblent plus urgents,désolé de te le dire Lynchcore...

Quand a la manipulation des médias et aux discours pipeaux...tu parlais de la France j´imagine? :-p

Lynchcore,je parie que tu crois que le programme " Pétrole contre nourriture" a été initié par les états-unis...mais non,c´est bien l´ONU qui l´a organisé.
Et tu sais pourquoi il a été mis en place?
Parce que les irakiens crevaient de faim et que Saddam s´en foutait complètement de voir que sa population avait faim de la meme façon que les dirigeants nord-coréens s´en foutent totallement que leur peuple crève la dalle a en mourrir.
Et ce que tu ne comprends pas,c´est que l´ONU n´avait pas le droit de faire ce qu´elle voulait en Irak,l´ONU donnait la nourriture aux autorités irakiennes qui en détournaient une partie pour lur propre compte de la meme façon surement que les autorités nord-coréennes détournent l´aide alimentaire que les pays occidentaux fournissent!

Faudrait que tu arrètes de penser que l´Onu peut faire ce qu´elle veut...l´Onu doit respecter le droit international qui lui demande de respecter la législation en vigueur dans chaque pays,y compris les etats dictatoriaux...

Lynchcore,ne rien faire c´est sur,c´est la meilleure façon pour n´etre responble de rien du tout...c´est une attitude typiquement européenne...
Si un jour un problème grave survient,faudra pas compter sur l´Europe pour bouger son cul...non,restons bien dans nos bons fauteuils confortables et allumons la playstation(la PS3 bien sur... :-p )

Les conditions dans un pays,qui vient d´etre libéré de l´emprise dictatoriale d´un fou sanguinaire qui a divisé sa population en 3 catégories de façon a ce qu´elles s´haissent et qu´il puisse toujours compter sur une partie pour rester au pouvoir,sont evidemment mauvaises...mais sortir du cauchemard n´as jamais été chose aisée pour personne,alors plutot que de ne rien faire et de nous moquer des américains parce qu´il y a des morts innocents,qu´attendons nous pour venir nous aussi en aide aux irakiens?

Ah mince j´oubliais,on peut pas aider les irakiens...notre partie d´Halo2 est pas terminée... :nah:

Lynchcore,bien sur que la perte de ce patrimoine culturel est inestimable et irremplaçable...néanmoins,toute la culture du monde ne vaudra jamais plus que des vies humaines!
Et tu es en train de demander a des soldats américains qui ont le niveau intellectuel et culturel que l´on imagine assez bien tout les deux de s´inquiter pour des livres et d´autres choses encore alors qu´ils n´iront jamais dans un musée ou une bibliothèque...forcément que tu en devienne fou...mais je peus te dire que des soldats français auraient très probablement eu la meme réaction meme si tu ne vas pas etre d´accord...

Je sais très bien que les américains passent énormément de temps a se regarder le nombril tellement leur pays est grand...et je sais aussi que cela leur pose des problèmes d´ouverture sur les cultures différentes des leurs...
Mais je suis pas certain contrairement a toi que les français s´interessent autant que tu sembles le prétendre aux autres cultures...et la question turque ou toi et moi sommes d´accord est la pour te prouver que le mur de l´ignorance est largement aussi épais en France qu´aux états-unis... :-)

Trois malheureux petits points...c´est malheureusement ton unique réaction au moment ou je te parle des charniers qu´il y a eu en Irak...et c´est assez symptomatique car je suis sur que nos gouvernements le savaient aussi...et comme toi,leur réaction fut identique...:3 malheureux petits points alors que des civils innocents se fesaient tuer...

Alors meme si c´est macabre et dégoutant,on va faire un jeu Lynchcore:
Tu es désormais président des états-unis,nous sommes en 2002-2003 peut importe,il y a des charniers qui s´accumulent en Irak et aucune solution diplomatique ne fonctionne!
A ton prochain post,je veux que tu prennes une décision!
Nous nous mettrons d´accord quand tu l´auras prise pour décider del´efficacité de ta décision!
Si ta décision fonctionne,les charniers s´arretent!
Si elle est innéficace ou que tu ne prends pas de décision(comme les européens ont fait),on va considerer qu´il y aura eu 1000 morts innocents tués par le régime de Saddam en plus en Irak a chacun de tes prochains posts sur ce topic!
Cela risque d´etre déguelasse...mais puisque tu est contre l´intervention aux USA,je te donne la possibilité de changer le cours de l´histoire au moins virtuellement.
Et tu auras le droit bien entendu de ne pas avoir les morts irakiens sur la conscience de la meme façons que nos dirigeants européens... :honte:

Décidement,tant qu´on aura pas mis un président démocrate aux états unis...tu critiqueras chaque intervention du gouvernement US?
Es tu vraiment sur que le résultat des élections en Floride donnait Al Gore vainqueur,ou bien l´as tu vu/lu/entendu dans nos médias ou dans le film Farenheit911 que j´ai vu moi aussi?
C´est pas la meme chose...

Enfin pour terminer,je sais pertinament que Bush,sa famille et son gouvernement font des magouilles et ont d´immenses casseroles a leur actif...mais si tu ne veux que des gouvernements blancs comme neige...tu vas attendre longtemps!

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
J´viens d´me bruler les doigts sur le clavier... :rire:

Bon,c´est pas tout ça,mais j´ai faim!
A la prochaine Lynchcore!

Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:01

Il y´a manière et manière de s´y prendre, pour l´Irak les USA ont agi de la pire manière qu´on pouvait imaginer.

lynchcore-gamer
Niveau 10
10 février 2005 à 13:15:35

Britney:

J´enchaine juste derrière...

J´aime pas le café,j´ai horreur de ça et j´adore le chocolat au lait chaud ! :-)

" Mais bon,quand la droite prend des décisions,c´est forcément mauvais..."

:d) Nan c´est pas vrai,le plan Borloo est pas mal du tout ! :-p
Je suis pas bête,y´a du bon et du mauvais partout,quand je dis que la droite est mauvaise,c´est dans sa globalité,pas dans les détails qui la constituent.

Bref,on laisse ça de coté...

Passons à l´Irak:

" Mais c´est pas possible d´etre intelligent et d´écrire ça?
Youhou Lynchcore,la Terre appelle Lynchcore,nous vous rapellons que l´Irak etait une dictature et que par conséquent,nous aurions pu attendre longtemps avant que les irakiens n´aient eu le droit de donner leur avis sur le gouvernement de Saddam Hussein,ou bien meme de solliciter l´aide internationale..."

:d) En fait,tu n´as pas très bien compris ce que j´ai voulu dire ou je me suis mal exprimé.
Les irakiens ont bien demandé de l´aide contrairement à ce que tu laisses sous entendre,moi je parlais d´une manière générale.
Ca fait longtemps que les chiites et les kurdes appellent l´aide internationale pour sortir le pays du bourbier.

" Et comment les irakiens désarmés et désunis auraient ils pu décider de créer une démocratie sans éffusion de sang?"

:d) Pourquoi vouloir créer absolument une démocratie ? explique moi...Chacun a son mode de pensée et son système politique adéquat,si les irakiens se sentent l´envie d´adhérer au principe de la démocratie,ils feront leur révolution comme la France a connu la sienne.

" Mais bon,j´immagine bien Saddam fesant un référendum:"Voulez vous la démocratie ou préférez vous ma dictature sanguinaire?"... "

:d) Je ne pense pas à Saddam pour faire les changements qui s´imposent en Irak,c´est pas sur lui qu´il faut compter ! Mais alors pas du tout ! Y´a une majorité de Chiites et de kurdes par rapport aux sunnites,non ? donc y´a bien un peuple en supériorité numérique face au dictateur et à une portion du peuple privilégié qu´on appelle les sunnites.

" Lynchcore,honnetement,si Le Pen arrivait au pouvoir,la France resterait´elle la démocratie ouverte sur l´exterieur que nous voulons tout les deux?
Si non(j´espère que tu vas répondre cela...),et que le peuple français n´arrivaiet pas a rétablir la démocratie,tu serais toujours contre une intervention US en France pour nous aider?"

:d) Si Lepen arrive au pouvoir légalement,je peux te garantir que je n´aurai absolument pas envie de changer quoique ce soit à ce pays de merde abritant une majorité de connards bien trempés,au nom de qui ? au nom de quoi ? Je prends mes cliques et mes clacs et je me fais citoyen suisse.
Et je ne plaisante absolument pas...

" Et puis avec ta logique qui consiste a ne pas s´occuper des affaires d´un pays,les alliées en 45 se seraint contenté de libérer les pays occupés,mais de ne pas toucher a Hitler ou Mussolini puisqu´ils sont des dirigeants de LEUR pays,c´etait donc selon ta logique aux allemands et aux italiens de se débrouiller tout seul? "

:d) Ce n´est pas la même chose,Saddam ne représentait pas de danger pour les autres depuis la fin de la Guerre Du Golf,il était un danger pour les gens de son pays...Hitler et Mussolini étaient des dangers pour la planète entière.
Pour assurer la paix,nous nous devions d´intervenir chez eux or jusqu´à preuve du contraire,Saddam n´a pas planifié d´attaquer qui que ce soit après la Guerre du Golf...Je crois même qu´il avait compris la leçon puisqu´il n´y a pas une seule arme de destruction massive en Irak. :-)

" Quand a la manipulation des médias et aux discours pipeaux...tu parlais de la France j´imagine?"

:d) Je suppose que tu plaisantes puisque je t´ai dit 1000 fois que la France n´était pas plus propre que les USA sauf dans l´affaire Irakienne récente.La France a son lot de conneries,et on peut en parler si tu veux,mais faut restez sur le sujet.
Si tu étais avocat,je pense que tu ne pourrais pas sortir comme argument au juge: mon client est certes un pédophile mais que dire de son voisin le violeur...Ca ne rendrait pas l´innocence à ton client pour autant.

" Et ce que tu ne comprends pas,c´est que l´ONU n´avait pas le droit de faire ce qu´elle voulait en Irak,l´ONU donnait la nourriture aux autorités irakiennes qui en détournaient une partie pour lur propre compte de la meme façon surement que les autorités nord-coréennes détournent l´aide alimentaire que les pays occidentaux fournissent!"

Tu me dis des vérités,je ne peux qu´acquiescer,sors moi le post où je dis que Saddam est un gentil pour voir...Pour faire ouvrir les yeux de la population,faudrait peut être éviter de leur causer du tort,par exemple en faisant un embargo sur les produits alimentaires de base et les médicaments.Va expliquer toi à un irakien que s´il crève de faim,c´est parce que l´ONU a décrété un embargo mais que s´ils ont fait ça,c´est de la faute de Saddam...au fait,qu´est ce que le peuple a fait pour mériter ça ? rien du tout...C´est juste le tyran qui les gouverne qui a voulu pénétrer dans un territoire voisin sans prendre l´avis de la population mais bien évidemment,c´est le peuple qui trinque.
Où est ce que tu vois de la logique là dedans ? comment est ce que tu veux faire comprendre à un irakien que si tu fais un embargo,c´est pour son bien ? en laissant crever sa famille ? ?? C´est de la pure débilité.Et les moyens que l´ONU se sont donnés pour régler le pb Irakien ont échoué.

Tu vois,là où tu as l´esprit assez étriqué je trouve,c´est que la Première guerre du Golf était légitime au possible,Saddam n´a pas respecté le droit international,le monde s´est abattu sur lui.

Mais alors,pourquoi n´en avoir pas profité pour libérer le pays de son dictateur ? A partir du moment où Saddam a montré qu´il pouvait être un dictateur dangereux pour ses voisins,pourquoi ne pas l´avoir délogé ? Les conséquences auraient été moins catastrophiques que celles qu´on connait aujourd´hui,je peux te l´affirmer.Et si j´étais président,c´est ce que j´aurai fait,déloger Saddam pendant la première guerre du golf plutôt que de laisser un pays avec un leader tyrannique affaibli,désarmé et mettre en place un embargo derrière qui fait plus de mal à la population qu´à son chef pété de thunes.

Pour moi,les USA ne sont pas responsables des morts actuels en Irak,ils sont responsables en plus du million et demi(oui oui 1 500 000 morts femmes et enfants surtout) causés par l´embargo et mis en place par l´ONU avec l´appui des USA et de la France !

Alors que derrière,tu viens me dire que la seconde attaque était nécessaire pour déloger un tyran,je te dis non,pas le moins du monde,ce qui était nécessaire,c´était de le faire bien avant et qu´à fortiori si on le laisse en place,on utilise d´autres moyens que la force pour installer un système politique stable en Irak.

BARRLEM_CITY
Niveau 49
10 février 2005 à 14:33:48

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME discours BRITNEY :-p

[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 14:55:29

Commençons par les mauvaises nouvelles...

Informations:

Le président des états-unis,Lynchcore junior,a déclaré publiquement aux journalistes présent a la maison blanche concernant le problème irakien qu´il n´etait pas responsable dela situation actuelle en irak ainsi que des éxécutions sommaires qui s´y déroulent!

Il a préféré remettre cette responsabilité sur Lynchcore sénior qui fut président des états-unis lors de la guerre du golfe en 1991,en expliquant que lui a la place de son père aurait été jusqu´au bout pour destituer le dictateur irakien!

Ainsi donc,les USA n´interviendront pas militairement en Irak,ce qui n´as pas manqué de provoquer l´allégresse du peuple irakien tel que nous avons pu le constater par le biais de la télévision gouvernementale irakienne(qui nous as assuré par la meme occasion que ces manifestations d´allégresse n´etaient nullement organisées par le pouvoir en place!)

Cette déclaration a idmédiattement fais réagir les partisans d´une intervention en Irak dont la célèbre chanteuse Britney Spears qui a déclaré aux médias ceci:

" Désolé Lynchcore,mais les voyages dans le temps sont proscrits du règlement du jeu mis en place,car ils sont du domaine de l´impossible jusqu´a preuve du contraire...c´etait ton premier post,ta décision est jugée innéficace pour régler le probleme irakien,la règle doit donc s´appliquer,mais je ne t´en veux pas,on réussi rarement du premier coup,mais essaye de faire mieux quand meme la prochaine fois stp,il y a quand meme des vies en jeu meme si elles sont virtuelle en ce qui nous concerne"

Toujours concernant le problème irakien,un satellite scientifique qui passait par dessus le ciel irakien aurait découvert la présence d´un charnier que les soldats de l´armée irakienne seraient en train de reboucher...des scientifiques nous ont déclaré hors caméra qu´au vu des dimensions,il y aurait au moins un bon millier de cadavres que le gouvernement irakien chercherait a masquer aux yeux de la communauté internationale.

Un homme politique français,voulant rester anonyme,nous l´apellerons JM-LP,a meme déclaré que le président Lynchcore avait raison de ne pas intervenir en Irak car les suppositions concernant les possibles charniers en Irak etaient infondées,et que quand bien meme elles seraient vrais,ce ne seraient que des " détails de l´Histoire".

Fin des informations!

Sur ce Lynch,je répondrais au reste plus tard car je bosse tout comme toi,donc ce sera peut etre pour demain!

NB:Tu peus toujours contester le résultat du jeu en apportant des preuves tangigles...comme par exemple me prouver que revenir dans le temps en 1991 pour en finir avec Saddam est possible,je n´attends que ton argumentation! :-)

gadjo
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:08

-Ecco-
Posté le 10 février 2005 à 10:05:54

Ce n´est pas exactement ce que j´ai dit. Ce que j´ai dit, c´est que l´américain moyen est plus respectueux vis à vis des scientifiques, des professeurs, etc...

:d) c´est marrant, j´ai lu l´exact inverse suite à la double élection de George, comme quoi...

_vizir_
Niveau 10
10 février 2005 à 19:46:31

" Ce que j´ai dit, c´est que l´américain moyen est plus respectueux vis à vis des scientifiques, des professeurs, etc..."

:oui: les américains moyens ont un peu + de respect pour ce qu´ils ne comprennent pas :o))

lynchcore-gamer
Niveau 10
10 février 2005 à 20:24:52

Britney: Nan mais attends,tu me proposes le post de Président,moi je te dis ce que j´aurai fait si j´avais été à la tête des USA,on remonte pas le temps,ok mais pour moi,il n´y a pas deux dossiers " Irak",il n´y en a qu´un seul...alors évidemment,si tu me mets en post en plein milieu,je ne peux pas faire la même chose que si j´en étais l´instigateur.

Mais comme je l´ai précisé,en sachant que mon papa ne soit pas intervenu en Irak(à ton avis,pourquoi mon cochon ? pour le fric bien sûr),ça m´empêche d´agir AVEC la FORCE,donc d´autres voies doivent être empruntées.
C´est ce qu´on fait dans n´importe quelle démocratie,quand on fait passer une loi,y´a une règle,tu sais,qui t´interdit de l´abolir ou de faire machine arrière.Si évidemment,le dossier Irak n´est pas assimilable à une loi,on ne peut décemment pas faire des interventions toutes les 10 ans quand on a envie histoire de bombarder un peu plus les civils.Réfléchis deux secondes,est ce que Bush s´est dit que le peuple Irakien avait déjà assez souffert comme ça pour subir une invasion militaire ? apparemment non,sinon il s´y serait pris autrement.

On ne sait pas ce qu´ils ont réellement fait malheureusement,on peut pas le savoir...La seule conditions de l´ONU,c´était de laisser les inspecteurs chercher les armes de destruction massive,est ce que Saddam a accepté ? oui.

On ne fait pas la guerre parce qu´on s´en sent l´humeur monsieur bush !

Gadjo: oui,y´a des fonctionnaires du parlement US qui pensent sérieusement à remettre en cause la théorie de l´évolution,et la filiation Hommes-Singes...ainsi,ils essayent de faire passer une loi pour interdire ces informations dans les écoles américaines.Ma source,c´est le journal 20 Minutes. :-p

Britney: quand tu veux,je te dresserai ce que les soldats US ont fait subir aux prisonniers d´Abou Ghraib en Irak,tu verras que pour un pays qui cherche à instaurer une démocratie,on peut dire qu´ils ne montrent pas l´exemple.

-Ecco-
Niveau 10
10 février 2005 à 20:33:15

" les américains moyens ont un peu + de respect pour ce qu´ils ne comprennent pas "
:d) A peu de choses près, c´est vrai.

" c´est marrant, j´ai lu l´exact inverse suite à la double élection de George,"
:d) On peut être inculte sans mépriser la culture.

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page