admetton que quelqu´un ai filmer les video de presentation de la ps3 et qu´on met sa sur DVD alors on peut le lire sur ps2,donc la ps2 est aussi puissante que la ps3
Ce serait + drole si l´auteur aurait été 1 actif du forum . ..
OLALA le gros boulet
" slimdorf
Posté le 04 juillet 2005 à 17:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce serait + drole si l´auteur aurait été 1 actif du forum . . ."
==> il l´était avant ce topic
Comme un topic ça peut tuer la vie d´un forumeur ^^
Je suis sur qu´il revient sur le topic sous un autre nom pour s´auto-insulter
euh... desoler mais re4 sortira mais les graphique seron minable ! jai meme des foto de la version ps2 ou on voi la diférence de celle de NGC alors...ne me contredi pas ( desoler jai perdu le lien de la foto )
de toute facon c la Xbox la meilleur car vous aver pas le seul vrai bon jeu HALO(les seule s autres sont Ressidentevil4 et fable
Resident Evil 4 est sur Gamecube!?
Donc de toute facon sharck
c un fake ce gars c obligé , mm les pro sony reconnais que leur ps2 é la moin puissante
Vous devriez changer de titre au lieu de
" ps2 aussi puissante que game cube:preuve"
mettez " ps2 moins puissante que dreamcast:preuve"
la PS2 est moins puissante que la dreamcast:preuve
allez sur http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
une autre preuve
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_photos.htm
Extrait du Guinness World Records 2001, page 112 :
" La console de jeu la plus perfectionnée :
La Playstation2 ( PS2) de Sony, lancée au Japon le 4-03-2000 contient une puce RISC de 128 bits
( appelée Emotion Engine) fonctionnant à 294 912MHz"
ce qui faut pas lire!!!
Et y´a des gens qui y croient encore!
Il ne faut pas laisser mourrir cet topic
Mouais.. bof on s´est bien marrés mais faut arreter lol
ps2 aussi puissante que game cube
Ah ok
Je l´ai mis dans les phrases anthologiques ce topic donc on peut le laisser couler maintenant
le mec il faut l´ethanasier lol
c´est un topic de ouf ca mdr, le premier post m´a litéralement mis a terre tellement il etait loin dans sa connerie
LoooooooooooOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOoOOOooooooo
ol
"j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement"
Magnifique... cet homme a trouvé le moyen de lancer des jeux Game Cube sur sa PS2...
Ca tombe bien moi qui voulais sortir un émulateur 360 sur PS2 grâce à sa technique ça sera plus simple ^^
et la démo tu crois que c´est quoi??
m´enfin c´est du in-game bien entendu
comment ai-je pu ne pas m´en rendre compte
quel con je suis!!