il doit etre 4h du mat et des poussieres...j´ai lu les 4 premiere pages, mais j´en peux plus, j´en pleure! c´est abusé! franchement, non, rien, y a rien à dire, franchement, tout est dit, quand j´aurais plus de temps je lirais les autres pages, mais c´est pas possible, il ne peut pas etre sérieux...c´est anatomiquement impossible! c´est tout...
en fait... G TOUT LUUUUUUUU! C´est un/une prodige! franchement: des barres de ries! rien à dire, l´oscar! du grand art, avec des gens que j´avais jamais vu, on aurait dit un pélerinage, un peu comme une réincarnation de je sais pas qui, francheement, c´est bo, c´est magnifique...de l´emotion, de l´action, du qui proco, un jeu d´acteur magnifique, un scenario qui tiens la route "ma PS2 est plus puissante que la GC" sortie mondiale sur vos écran: le 33 Mars 2001 c´est bo....je veux rencontrer cette personne et lui baiser (embrasser) les pieds..."ma ps2 fait tourner les jeux GC" le premier emu tournant sur une machine moni puissante que le truc à emuler (g pas tout compri) déja que le pc à du mal a faire tourner une N64, alors une PS2 avec un gamecube...c´est oudini! Koperfield, Asterix! bref....à vouloir pretendre avoir la science infuse on fini par...je sais plus, je vais dormir.
C´est bon, je me foutais de vos gueules avec un multi.
Personne ne s´est rendu compte que j´étais le seul à pas me moquer de Saigneur!
En tout cas, ravi qu´on ai dit que ce topic était d´anthologie. J´aurais préféré culte.
a encadreer ce topic waaaaaaaaaoooooooooow
c est la danse ddes mongols lalalaala
!
Anthlologique ce topic
Mouarf le pauvre ...compléxé a mort c´est une légende ce mec!!!
RE4 tourne sans problemes sur PS2 en superior version
C´est du grand art... je viens de lire les 10 premières page et ...
´Je n´en puis plus´ :P
Je pour ceux qui connaissent pas...
Merci Regalis , je connaissait pas , eh bien .....
c´est , comment dire ..... puissant.
J´avoue c´était pas mal !
c le topic la plus inculte et la plus drole que jai vue juska ce jours lollllllllll
C´est une perle j´vous jure!
RE4 plus beau sur PS2 mais
UP pr la peine!
Laissez ce pauvre saigneur de PSO tranquille
Excellent
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laissez ce pauvre saigneur de PSO tranquille
T´es grillé! C´est toi Saigneur de PSO!
Bah si tu parcoures un peu le topic tu peux voir que jme suis bien marré aussi, mais bon je regrette un peu, me foutre comme ca de quelqu´un c´est vraiment pas de mon habitude