staline : " Apres le fiasco de nintendaube à l´e3 , je tablerai une mort pour fin 2005/debut 2006."
moi je dit que tu est inconcien
deja d´une ne dit pas nintendaube stp tu di BigN! ou Nintendo! merci
et pour souhaité la fin de nintendo comme sa il faut detesté les jeux video
moi je joue depuis que j´ai 3 ans au jeux video et je peu te dir que sony est loin d´etre a la hauteur de nintendo ( pour moi ) meme si yen a qui croi que sony a remporté " la guerre des consoles" je dit tout simplement chacun ses gouts
staline tu viens de prouver une fois de plus ton inculture videoludique en creant un topic qui en dit long sur ton intolerance et ta betise
au moins tu dois etre content tu as presque atteint le niveau de " maitre" antalis expert es conneries
au lieu de jouer aux jeu video tu ferai mieux de retourner a l´ecole et de lire des bouquins,de t´interresser aux monde exterieur
ainsi quand tu aura atteint un certain niveau culturel et que tu saura faire marcher le poix chiche qui te sert de cerveau alors peut-etre que l´on pourra avoir une discussion interressante
sur ce repose toi bien car tu as du fournir un effort intellectuel important pour pouvoir reussir a lire ces quelques lignes
staline001 Posté le 24 mai 2005 à 23:59:42
Apres le fiasco de nintendaube à l´e3 , je tablerai une mort pour fin 2005/debut 2006.
Avec le new zelda qui risque d être le carton de l année...
entre baten kaitos, RE4 et Zelda, 2005 aura été l´année Nintendo
" staline tu viens de prouver une fois de plus ton inculture videoludique en creant un topic qui en dit long sur ton intolerance et ta betise
au moins tu dois etre content tu as presque atteint le niveau de " maitre" antalis expert es conneries
au lieu de jouer aux jeu video tu ferai mieux de retourner a l´ecole et de lire des bouquins,de t´interresser aux monde exterieur
ainsi quand tu aura atteint un certain niveau culturel et que tu saura faire marcher le poix chiche qui te sert de cerveau alors peut-etre que l´on pourra avoir une discussion interressante
sur ce repose toi bien car tu as du fournir un effort intellectuel important pour pouvoir reussir a lire ces quelques lignes"
Avec le new zelda qui risque d être le carton de l année...
entre baten kaitos, RE4 et Zelda, 2005 aura été l´année Nintendo
-------------
Baten kaitos et re4 sont des jeu nintendo
Bon en la jouant comme toi , on peut dire que entre mgs3 , radiata stories , ookami , shadow of colloseus , ff12 , tales of legendia , grandia 3...,2005 aura été l´anné de sony.
Hein , t´es completement nul...
Et toi, t´es un bouffon, à baver devant une éventuelle chute de Nintendo, comme si ça allait changer quoi que ce soit à ta façon de jouer.
Blaireau.
Saute par la f´netre !
. Si t´a voulu montré ton style de ptit merdeux , c´est completement raté.
Bref , tu fait pitié , t´es nul et tu sers a rien.
bref,exactement comme toi donc
c´était encore une blague je suppose?
nintendo n´est pas près de faire failite
c´etait po une blague
c´etait staline
c sur avec 2 milliards de jeux vendu ils doivent en avoir plein les poches
et explique moi staline si nintendo a louper son e3 comment sa se fait qu´ils ont 6 titres sur 21 et que c´est eux qui ont le plus de titres(meme ea n´a que 4 titres)
Oui les pro-n de cette pages ne savent pas ce qu´est le second degrés.
nouvelle technique de staline pour s´en sortir:
dire qu´il rigolait
en tt cas sache que si c´est pour rire(ce qui ml´etonne vu que sa fait longtemps que tu dit ce genre de connerie)sa ne fait rire que toi car si les autres rigole c parcequ´il se foutent de ta gueule
On voit là ton fanatisme et ton sectarisme exarcerbé pour ta firme a deux balle que tu cherie tant.
" staline001 Posté le 25 mai 2005 à 13:59:54
On voit là ton fanatisme et ton sectarisme exarcerbé pour ta firme a deux balle que tu cherie tant."
==> on dirait que tu te parles à toi-même, c´est troublant...
ben alors staline c´est pas la premiere fois que tu te defiles en disant que c´etait du second degre
allez change de disque mon grand
T´es carrement à coté d´la plaque.
Desolé petit,aur´voir.
aller je parie 0.05 centimes d´euros
nintendo vaut bien sa !
alors la staline tu te trompe je ne suis pas pro-n mais anti-sony et comme la plupart des pro-sony critique nintendo je passe mon temps a defendre nintendo pour les faire chier