staline : " Apres le fiasco de nintendaube à l´e3 , je tablerai une mort pour fin 2005/debut 2006."
moi je dit que tu est inconcien
deja d´une ne dit pas nintendaube stp tu di BigN! ou Nintendo! merci
et pour souhaité la fin de nintendo comme sa il faut detesté les jeux video
moi je joue depuis que j´ai 3 ans au jeux video et je peu te dir que sony est loin d´etre a la hauteur de nintendo ( pour moi ) meme si yen a qui croi que sony a remporté " la guerre des consoles" je dit tout simplement chacun ses gouts
staline tu viens de prouver une fois de plus ton inculture videoludique en creant un topic qui en dit long sur ton intolerance et ta betise
au moins tu dois etre content tu as presque atteint le niveau de " maitre" antalis expert es conneries
au lieu de jouer aux jeu video tu ferai mieux de retourner a l´ecole et de lire des bouquins,de t´interresser aux monde exterieur
ainsi quand tu aura atteint un certain niveau culturel et que tu saura faire marcher le poix chiche qui te sert de cerveau alors peut-etre que l´on pourra avoir une discussion interressante
sur ce repose toi bien car tu as du fournir un effort intellectuel important pour pouvoir reussir a lire ces quelques lignes
staline001 Posté le 24 mai 2005 à 23:59:42
Apres le fiasco de nintendaube à l´e3 , je tablerai une mort pour fin 2005/debut 2006.
Avec le new zelda qui risque d être le carton de l année...
entre baten kaitos, RE4 et Zelda, 2005 aura été l´année Nintendo
" staline tu viens de prouver une fois de plus ton inculture videoludique en creant un topic qui en dit long sur ton intolerance et ta betise
au moins tu dois etre content tu as presque atteint le niveau de " maitre" antalis expert es conneries
au lieu de jouer aux jeu video tu ferai mieux de retourner a l´ecole et de lire des bouquins,de t´interresser aux monde exterieur