Lenuldepik Voir le profil de Lenuldepik
Posté via mobile le 23 septembre 2011 à 16:46:39 Avertir un administrateur
"RL=Rétro lanzor"
Inspecteur Derrick!
C'était une question ne déforme pas mes propos
Sinon ouais t'as vu cet esprit de déduction peu commun
Putain avec 19/20 pour un portage, ils ont intérêt à mettre la même pour Halo CEA.
Ils n'ont aucune obligation, ni envers toi ni envers aucun joueur.
Il n'a jamais indiqué qu'il y avait une obligation.
Cela signifiait en faut, je traduis, "si ils mettent 19 a un portage ils ont intérêt a mettre 19/20 au Remake d'Halo CE qui est un vrai remake...avec ajout conséquent.
Que le prix qui est élevé."
Voilà. Tu comprends?
Et si ils mettent 18 ça changera quoi? Vos plans quant à un possible achat? La qualité du jeu?
Me donne pas la réponse, je l'ai: strictement rien.
Si, mon estime de JVC qui est déjà très très basse.
Ton post ne sert a rien si tu me demandes de ne pas te donner la réponse. Je crois que tu n'as pas compris le but d'une discussion.
Ton précédent post était encore plus inutile parce que même Captain Obvious n'aurait pas osé sortir ça. Bien sur qu'ils ne doivent rien a personne. (fin faut quand même respecter leurs engagements envers les services de relations presses de chaque société qui ont offert goodies, voyages, cadeaux etc...)
Dans tous les cas, j'ai traduit pour toi parce que tu n'avais pas l'air de comprendre le post de Jez, mais je m'en tape de Halo CEA. Donc tu repasseras.
Ah parce que t'as encore de l'estime pour jvc? Pour son système de notation et ses tests? Et bah putain...
Bon sinon à part brasser du vent Lenul, tu sers à quoi dans cette discussion dis-moi? Je t'ai adressé la parole? Je t'ai demandé ton avis? Non. Alors s'il te plait, épargne moi tes sermons, parce que j'm'en cogne. Sinon je me cogne aussi de HaloCE, autant que la Team Ico Collection, t'as un soucis avec ça peut-être?
(je te résumé vite fait: boucle la)
Non mais t'es gentil mais tu dois être le premier a la boucler.
Tu te vexes sans arrêt pour rien.
Pour le coup, la situation est simple. Jez lance une phrase pleine de sous entendu que tu comprends pas en postant un truc completement debile que meme Terry pigerait. Je te l'explique pour que tu comprennes que Jez voulait juste dire qu'un portage qui se tape 19, un remake d'un hit doit se taper au moins la même note (car on parle de refonte graphique, de changements de gameplay, dune coop en ligne etc...). Et tu t'excites encore.
Prends tes cachtons.
Et euh...je ne vois même pas comment tu oses ouvrir ta grande bouche en me demande de la fermer alors que tu postes sur ce topic, public, que je ne tai jamais fit qu'il tétait interdit de poster, même pour poster des conneries, et que c'est toi qui t'amuse a reprendre Jez.
Et le rapport avec Ico sérieux? Je m'en branle aussi mais ça vient foutre quoi ici? Quand on a plus rien a dire de toutes façons...
Mais c'est qu'on est un vrai grognon n'est-ce pas ?
Je parlais à Mercijsaispasquoi.
Tu crois sincèrement que je vais lire ton pavé? Srsly?
Et oui je suis grognon, j'aime pas les cons, c'est pour ça
Merciless n'a pas tord, heureusement que Jez le low est arrivé pour un ptit coup de langue à lenul.
Putain génial. Le mec s'excite. Insulte. Me demande de dégager. Et me parle de con.
Pas changé en fait le asking. Toujours un bon gros boulet.
"méeeee dégagé d'ici!!"
D'ailleurs Jez, un peu de beast dans 30min ou pas? Je parlerai moins promis!
Yep, je veux bien Lenul.
Mercile = Asking ? Tout s'explique
Être soutenu par cette sous larve de zorm/akroma. Le début de la fin. /-(
Ok je vois le "petit coup de langue".
Mais c'est toi qui ouvre ta gueule alors qu'on t'a rien demandé mec. Comme d'habitude tu m'diras, ou tu interviens sur des sujets que tu ne maitrises pas (cf Killing Floor) ou tu l'ouvres pour brasser du vent quand on t'a rien demandé.
J't'enverrai un fax si j'ai besoin de ton opinion, d'ici là, abstiens toi d'intervenir sur un sujet qui ne te concerne pas.
le ridicule ne tue pas, c'est maintenant une certitude.
Mercitruc Désolé mais c'est toi qui vient l'ouvrir sans qu'on te demande quoi que ce soit. Alors t'es gentil, mais hopital charité toussa, ça te dit quelque chose ?
...