Pikiprout !
Pour Titanfall, la One (comme la ps4) ne vaut vraiment pas le coup de toute façon donc pourquoi ne pas le prendre sur 360 ? J'ose quand même espérer qu'il y aura bien mieux que Titanfall en jeu online à la fin de l'année sur One, on s'en lasse quand même assez vite.
Hey oh. Je vous aime.
Lenaze, si tu prends cette merde de TF, pense à tonton gabi.
Bon après avoir testé la bêta de Destiny sur One, ça sera du day one
J'ai déjà atteint le grade 8 avec le titan, je vais tester les 2 autres classes histoire de savoir laquelle je prendrai en septembre. Ya des survivants ici qui ont la bêta sur One ?
Une petite partie?
T'es sur One, jacky ?
Ouep, même si je passe + de temps sur 360
Vivement la fin de l'année que les jeux débarquent.
Split
Putain on a eu la même idée à 1 jour d'intervalle
Les grands esprits se rencontrent
Mérite pas de split
Ah la vache, je vois qu'il y a un connard qui a bien raboté ce topic. Un modo de ce forum de merde s'est amusé à ça ou bien quoi ?
Fin bref, si certains anciens sympas passent encore de ce forum de débiles, qui compte prendre Evolve sur One ? J'ai du monde qui compte le prendre donc je pense en être.
Ah la vache, je vois qu'il y a un connard qui a bien raboté ce topic. Un modo de ce forum de merde s'est amusé à ça ou bien quoi ?
Fin bref, si certains anciens sympas passent encore de ce forum de débiles, qui compte prendre Evolve sur One ? J'ai du monde qui compte le prendre donc je pense en être.
Ça foire complétement ce site en fait
Visiblement ce topic a bugué.
Le 22 janvier 2015 à 17:05:57 JackyChoune a écrit :
Dire qu'en fait c'était pas le cas et tu as uppé
Hello tous les anciens encore vivants.
J'ai une énorme flemme de savoir qui poste encore en faisant un topicalakon, qui est encore intéressant etc, du coup je up ce topic mort depuis 6 ans.
Jacky, je prendrai évidemment Evolve day one ayant beaucoup apprécié Alpha et Beta.
Y'a un paquet de changements sur jv.com et sur le forum, les 3/4 des modos sont des inconnus.
Fin bref, pour Gabi :
Nope, je prendrai pas Dying Light. 70€ le jeu 360 porté à l'arrache sur One, pour un jeu à la base "digital", ça sent pas bon. Puis les développeurs derrières sont pas non plus des génies, et l'interdiction de publier le test avant la date de sortie m'a pas donné confiance (j'ai pas lu les tests).
Par contre, j'ai Titanfall et ACU à faire sur One, une fois que j'aurai fini les jeux que j'dois tester...Si tu as Lara Croft Temple of Osiris d'ailleurs n'hésite pas.
Voila bonne soirée à tous les anciens!
Je suis en train de me faire Pikmin 3
Le 01 février 2015 à 23:28:23 Hanouk a écrit :
Je suis en train de me faire Pikmin 3
Bien, bien. Perso, je l'ai démarré. J'ai un peu joué avec ma femme. Puis j'ai dû arrêter par manque de temps (8h - 20h au boulot, voir plus certains jours), et niveau consoles, d'autres jeux à tester/faire, d'autres supports plus importants. Mais j'ai l'impression que la Wii U prend un peu du poil de la bête avec Bayo 2, Smash Bros, Mario Kart.
Faut que je réinstalle TF alors, cela pourrait être sympa de se faire quelques parties.
C'est moi ou ça lag vraiment ?