Quelqu'un l'avais déjà sorti cette énormité là. Prétextant que quelqu'un qui a joué au jeu ne peut pas avoir un bon avis dessus.
C'était pas Chrno d'ailleurs
Pas sûr ; en tout cas ça a bien sa place ici.
Bon vu le niveau très bas de culture de GDC, je tiens juste à dire que c'est dans le Portrait de Dorian Gray, par Oscar Wilde, la même citation, à propos des livres cette fois-ci.
Fin bref..
osef
tu pourras rester objectif mais ce que tu dis n'aura aucune valeur autant fermer ta gueule.
Oui la valeur est par définition subjective et relative, aucun intérêt si l'on veut une discussion féconde qui ne se limite pas à un partage consensuel d'avis.
Et t'es sur que c'est à prendre au 1er degré ?
Euh, c'est à toi que je retournerai la question, es tu sûr qu'il fallait me prendre au premier degré ?
J'aimerais bien voir une discussion sur un jeu entre types qui n'y ont jamais joué, ça doit être totalement productif, profond. ^^
Bref comme d'habitude,
http://coolaggregator.files.wordpress.com/2008/05/attention-whore3.jpg
Tu remarqueras qu'il y a toujours des gens pour regarder l'attention-whore.
Etrange non ? J'aurais tendance à dire qu'ils sont niais.
Honnetement, avec toi, je sais jamais
M'enfin ça me rassure
C'est justement tout le chef d'oeuvre, pouvoir pousser l'ironie jusqu'à ce qu'elle devienne crédible, cet entre-deux qui met mal à l'aise, Wilde
-Mouton inside
Ce serait bien d'éviter les petites vendetta et les conflits personnels, pour laisser uniquement les répliques marrantes.
Bah un gars qui affirme son moutonisme je trouve ca marrant
Après tout yen a bien qui trouvent marrant de chercher la merde sur le net hein, chacun son niveau
Les phrases >>>>d'Anthologie<<<<
Donc évitez de citer des phrases ultra-banales qu'on voit et revoit à longueur de temps.
Je vais reprendre une citation du début de topic :
coeurblim Posté le 04 juin 2006 à 22:46:20
2006 : on gagne la coupe du monde et la PS3 sort.
2007 : un bon president.
2008 : Naintendaube coule et on gagne l´euro 2008.
2009 : enfin de la securité en france.
2010 : sony annonce une nouvelle console.
le scenario ideal
Pauvre coeurblim, à part pour la sortie de la PS3, toutes les phases de son scénario se sont passées à l'inverse de ce qu'il a écrit.
Lol son souhait pour 2008.
Allez, une etuite de Jak :
Jak7578
Posté le 17 juin 2010 à 18:31:08
Le stick de la PSP est parfait. Mais vos doigts sont malheureusement allergiques à tout ce qui est estampillé Sony.
Il y en avait un autre aussi dans lequel il disait que sony posséait 50% du marché portable, mais j'arives pas à la retrouver
Tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12517892-2-0-1-0-gamesconf-psp2.htm#message_12518478
( je me faisais chier oui )