Ouais, c´est vrai même si je l´aimais pas, cam[ron] mérite peut être une description:
Cam[Ron]
autres pseudos: Brad-w0ng, K-mel_Azdine
Pro-S, convaincu que les ventes sont une preuve irréfutable de qualité, arrive même à en déduire que Mariah Carey est la plus grande artiste de tout les temps. Grand copain de SOL, anglophone confirmé et très fier de l´être.
Bon je suis pas super objectif peut être, mais ça serait pire si je devais faire celle de williamk, je laisse ce plaisir à d´autre, sinon ça va finir par "pro-N écervelé, homophobe aux gouts de chiottes, pour preuve il trouvait que Ma Benz était une chanson géniale, mais que le metal n´était que du bruit sans subtilité musicale."
D´ailleurs y´a pas SOL dans la liste
Si les stats déconnaient pas, il serait largement premier, et il est même pas dans la liste ?
Son-of-Liberty
autre pseudo: SOL
pro-ps2, auteur du cultissime LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU
Oups, touche tab^^
Son-of-Liberty
autre pseudo: SOL
Pro-ps2, auteur du cultissime LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU, il reste donc l´auteur du topic au plus gros succès de GDC. Grand fan de foot, il fut modérateur du forum avant que gadjo ne le devienne. Enorme fan de MGS.
Il serait bon de rajouter que Gadjo est le plus grand forumeur de tous les temps.
Mais que je le mange à PES.
Putain,
encore un benet qui écris Omega ruRal
Putain, c´est Omega_ ruGal
COmme le dernier Boss de KoF98,
Pis me classer dans les rageux pro N??????
Attends, à la base, je suis plutot pro Sega, je préfère Sega à Nintendo
Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale.
omega_rugal Posté le 17 août 2007 à 13:56:27 Putain,
encore un benet qui écris Omega ruRal
Putain, c´est Omega_ ruGal
COmme le dernier Boss de KoF98,
Pis me classer dans les rageux pro N??????
Attends, à la base, je suis plutot pro Sega, je préfère Sega à Nintendo
ya 134 forumeurs, alors forsément y a des erreurs
Et puis c´ets pas facile de penser à tout
Sans oublier Moogly25 , fan absolu des T-RPG, et surtout Pezzou, que je suis pas sur d´avoir vu!
Suffit de regarder dans les stats du forum de toute façon pour savoir qui est le plus présent.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=107
Pezzou est dans la liste.
Moogly25:
Fondateur des lutins pacifistes ( ), neutre (pacifiste) grand fan des rpg japs, voulait une guerre des consoles, mais pas des forumeurs.
Et ouais, le smile avant c´était le signe des lutins, c´était déjà mieux comme trip.
Ouais les stats sont pratiques, mais sont pas super représentatif au final, le forum ayant subi plusieurs vagues massives d´errazage, les chiffres sont loin d´être exact. Moi même j´ai facilement plus de 2000 posts en moins, SOL doit lui en manquer plus de 5000, je parle même pas de gadjo.
anti blague de merde
vraiment sympa comme idée , j´étais pas au courant d´un tel truc .
Bon la v2.0 est en retard, mais je viens de me lever que voulez-vous....
ça arrive !
Un grand merci à tous ceux qui m´ont aidé, ça va vraimment améliorer l´encyclopédie !
"-Paindepice
Posté le 17 août 2007 à 13:53:29
Mais que je le mange à PES."
19h nation, amène l´arme de ton choix.
Sinon j´étais super nerveux quand j´étais modo, surtout sur la fin, je faisais des efforts et c´était assez frustrant, je relis des messages je m´étonne, j´étais souvent sur les nerfs pour rien. Jsuis loin d´avoir posté que de la qualité.
Par contre le topic d´ultramodero, ahlala les délires que je me tapais, jsuis dégouté que ça ait disparu.
"Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale."
1) Je suis là depuis le tout début, vu que je postais sur xbox et gc avant la création de ce forum (2002), j´avais pas loin d´un an de jv.com derrière moi à ce moment.
2) Je suis très loin de connaître tlm, j´ai pas mal de souvenirs (il fallait bien pour modérer correctement, débusquer un multi en deux-deux... sachant qu´à l´époque il n´y avait même pas besoin d´un mail valide pour créer un compte, je vous laisse imaginer le bordel, les demandes de ban c´était de l´utopie) mais aujourd´hui je reconnais que dalle du forum. Et tant mieux, sinon je m´inquiéterais, les owned à gogo qui masquent une expression pauvre et une argumentation déficiente. Sans moi.
Par contre en tant qu´orthographor je dois bien admettre que le niveau orthographique a connu une sacré progression, et sans que j´ai à faire chier le premier qui tape comme un cochon.
Non vraiment sur ce point c´est assez impressionnant ce qu´est devenu ce forum.
Pour moi le forumeur emblématique c´est celui qui représente le n´importe quoi constant du forum, des butagaz, marquis 2 sade, commandante che, kmel, mcdouein aussi, et j´en oublie. Ou alors le guéguerreux inlassable, les oursinou, dragon bien sûr... nous (comme trash tiens, qui a autant trainé que moi ici) on entre pas dans ces catégories...
garfield Posté le 21 août 2007 à 00:17:25 "-Paindepice
Posté le 17 août 2007 à 13:53:29
Mais que je le mange à PES."
19h nation, amène l´arme de ton choix.
Sinon j´étais super nerveux quand j´étais modo, surtout sur la fin, je faisais des efforts et c´était assez frustrant, je relis des messages je m´étonne, j´étais souvent sur les nerfs pour rien. Jsuis loin d´avoir posté que de la qualité.
Par contre le topic d´ultramodero, ahlala les délires que je me tapais, jsuis dégouté que ça ait disparu.
"Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale."
1) Je suis là depuis le tout début, vu que je postais sur xbox et gc avant la création de ce forum (2002), j´avais pas loin d´un an de jv.com derrière moi à ce moment.
2) Je suis très loin de connaître tlm, j´ai pas mal de souvenirs (il fallait bien pour modérer correctement, débusquer un multi en deux-deux... sachant qu´à l´époque il n´y avait même pas besoin d´un mail valide pour créer un compte, je vous laisse imaginer le bordel, les demandes de ban c´était de l´utopie) mais aujourd´hui je reconnais que dalle du forum. Et tant mieux, sinon je m´inquiéterais, les owned à gogo qui masquent une expression pauvre et une argumentation déficiente. Sans moi.
Par contre en tant qu´orthographor je dois bien admettre que le niveau orthographique a connu une sacré progression, et sans que j´ai à faire chier le premier qui tape comme un cochon.
Non vraiment sur ce point c´est assez impressionnant ce qu´est devenu ce forum.
Pour moi le forumeur emblématique c´est celui qui représente le n´importe quoi constant du forum, des butagaz, marquis 2 sade, commandante che, kmel, mcdouein aussi, et j´en oublie. Ou alors le guéguerreux inlassable, les oursinou, dragon bien sûr... nous (comme trash tiens, qui a autant trainé que moi ici) on entre pas dans ces catégories...
he ya la v 2 maintenant, sa sert à rien de poster ici
Hahaha :D
Bon aller, je remonte ce topic.
De toute façon c´est pas comme si on risquai de faire couler des topic intéréssant.
"he ya la v 2 maintenant, sa sert à rien de poster ici "
Je parle de ce que je veux où je veux petit homme.
Elle est cool son idée ; mais oublier la brosse à fesse, c´est impardonnable...
brossafesse Posté le 22 août 2007 à 21:13:33 Elle est cool son idée ; mais oublier la brosse à fesse, c´est impardonnable...
hey ya meêm la v3 maintenant