Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : L'encyclopédie des Forumeurs de GdC v1.0
15
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2007 à 13:44:11
  • je me souviens PLUS très bien de lui
haloforever
Niveau 10
17 août 2007 à 13:48:30

Ouais, c´est vrai même si je l´aimais pas, cam[ron] mérite peut être une description:

Cam[Ron]
autres pseudos: Brad-w0ng, K-mel_Azdine

Pro-S, convaincu que les ventes sont une preuve irréfutable de qualité, arrive même à en déduire que Mariah Carey est la plus grande artiste de tout les temps. Grand copain de SOL, anglophone confirmé et très fier de l´être.

Bon je suis pas super objectif peut être, mais ça serait pire si je devais faire celle de williamk, je laisse ce plaisir à d´autre, sinon ça va finir par "pro-N écervelé, homophobe aux gouts de chiottes, pour preuve il trouvait que Ma Benz était une chanson géniale, mais que le metal n´était que du bruit sans subtilité musicale."

haloforever
Niveau 10
17 août 2007 à 13:51:05

D´ailleurs y´a pas SOL dans la liste :ouch:
Si les stats déconnaient pas, il serait largement premier, et il est même pas dans la liste ?

Son-of-Liberty
autre pseudo: SOL
pro-ps2, auteur du cultissime LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU

haloforever
Niveau 10
17 août 2007 à 13:52:57

Oups, touche tab^^

Son-of-Liberty
autre pseudo: SOL
Pro-ps2, auteur du cultissime LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU, il reste donc l´auteur du topic au plus gros succès de GDC. Grand fan de foot, il fut modérateur du forum avant que gadjo ne le devienne. Enorme fan de MGS.

-Paindepice
Niveau 10
17 août 2007 à 13:53:29

Il serait bon de rajouter que Gadjo est le plus grand forumeur de tous les temps.
Mais que je le mange à PES.

omega_rugal
Niveau 10
17 août 2007 à 13:56:27

Putain,

encore un benet qui écris Omega ruRal

Putain, c´est Omega_ ruGal

COmme le dernier Boss de KoF98,

Pis me classer dans les rageux pro N??????

Attends, à la base, je suis plutot pro Sega, je préfère Sega à Nintendo

haloforever
Niveau 10
17 août 2007 à 13:56:50

Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2007 à 13:58:35

omega_rugal Posté le 17 août 2007 à 13:56:27 Putain,

encore un benet qui écris Omega ruRal

Putain, c´est Omega_ ruGal

COmme le dernier Boss de KoF98,

Pis me classer dans les rageux pro N??????

Attends, à la base, je suis plutot pro Sega, je préfère Sega à Nintendo

ya 134 forumeurs, alors forsément y a des erreurs :hum:
Et puis c´ets pas facile de penser à tout :(

-Harman-Smith-
Niveau 5
17 août 2007 à 14:25:18

Sans oublier Moogly25 , fan absolu des T-RPG, et surtout Pezzou, que je suis pas sur d´avoir vu!

Suffit de regarder dans les stats du forum de toute façon pour savoir qui est le plus présent.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=107

haloforever
Niveau 10
17 août 2007 à 14:32:22

Pezzou est dans la liste.

Moogly25:
Fondateur des lutins pacifistes ( :noel: ), neutre (pacifiste) grand fan des rpg japs, voulait une guerre des consoles, mais pas des forumeurs.

Et ouais, le smile :noel: avant c´était le signe des lutins, c´était déjà mieux comme trip.

Ouais les stats sont pratiques, mais sont pas super représentatif au final, le forum ayant subi plusieurs vagues massives d´errazage, les chiffres sont loin d´être exact. Moi même j´ai facilement plus de 2000 posts en moins, SOL doit lui en manquer plus de 5000, je parle même pas de gadjo.

Chicken_Boubou
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:15

:up: anti blague de merde

kamelo2
Niveau 10
17 août 2007 à 16:24:00

vraiment sympa comme idée , j´étais pas au courant d´un tel truc .

[EvilNeo]
Niveau 10
17 août 2007 à 17:09:06

Bon la v2.0 est en retard, mais je viens de me lever que voulez-vous....
ça arrive !
Un grand merci à tous ceux qui m´ont aidé, ça va vraimment améliorer l´encyclopédie !

garfield
Niveau 10
21 août 2007 à 00:17:25

"-Paindepice
Posté le 17 août 2007 à 13:53:29

Mais que je le mange à PES."

19h nation, amène l´arme de ton choix.

Sinon j´étais super nerveux quand j´étais modo, surtout sur la fin, je faisais des efforts et c´était assez frustrant, je relis des messages je m´étonne, j´étais souvent sur les nerfs pour rien. Jsuis loin d´avoir posté que de la qualité.
Par contre le topic d´ultramodero, ahlala les délires que je me tapais, jsuis dégouté que ça ait disparu.

"Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale."

1) Je suis là depuis le tout début, vu que je postais sur xbox et gc avant la création de ce forum (2002), j´avais pas loin d´un an de jv.com derrière moi à ce moment.
2) Je suis très loin de connaître tlm, j´ai pas mal de souvenirs (il fallait bien pour modérer correctement, débusquer un multi en deux-deux... sachant qu´à l´époque il n´y avait même pas besoin d´un mail valide pour créer un compte, je vous laisse imaginer le bordel, les demandes de ban c´était de l´utopie) mais aujourd´hui je reconnais que dalle du forum. Et tant mieux, sinon je m´inquiéterais, les owned à gogo qui masquent une expression pauvre et une argumentation déficiente. Sans moi.
Par contre en tant qu´orthographor je dois bien admettre que le niveau orthographique a connu une sacré progression, et sans que j´ai à faire chier le premier qui tape comme un cochon.
Non vraiment sur ce point c´est assez impressionnant ce qu´est devenu ce forum.

Pour moi le forumeur emblématique c´est celui qui représente le n´importe quoi constant du forum, des butagaz, marquis 2 sade, commandante che, kmel, mcdouein aussi, et j´en oublie. Ou alors le guéguerreux inlassable, les oursinou, dragon bien sûr... nous (comme trash tiens, qui a autant trainé que moi ici) on entre pas dans ces catégories...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2007 à 00:56:43

garfield Posté le 21 août 2007 à 00:17:25 "-Paindepice
Posté le 17 août 2007 à 13:53:29

Mais que je le mange à PES."

19h nation, amène l´arme de ton choix.

Sinon j´étais super nerveux quand j´étais modo, surtout sur la fin, je faisais des efforts et c´était assez frustrant, je relis des messages je m´étonne, j´étais souvent sur les nerfs pour rien. Jsuis loin d´avoir posté que de la qualité.
Par contre le topic d´ultramodero, ahlala les délires que je me tapais, jsuis dégouté que ça ait disparu.

"Je pense effectivement qu´au final, Gadjo est LE forumeur de GDC, il a été son meilleur modéro, il est là depuis le presque tout début du forum et continue à y roder, il connait tout le monde. Ca me fait vraiment halluciner qu´il n´était pas dans la liste originale."

1) Je suis là depuis le tout début, vu que je postais sur xbox et gc avant la création de ce forum (2002), j´avais pas loin d´un an de jv.com derrière moi à ce moment.
2) Je suis très loin de connaître tlm, j´ai pas mal de souvenirs (il fallait bien pour modérer correctement, débusquer un multi en deux-deux... sachant qu´à l´époque il n´y avait même pas besoin d´un mail valide pour créer un compte, je vous laisse imaginer le bordel, les demandes de ban c´était de l´utopie) mais aujourd´hui je reconnais que dalle du forum. Et tant mieux, sinon je m´inquiéterais, les owned à gogo qui masquent une expression pauvre et une argumentation déficiente. Sans moi.
Par contre en tant qu´orthographor je dois bien admettre que le niveau orthographique a connu une sacré progression, et sans que j´ai à faire chier le premier qui tape comme un cochon.
Non vraiment sur ce point c´est assez impressionnant ce qu´est devenu ce forum.

Pour moi le forumeur emblématique c´est celui qui représente le n´importe quoi constant du forum, des butagaz, marquis 2 sade, commandante che, kmel, mcdouein aussi, et j´en oublie. Ou alors le guéguerreux inlassable, les oursinou, dragon bien sûr... nous (comme trash tiens, qui a autant trainé que moi ici) on entre pas dans ces catégories...

he ya la v 2 maintenant, sa sert à rien de poster ici :o))

Tribersman
Niveau 10
21 août 2007 à 11:27:27

Hahaha :D

Bon aller, je remonte ce topic.
De toute façon c´est pas comme si on risquai de faire couler des topic intéréssant.

garfield
Niveau 10
22 août 2007 à 20:17:57

"he ya la v 2 maintenant, sa sert à rien de poster ici :o))"

Je parle de ce que je veux où je veux petit homme.

brossafesse
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:33

Elle est cool son idée ; mais oublier la brosse à fesse, c´est impardonnable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 21:14:39

brossafesse Posté le 22 août 2007 à 21:13:33 Elle est cool son idée ; mais oublier la brosse à fesse, c´est impardonnable...

hey ya meêm la v3 maintenant :o))

15
Sujet : L'encyclopédie des Forumeurs de GdC v1.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page