Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les filles...
TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 03:52:23

je stresse dans les foules du coup je sors peu, je dis de la merde quand je parle directement à quelqu'un que je connais pas

J'avais le même problème à une période mais parve que je m'étais renfermé sur moi-même à cause de soucis persos et ce soucis ne faisait qu'empirer les choses, un cercle vicieux quoi. Au final il a fallu que je recommence à voir du monde et à me forcer à sortir avec d'autres pour quz ça s'arrange petit à petit :(

TypeZero
Niveau 10
26 août 2015 à 04:32:54

Le taux de fragilité à atteint son paroxysme. :rire:

passedmeby
Niveau 10
26 août 2015 à 04:39:00

Je me suis fait larguer sur Face Book déjà. Tu la sens la loose ? :hap:

le mythe qui s'éffondre

Neo2842
Niveau 51
26 août 2015 à 05:48:47

Ne paniquez pas si vous n'avez pas encore eu de copine à 18 ou 20 ans parce que vous n'allez pas dans les bars ni en soirée.

J'étais dans la même situation que vous, mais j'ai fini par avoir une copine à 22 ans (juste trois semaines avant mon anniversaire en fait), et 3 ans plus tard on s'est même marié ^^

Au final, toutes ces histoires de célibat/copines n'est pas important, le plus important c'est le long terme. À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey :hap: ) si au final tu te retrouves tout seul ? Au contraire, j'avais toujours eu en tête d'avoir quelque chose le plus stable possible. Je suis celui qui dans toute ma famille a eu sa première copine le plus tard, et le plus jeune à s'être marié, comme quoi...

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part qu'il ne faut pas laisser passer sa chance quand elle se présente, mais pas non plus foncer comme un dératé sur tout ce qui se présente. Il faut connaître la personne et ses aspirations par exemple.

Un exemple tout bête, c'est par exemple ma femme qui maintenant a arrêté de travailler et qui va m'aider dans mes recherches et pour certaines créations. Par exemple, ma femme aurait voulu être caissière, coiffeuse, ou travailler en intérim toute sa vie, on ne se serait pas mis ensemble. Il n'y a pas de sot métier, cependant il faut bien comprendre les aspirations de chacun. J'aime étudier, et je suis en doctorat, pour moi il n'y a pas de limite à l'étude et à la synthèse de ce qui existe. Qu'importe le niveau d'étude de la personne, j'estime que chacun est apte à écrire, créer, étudier, synthétiser. Mais je ne pourrais pas vivre avec une personne qui a peu de centres d'intérêt en dehors de son métier, et encore, beaucoup n'apprécient pas leur propre métier. Je veux dire par là que j'aimerais donner l'opportunité à ma moitié de quitter un travail non valorisant et épuisant pour l'étude et la création, et je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui aurait refuser une telle opportunité.

Si j'ai raconté tout cela, c'est juste pour vous montrer que si vous voulez quelqu'un sur le long terme, il vous faut aussi savoir ce sur quoi vous ne voulez pas faire de compromis, pour ma part, en dehors de qualités normales que l'on est en droit d'attendre d'une personne normale, je voulais aussi quelqu'un qui ne boit pas, qui ne fume pas, et qui a aussi cette soif d'apprendre et de remettre en question ses connaissances passées. Après plusieurs après-midi à discuter, on s'est rendu compte qu'on avait les mêmes aspirations et attentes, et on a été au final assez vite ensemble.

Bref, tout dépend de ce que vous voulez : un plan "friends with benefits", ou une future femme ? Dans le deuxième cas, il faudra être clair avec soi-même, sinon des conflits qui pourraient s'avérer insolubles pourraient apparaître.

Voilà tout ce que j'avais à dire, je ne dis pas que j'ai la vérité, je ne fais que dire mon expérience en essayant de la synthétiser, si ça a pu aider au moins une personne alors mon message n'aura pas été inutile ^^

PS : Je n'habite pas en France, donc c'est normal pour moi de sortir des pavés à cette heure.

Xcoder
Niveau 44
26 août 2015 à 07:01:09

Le 26 août 2015 à 03:32:03 Baudelaire[JV] a écrit :

Nan mais elle t'a pas dit ça comme ça ... :noel:

Je me suis fait larguer sur Face Book déjà. Tu la sens la loose ? :hap:

Puis bon, si t'as déjà eu quelques copines, c'est que t'as quelque chose quand même.

Le problème c'est maintenant. :noel:

J'étais beaucoup plus sociable avant, maintenant je stresse dans les foules du coup je sors peu, je dis de la merde quand je parle directement à quelqu'un que je connais pas, tout ça...

Si t'habite pas trop loin, je te ferait sortir stu veux :hap:

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:00:46

Je reposte le lien pour mon pavé, au cas où :hap: https://www.jeuxvideo.com/[evilneo]/forums/message/755351224

Au final, toutes ces histoires de célibat/copines n'est pas important, le plus important c'est le long terme. À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey :hap: ) si au final tu te retrouves tout seul ? Au contraire, j'avais toujours eu en tête d'avoir quelque chose le plus stable possible.

Je suis totalement d'accord, reste que il y a pas mal de chances por que je finisse seul en faisant ça aussi. :(

Bref, tout dépend de ce que vous voulez : un plan "friends with benefits", ou une future femme ?

Pour moi ce doit être quelqu'un qui aurait pu être un ami proche si ça avait été un garçon.

Dans le deuxième cas, il faudra être clair avec soi-même, sinon des conflits qui pourraient s'avérer insolubles pourraient apparaître.

J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:04:00

" À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey :hap: ) si au final tu te retrouves tout seul ?"

Ba d'avoir bien vécus, d'avoir pu faire l'amour avec plein de fille dont tu avais envie, a te fabriquez plein de souvenir , a pas restez en chiens et frustrer etc...

Puis en generale on cherche pas forcement a les enchainer mais la vie fait qu'avant de trouver la bonne t'en essaie plusieur

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:06:27

Ba d'avoir bien vécus, d'avoir pu faire l'amour avec plein de fille dont tu avais envie, a te fabriquez plein de souvenir , a pas restez en chiens et frustrer etc...

Puis en generale on cherche pas forcement a les enchainer mais la vie fait qu'avant de trouver la bonne t'en essaie plusieur

Justement, j'ai expliqué que non, ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:08:33

Tu as expliquez que non mdr, et moi je t'ai expliquez que si...

Je vois pas trop quelle légitimité tu as pour dire ca... c'est pas méchant mais tu est resté avec la premiere fille avec qui tu as reussis a sortir, comme tu peut savoir si tu en as pas loupez une autre avec ca aurais été encore mieux ?

T'es en train de dire a des gens surement encore puceaux vachement seul et frustré que c'est cool leur situation, ba non, c'est pas cool...

EDIT : je t'ai confondu avec un autre, je ne sais pas ce qui tu expliquez grand sage :hap:

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:12:54

Tu n'as pas compris, je dis que non ce n'est pas le cas, ce n'est pas parce que c'est la cas pour toi que ça l'est pour les autres. Tu aimes peut-être ce mode de vie mais pas tout le monde, pas moi, d'autres personnes non plus. Et je ne vois pas ce que la pucellerie ou non vient faire dans la discussion.

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:16:22

c'est pas méchant mais tu est resté avec la premiere fille avec qui tu as reussis a sortir, comme tu peut savoir si tu en as pas loupez une autre avec ca aurais été encore mieux ?

À partir du moment où je suis satisfait, je ne vois aucune raison de me poser la question. Il faut simplement que ça ne se fasse pas avec n'importe qui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:23:25

Le 26 août 2015 à 13:16:22 TemboTheBadass a écrit :

c'est pas méchant mais tu est resté avec la premiere fille avec qui tu as reussis a sortir, comme tu peut savoir si tu en as pas loupez une autre avec ca aurais été encore mieux ?

À partir du moment où je suis satisfait, je ne vois aucune raison de me poser la question. Il faut simplement que ça ne se fasse pas avec n'importe qui.

Et ba dis donc... tu dois etre jeune..je connais aucun couple qui ne s'est jamais posez la question de savoir si ils n'auraient pas été plus heureux avec quelqu'un d'autre

Le 26 août 2015 à 13:12:54 TemboTheBadass a écrit :
Tu n'as pas compris, je dis que non ce n'est pas le cas, ce n'est pas parce que c'est la cas pour toi que ça l'est pour les autres. Tu aimes peut-être ce mode de vie mais pas tout le monde, pas moi, d'autres personnes non plus. Et je ne vois pas ce que la pucellerie ou non vient faire dans la discussion.

Quelle mode de vie ? d'avoir eu des copines regulierement plus jeune jusqu'au jour ou j'ai trouver celle avec qui je suis actuellement ? bien dans ce cas oui, je prefere avoir vecus comme ca plutot que comme 80 pour 100 des malheureux qu'on retrouve sur ce topic ou sur le 18 25, seule, limite depressif, n'ayant jamais connu de fille et ayant perdu toute confiance en sois, moi je les plains, je les invite a se detendre a reprendre confiance en eux, toi tu leur dis que leur cas n'est pas si grave

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:23:44

Désolé du triple post. Enfin bref..

T'es en train de dire a des gens surement encore puceaux vachement seul et frustré que c'est cool leur situation, ba non, c'est pas cool...

En fait je ne dis pas que c'est cool mais je dis que ça ne sert à rien de se forcer à essayer d'être avec n'importe qui juste parce qu'on est seul. Reste à savoir ce que la personne recherche, si c'est uniquement sexuel, affectif, ou au-delà de ça. Ensuite ça peut être cool d'enchainer les rencontres et relations si on aime ça mais c'est pas du tout mon cas. Comme l'a dit plus haut Neo2842, je souhaite moi aussi de la stabilité.

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:28:54

Quelle mode de vie ? d'avoir eu des copines regulierement plus jeune jusqu'au jour ou j'ai trouver celle avec qui je suis actuellement ? bien dans ce cas oui, je prefere avoir vecus comme ca plutot que comme 80 pour 100 des malheureux qu'on retrouve sur ce topic ou sur le 18 25, seule, limite depressif, n'ayant jamais connu de fille et ayant perdu toute confiance en sois, moi je les plains, je les invite a se detendre a reprendre confiance en eux, toi tu leur dis que leur cas n'est pas si grave

C'est ton choix, moi je n'invite personne à faire quoi que ce soit, je donne simplement me point de vue personnel sur le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:31:09

Mais vous etes bizzare, personne ne fait le choix de restez seul ou d'avoir eu plein de copine, ca se fait comme ca, de la meme maniere qu'on peut se faire des pote ou pas, mais bon, il dois bien y'avoir des gens a dire que les pote ca sert a rien non plus

T'es en soirée avec tes potes, gars et filles, dont une avec qui tu t'entent super bien, tu te dis pas je vais choisir de sortir avec tu tombe sous son charme et basta, t'es heureux, c'est ca la vie

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:34:22

Tu as lu ce que j'ai écris dans la dernière page ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:36:01

Non j'ai juste pris la discution en cours a partir de cette page désolé, j'ai d'abord voulut réagir a ce que disais neo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:38:32

"Pour finir, je suis conscient que ma vision du couple et de la façon d'approcher une femme n'est peut-être pas la bonne mais c'est comme ça. Je suis clairement mal à l'aise avec elle car je suis obligé d'agir différemment et je n'aime pas la façon dont je dois agir avec elles. Je ne peux donc pas approcher les femmes dans un but sentimentale et/ou sexuel, c'est juste au-delà de mes capacités et de mes envies."

Le probleme il viens de la, les filles ne t'on jamais demander de changez ta facon d'etre pour elle, au contraire ...c'est toi qui te l'impose, et ca se ressent, elles le ressentent que t'es pas a l'aise alors forcement ca n'aide pas

TemboTheBadass
Niveau 21
26 août 2015 à 13:54:49

Le probleme il viens de la, les filles ne t'on jamais demander de changez ta facon d'etre pour elle, au contraire ...c'est toi qui te l'impose, et ca se ressent, elles le ressentent que t'es pas a l'aise alors forcement ca n'aide pas

Bah si je suis clairement obligé, mon moi naturel n'est pas fait pour ça. Sinon j'aurais pu avoir des amies ou potes feminins dans celles que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie. C'est un peu comme avec les garçons, si t'es pas pote avec un mec que tu connais(un camarade de classe par exemple) quand tu es naturel pendant un certain temps c'est que vous n'êtes pas fait pour être amis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 13:59:36

"Bah si je suis clairement obligé, mon moi naturel n'est pas fait pour ça."

T'es en train de me dire que tu n'est pas fait pour avoir des amiE ? tu crois vraiment que y'as une diference entre une fille et un mec ? sois avec elle comme tu le serais si c'étais des mecs et tu verras...

Comment tu veut qu'elle ressentent tes qualité et ton feeling si tu te bride ton seul ?

Sujet : Les filles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page