Ça pue complètement. S'attaquer à de la femelle désespérée c'est de la lâcheté.
C'est clair que si c'est pour récupérer des demi-boudins désespérés c'est pas la peine
Bah, ça arrive...
"Ça pue complètement. S'attaquer à de la femelle désespérée c'est de la lâcheté."
Parce que serrer de la moule en boite ou dans la rue c'est la classe
Puis bn, faut choisir ses cibles, peu mais de qualitay
"Parce que serrer de la moule en boite ou dans la rue c'est la classe"
Ai-je seulement suggéré cela ?
Disons que je le sentais venir oui
Perso je ne sais faire i l'un ni l'autre, mais encore un peu et je me tape ma voisine.
Moi encore un peu et je tape mon ex
Encore un peu et je serai puceau à 20 ans.
T'aurais pas dû le dire ça par contre.
PseudoMisere T'es timide avec les filles ou alors aucune ne t'intéresse?
Je pense qu'il est timide avec les filles et qu'aucune ne s'intéresse à lui surtout
No-life tout simplement.
Non sérieux par contre je tiens un journal sur toutes les personnes dans ton cas, tu pourrais me raconter un peu des histoires pour expliquer comment tu en es arrivé là ?
C'est con d'être nolife
Tu serais beaucoup plus heureux si tu allais vers les autres...
Je pense qu'il y a un moment où c'est trop tard pour aller vers les autres, à moins de vouloir se taper des thons ou se faire friendzoné par des saintes nitouches
Non mais j'invente rien les mecs, quand on est à l'ouest suffit pas de se dire "allez je vais sortir et devenir super cool"...
La vie c'est pas un film, soit tu apprends tôt à chasser la femelle et à tremper ton crouton soit tu suis une vie de couillon comme la plupart des gens...
Je suis plutôt d'accord avec lui pour une fois.
C'est pas en ayant cette attitude que tu vas changer
Les meufs aiment les mecs sur d'eux, pas les mecs qui s'apitoient sur leurs sorts
En même temps t'as l'air d'assumer c'est ça qui est bizarre. Je sais pas comment on peut faire pour avoir une vie aussi pourrie...