Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les filles...
Foelia2
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:40:23

"Les meufs aiment les mecs sur d'eux"

Tu crois qu'on devient sûr de soi du jour au lendemain ?

L'assurance c'est un sentiment qui se gagne à force de culture, d'expérience et de soin porté à son apparence.

aredwond
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:42:15

Enfin je me suis mal exprimé, l'important c'est pas vraiment d'être sûr de soi

C'est de le faire croire/le montrer/persuader les meufs qu'on est sûr de soi et ça passe crème :noel:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:43:21

Perso j'ai toujours eu un cruel manque de confiance en moi , et ca se ressent sur les résultats. J'ai pas des relations régulières et quand j'en ai la fille est souvent pas ouf :noel:

aredwond
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:44:42

A force de faire genre je suis sûr de moi, je le deviens vraiment

Tu devrais essayer JeanLouisBoufon, ça coûte rien :noel:

Foelia2
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:45:40

"C'est de le faire croire/le montrer/persuader les meufs qu'on est sûr de soi et ça passe crème "

A moins d'être un putain de comédien et d'avoir prévu toutes les situations possibles je vois pas comment un cyprien peut devenir cool du jour au lendemain désolé.

"Ce qui n'est pas une raison pour écraser les autres, on peut dire des vérités de manière douce et sans passer par la moquerie, je ne sais pas si t'es au courant."

Cette mentalité de petite pédale. C'est comme ça qu'on se retrouve avec de la médiocrité partout. Tu crois que c'est en étant condescendant qu'on motive vraiment les gens ?

J'ai constaté depuis longtemps qu'en secouant bien les personnes elles étaient bien plus conscientes de leur problème qu'en faisant manière sur manière et en adoptant un discours guimauve à la Pokémon ou autre shonen stupide.

"Je tiens un journal sur les mec risibles qui essaient de se rassurer parce qu'ils ont un manque de confiance en eux. Il me reste de la place à la lettre F."

Hoho, t kom le H de awaye, tu ser a ri1

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:45:47

Bah ouais :noel:
Nan mais la dernière en date par exemple , elle me plaisait pas à la base mais je me suis un peu forcé car j'avais envie de niquer et au final j'ai fini par la trouver pas mal et je suis resté quelques mois avec elle.

Par contre mes potes c'était du genre " mais qu'est ce qu'il fout avec elle? " :rire2:

Foelia2
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:47:20

Je suis d'accord pour ce dernier post Schierke :noel:

aredwond
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:47:37

"A moins d'être un putain de comédien et d'avoir prévu toutes les situations possibles je vois pas comment un cyprien peut devenir cool du jour au lendemain désolé. "

Pas du jour au lendemain, certainement pas :non:

J'ai dû mettre un an et demi pour bien affiner mon rôle :noel:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:47:41

Aredwond : J'ai un pote qui fait comme toi , il est assez mignon mais il avait pas du tout confiance en lui et se tapait aucune meuf. Il a décidé de jouer au mec sur de lui , et depuis il enchaîne.

Mes parents m'ont conseillé de faire du model/mannequinat pour gagner en confiance , mais j'ai peur de me faire refuser et que ce soit pire que mieux.

Arutha_0
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:49:02

"A moins d'être un putain de comédien et d'avoir prévu toutes les situations possibles je vois pas comment un cyprien peut devenir cool du jour au lendemain désolé. "

On ne change pas en 3 semaines, on est tous d'accord là-dessus.

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:49:17

Schierke
Posté le 13 avril 2013 à 21:46:37
Ben tu portes bien ton pseudo alors.

Donner sa chance à une fille et finir par l'apprécier c'est etre un bouffon?
Je crois surtout que j'aurais été un bouffon si j’avais écouté mes potes.

Bon par contre au final c'est elle qui m'a largué , amusant :noel:

allumelalumiere
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:57:34

C'est sympa vos livres de recette mais dans mon cas ça marche pas alors je dois...

... être vraiment très laid :-(

Avec toujours l'autre verrue qui me déclenche des frissons de terreur chaque fois qu'elle s'approche de moi / me sourie / me fait la bise à l’affût :peur:

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:59:30

Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 13 avril 2013 à 21:44:42 Avertir un administrateur
A force de faire genre je suis sûr de moi, je le deviens vraiment

+1, c'est le but, on a tendance à penser que les mecs qui ont confiance en eux sont nés comme ca, mais non, pour la plupart, c'est un genre qu'ils se donnent depuis l'adolescence, et à force ca colle à la peau.

A force de prétendre être quelque chose, tu finis forcément par le devenir.

Arutha_0
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:00:28

T'as toujours pas essayé de lui demander de prendre ses distances?

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:00:52

Oui mais la relation n'a pas tourné au vinaigre à cause de ca , donc tout ton raisonnement perd de sa validité. ( meme si pour d'autre ca aurait pu etre le cas ).
J'ai fini par la trouver mignonne , et j'ai vécu de bons moments.
Après oui ce n'est pas très bon pour mon égo , surtout que c'est elle qui m'a largué donc du coup c'est plus véxant que si ca avait été une bombasse. Mais comme je l'ai dit si je fais ca c'est aussi que je manque de confiance en moi. Je n'ai pas nié que c'était un problème, au contraire!

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:01:14

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 13 avril 2013 à 21:49:02 Avertir un administrateur

On ne change pas en 3 semaines, on est tous d'accord là-dessus.

Ce qui est d'autant plus certain, c'est qu'on ne change pas en restant assis sur sa chaise à rêver de la vie au lieu de la vivre.

allumelalumiere
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:01:14

Ben tiens suffit que je dise ça pour que j'ai le coup de la fille random un peu chelou qui m'ajoute sur FB.

Je mute ! http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8r6bw84Hn1rncc42o1_400.jpg

allumelalumiere
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:19:54

Faut pas abuser :noel:

Sampata
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:28:30

Je vient d'etre larguer. :snif:

allumelalumiere
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:36:06