Merci, c'est super intéressant.
J'dois être mésomorphe alors, j'suis naturellement bien bâti alors que ça fait des années que je soulève plus de fonte (bon et je fais un sport de combat deux fois par semaine mais c'est pas censé donner de la masse).
Par contre j'ai un rythme cardiaque élevé, ça colle pas
putin comment je vais faire mes potes sortent pas
enfin si
ils sortent mais on se retrouve dans un appart...et on bouge pas :/
Perso j'ai des poignets et des mains fin(e)s aussi, pourtant j'ai aucune autre caractéristique des ectos. Ca doit être à cause du piano
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-618-0-1-0-0.htm#message_18529418
| Ecrit par « Guagno3 », 22 avril 2013 à 19:35:40
| « Un vrai ecto peut pas etre trapu, il peut etre fin et sec au plus. Tout le monde se prétend ecto alors qu'au fond c'est juste des gens maigres/minces comme moi »
Mec, mon cousin c'était un vrai sac d'os, aujourd'hui c'est une grosse masse de muscles.
Il a vraiment galéré à prendre du poids, mais son travail a fini par porter ses fruits.
Je crois que j'ai découvert que j'étais ectomorphe avec votre discussion. Je connaissais pas ce terme mais les définitions que je trouve collent en tout point avec ma situation...
Mais j'ai toujours aussi peu de motivation pour un entraînement intensif... à chaque fois que je commence je m'y prends mal et je me décourage.
Si on donne un orgasme a la fille a chaque fois avec le clito cest bon signe ?
Ha donc Beaudelaire mes 100 pompes te semblaient réellement impressionnantes ?
Je croyais que tu trouvais ça très peu moi
Sinon les ectomorphes on a des avantages en terme de poids/puissance aussi, c'ets à dire qu'on est plus performant dans les exercices style tractions/pompes/abdos on ( en tout cas moi ) est bien plus performants que d'autres ayant de plus gros bras et une force brut supérieure.
Petit récapitulatif !
Dizma22
1m75 60kg
StrangerHD
1m75 70kg
Sampata
1m82 58kg
Schierke
1m77 60kg
Hanouk
1m90 70kg
Svejito
1m76 60kg
AikeeiSendi
1m72 60kg
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été ectomorphe
"Mais j'ai toujours aussi peu de motivation pour un entraînement intensif... à chaque fois que je commence je m'y prends mal et je me décourage."
Il faut y aller progressivement en fait, y a plein de gens qui mettent la barre trop haut en pensant que faire autrement serait la honte (genre: "30 kilos au développé couché? mais c'est pour les fiottes", 1 minute plus tard "hnng c tro dur").
Je fais 1 m 72 pour 60 kg aussi (environ je me pèse pas H24)
Euh je fais pas 70 kg.
Je fais 77
AikeeiSendi
Posté le 22 avril 2013 à 19:45:13
Petit récapitulatif !
Dizma22
1m75 60kg
StrangerHD
1m75 70kg
Sampata
1m82 58kg
Schierke
1m77 60kg
Hanouk
1m90 70kg
Svejito
1m76 60kg
AikeeiSendi
1m72 60kg
GDC, ce poids lourd.
Guagno
Enfin quelqu'un de ma taille ! dans mes bras frate !
1m79 et j'oscille entre 56 et 60 kg ...
Ouai on doit etre foutu pareil a peu près je pense
Svejito3
Posté le 22 avril 2013 à 19:45:04
Ha donc Beaudelaire mes 100 pompes te semblaient réellement impressionnantes ?
Je croyais que tu trouvais ça très peu moi
Non mais tu rigoles ?
Mon record ça doit être 27, mais bon c'est aussi parce que, comme je le disais, j'ai fini par abandonner (j'en rajoutais une par jour).
De toute façon je me nique la nuque maintenant quand je fais des pompes... Et on m'a conseillé une autre position (bras parallèles au corps) avec laquelle j'en chie grave.
Tant pis, le célibat c'est un mode de vie très spirituel
hanouk
Posté le 22 avril 2013 à 19:46:40
Euh je fais pas 70 kg.
Je fais 77
Le mec dans l'histoire il perd 7kg, il est pas content.
Les maigres/minces pensent pas comme ça aikeeisendi ...
Perso mon but c'est de prendre des kg, pas d'en perdre
Je fais 49-50 kg dans mes grands jours, si vous avez du gras à me filer...