Je veux bien t'en donner un peu
(pas plus de 5 kg).
Le corps n'a AUCUN rapport avec le célibat, c'est dans ta tete
Franchement je suis MAIGRICHON vraiment meme mes copines me le disent toujours pourtant j'ai des copines quoi et des plans moins sérieux. La tchatche y'a que ça de vrai quand tu sors des vrais beau gosses donc tchatche tchatche et différencie toi par ton style. Soit cool, bien habillé, présente un homme quoi. Peu importe le poids
"Il faut y aller progressivement en fait, y a plein de gens qui mettent la barre trop haut en pensant que faire autrement serait la honte (genre: "30 kilos au développé couché? mais c'est pour les fiottes", 1 minute plus tard "hnng c tro dur")."
Oui enfin c'est bien d'y aller progressivement mais moi dès que je rajoute un peu de difficulté, même après trois semaines au même niveau, je me crève et j'arrête tout.
A moins de passer 3 ans avec les mêmes exercices je vois pas très bien comment m'en sortir
J'en ai parler avec ma copine,et elle prefere un poireau qu'une aubergine(non,elle n'est pas raciste)
Mais,en fait,je les fait meme pas les 15 pompe,au bout de 4,je tombe.
Ps:C'est quoi un ectomorphe?
Si vous voulez grossir, y a les protéines. Vous savez les gros pots de poudre qu'ils vendent à Décathlon.
Ca sert à rien d'essayer de se sculpter si vous êtes fins. Vous deviendrez un peu musclé certes mais toujours aussi maigre. C'est pas ce qui attirera les gonzesses.
Mais je pense que c'est surtout psychologique. Certaines filles ( et des jolies en plus ) aiment bien les gars maigres, c'est très cliché le fait de penser que le mec idéal est comme Schwarzenegger. Soyez bien dans votre peau, dites vous que manger un big mac à 15h de l'après-midi, ça n'a aucune conséquence sur vous.
Les filles aiment surtout les mecs grands, ça j'en suis sûr.
Au lycée, je faisais 1m78 en terminale, les filles en avaient rien à foutre. Par contre des mecs qui font 3 cm de plus, "OMG IL EST TROP BEAU IL EST GRAND ".
Après, j'ai vu des success story ; des mecs maigres qui sortaient avec une fille légèrement plus grande, mais ça reste rare. Dans le sud, les filles préférent plutôt les armoires à glace, ou au moins les mecs grand. Après passé les 20 ans je crois qu'elles s'en foutent.
Guagno3
Posté le 22 avril 2013 à 19:50:45
Le corps n'a AUCUN rapport avec le célibat, c'est dans ta tete
Oui c'est vrai
C'est le fait que toutes les filles se décident à me parler de leur copain pour me crever le coeur 48 heures après que je sois tombé amoureux d'elles la raison du célibat, pas le physique
Par contre le fait qu'aucune fille réellement jolie ne vomissent pas en me voyant doit pas être sans rapport.
M'enfin je vais arrêter de chialer
"Franchement je suis MAIGRICHON vraiment meme mes copines me le disent toujours pourtant j'ai des copines quoi et des plans moins sérieux."
Bah ça aide vachement quand même, rien que pour le mental.
Imagines un peu si tu étais bien bâti, peut être que tu serais obligé de sortir avec une armure tellement les filles te sauteraient dessus tellement t'es trop bon tellement t'es trop beau.
Un Dead Rising IRL quoi.
Bha j'ai toujours été lourd, avant d'arriver en Corse, je peser 90/100 kg sans pour autant être vraiment gros (j'avais les OS lourd avec un peu de gras, no fake )
Maintenant je peut me la péter avec mes 60kg.
Les filles aiment juste les mecs. Point. Petit, grand tu trouveras si tu t'assumes. Maigre ça fait petit garçon mignon, ça fait artiste torturé, ça peut faire ultra cool. Faut jouer dessus
Je fais 49-50 kg dans mes grands jours, si vous avez du gras à me filer...
Tu mesures combien ?
Arutha mentalement je me crois capable d'avoir des filles, si j'en veux une j'essaye et voilà. Pourquoi vous cherchez midi a 13 heures 59 ? Essayez d'etre vous au lieu de vouloir devenir un cliché de mec lambda.
"Faut jouer dessus"
Je fais que ça putain.
Le gros problème avec la maigreur, c'est que certaines positions sexuelles sont fastidieuses pour la fille. "Oh je sens tes os ça me fait mal."
"Maigre ça fait petit garçon mignon, ça fait artiste torturé, ça peut faire ultra cool. Faut jouer dessus"
Sa tombe bien, je suis le seul ISFP du Forum.
Ouais enfin Guagno, j'veux pas te faire de peine mais je connais plein de filles qui considéreront même pas l'éventualité d'un flirt avec toi si tu fais moins d'un mètre quatre vingt et ce qu'il faut en muscle.
Après ça dépend des filles bien sûr.
sampara > Y'a plusieurs type de "structure" en tant qu'être humain. Les ectomorphe sont plutôt maigre et prennent moins vite les graisses et les muscles (comme mon frère, il n'a jamais fait sérieusement du sport, et aujourd'hui il a peine un bourrelet).
=/= des endomorphes, qui prennent des graisses et des muscles plus facilement. Je suis ça moi, j'ai un peu de bide, mais aussi des muscles (un peu) sans forcer sur les bras (outre les conséquences du célibat ).
Guagno3
Posté le 22 avril 2013 à 19:56:44
Arutha mentalement je me crois capable d'avoir des filles, si j'en veux une j'essaye et voilà. Pourquoi vous cherchez midi a 13 heures 59 ? Essayez d'etre vous au lieu de vouloir devenir un cliché de mec lambda.
T'as tout dit.
Mais la pression est forte et les canons rendent irrationnel.
C'est quoi un beau cul ?
"Essayez d'etre vous au lieu de vouloir devenir un cliché de mec lambda."
Bah c'est ma mentalité: à partir du moment où je peux faire encore mieux, je le fais.
"Maigre ça fait petit garçon mignon, ça fait artiste torturé, ça peut faire ultra cool."
Je ne suis pas certain que, passé la trentaine, ce truc marche encore.