Avec GB, éradiquez l´humanité !
Syndicat n´a jamais eu de copine ca explique énormément de choses
Les filles c´est pas simple, tu dois adapter ton comportement au sien, tu dois être comme elle veut que tu sois.
et tu dois pas avoir peur d´être un cochon car elles aiments ca
Ah ben si,les bébés ils sortiraient par les fesses et puis voilà
Ah ok
Moi quinze ans et pleins de petites copines, une bonne vingtaine déjà.
ca doit etre bon avec un locuste aussi
en fait je me rend compte que j´aurai bien voulu essayer avec ma copine
mais y a un petit bémol : je suis plus avec elle
j´peux tjrs lui proposer un plan q ms bon elle sait très bien que je l´aime encore et donc elel va refuser ....
Les filles c´est pas simple, tu dois adapter ton comportement au sien, tu dois être comme elle veut que tu sois.
J´suis pas vraiment d´accord. SI tu fais ça,tu perds du naturel,et en plus,ça peut la lasser de te voir comme quelqu´un qui fait exactement ce qu´elle aime...Faut s´affirmer aupres d´elle,lui montrer que t´as ton caractere.
Je plussoie.
Kadamonra:
moi si je voulais j´en serai à 30 la .
mais bon moi je sors qu´avec des filles que j´aime...
Ben moi c´est ce que je fais GB, je lui mnotre mon caractere mais une fois que je l´ai chopé
Moi avec ma copine on s´engueule minimum 3 fois par jour,et violemment.
* Posté le 23 septembre 2007 à 19:59:08 avertir modérateur
* Ben moi c´est ce que je fais GB, je lui mnotre mon caractere mais une fois que je l´ai chopé
Ah ok,là je comprend
Tu leurs à montré à elles?
http://img366.imageshack.us/img366/424/pict0301bispn0.jpg
Bon ok,j´arrete ^^
Ben moi je suis pas amoureux d´elle et elle s´en rend bien compte mais elle elle est accro alors du coups elle est totalement soumise
Enfoiré lol je suis pas comme ca en vrai et normalement je me coiffe
N´empêche la qualitée de ton appareil est extra si tu en achete un nouveau je t´acheterai bien le tient
Je suis sur un bon coup en ce moment (adeline ) mais je me coince au moment de lui dire...C´est affreux...
Ben tu lui dis pas... Faut être fou pour se risquer... Tu attend d´être sur de pas te faire rembarrer et au moment propice tu lui roule une galoche
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:02:13 avertir modérateur
* Enfoiré lol je suis pas comme ca en vrai et normalement je me coiffe
N´empêche la qualitée de ton appareil est extra si tu en achete un nouveau je t´acheterai bien le tient
Bah je m´en prendrais peut être un nouveau vers mars,mais bon,je le garderais mon bon vieux KM,il a une valeure sentimentale ^^
Mais pour 500euro maintenant t´as de bons reflex aussi efficace que le miens
Bah montre lui ton gros camion
Facile à dire...
ah ok calidus .
t´as du t´en prendre pas mal toi des claques
Quelqu´un a déja balancé la sauce dans un nunus a part moi?
moi