Ca m´est arrivé deux fois...
La premiere car je lui ai dit qu´elle avait de la mosutache et la seconde parce que je lui ai dit combien je la trouvait conne.
De tout facon j´ai eu une experience douloureuse une fois et depuis je suis jamais vraiment retombé amoureux.
une fois
Bah montre lui ton gros camion
-->
En plus elle m´a envoyé un message,et j´ai plus de crédit!
GB, je vais plus à paris, ma copine me remplace pour la réunion
bon mode racontage de life :
commant jay embrassay mon ex caupine
alors on étaient sur la canapé chez elle .
on regardait europe 2 tv ( -_- ´ )
et j´ai fais genre j´étais un peu fatigué . donc j´me suis mis contre elle ( ca c´es tpour tester si elle me repousse ou pas )
enssuite j´ai commencé à prendre sa main.
et elle a commencé à caresser la mienne . la j´ai su que c´était bon .
j´ai pris s main et j´ai "écris " dedans :" je t´aime" elle m´a regardé et elle c jeté sur me levres et on s´est embrassé pendant 10 min .
(si vous voulez la suite demandez )
Moi j´ai niqué une seule fois, je me suis dépucelé cet été, et normalement je l´ensemance de nouveau la semaine prochaine. J´ai hâte car la premiere fois j´ai été un peu ridicule niveau temps...
Ok,j´en suis pas encore la
t´as foiré ta première foi s.
moi j´ai été un dieu j´dois etre fait pour le cul
(elle avait deja eu une experience avant et elel m´a dit que j´avais été 10 fois mieux et puis bon le fait qu´a la fin j´avais plein de son liquide sur la geule c´est preuve que j´ai plutot réussi mon coup ( de langue )
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:06:23 avertir modérateur
* moi
* omega_rugal profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:06:40 avertir modérateur
* une fois
Ah,je ne suis pas seul! Il me semble que PS3troB1 est aussi un amateur d´internal discharge
* omega_rugal profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:07:23 avertir modérateur
* GB, je vais plus à paris, ma copine me remplace pour la réunion
Bah je la verrais elle,tant pis. Je la reconnaitrais,j´ai une description tres précise:
1m80
De gros doudous
avec ça je peux pas la rater
* [Calidus] profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:08:09 avertir modérateur
* Moi j´ai niqué une seule fois, je me suis dépucelé cet été, et normalement je l´ensemance de nouveau la semaine prochaine. J´ai hâte car la premiere fois j´ai été un peu ridicule niveau temps...
Oh bah c´est pas grave ça le temps. C´est rarement génial la 1ere fois. Tant que t´es pas en dessous de 10 minute...
A nana moi les coups de langues c´est carrément pas mon truc, c´est plutot les jeux de mains et de camion
en tout cazs ta technique sur le canapé chapeau l´artiste c´est génial et je retient
J´ai fait ça 4 fois,la première j´ai assuré,la 2 eme je me suis chier par contre...
Carrément en dessous de 10mn....
ma première fois à duré 4 heures, et je ne parle que de la pénétration ( authentique)
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:12:25 avertir modérateur
* Carrément en dessous de 10mn....
Ben la prochaine fois tu feras plus C´est une question de concentration je trouve.Moi c´est en moyenne 20 minutes. C´est pas énormes mais suffisant sachant que y´a facile 1/2 de préliminaires à chaques fois avant.
4 heures!
ça a durée pas plus de 20 minutes moi
ouai le coup du canapé ct pas con.
en fait c´est l´idée que j´ai eu dès que j´suis arrivé chez elle
bon par contre après on s´est un peu trp emballés ( au sens remier du terme ) et elle a finit à genoux devant moi et moi le calecon sur mes pieds xD
je me rapellerai tjrs son père qui appelle au tel et elle qui s´essuie la bouche avant de répondre
et moi qui ais du parti limite en courant à poil hors de chez elel parceque son vieux arrivait
* Posté le 23 septembre 2007 à 20:13:22 avertir modérateur
* ma première fois à duré 4 heures, et je ne parle que de la pénétration ( authentique)
Et t´as gardé le bambou 4h d´affilée??? Chapeau. Tu te faisais pas chier à force? 4h ça devait ^tr elong pour elle la pauvre...Et vas-y que j´te lime pendant des heures...
4h c´est pas possible a moins d´être drogué ou de faire des petites poses de 10 sec en changeant souvent de position...
j´ai un pbleme avec ca
J´ai jamais été rapide à venir...
et le pbleme, c´est qu´au bout d´un moment c´est assez douloureux pour la nana (malgré le fait que mon kiki est pas énorme).
J´essaye d´aller plus vite, mais bon, même en allant vite, c´est une demi heure mini ( en me forcant)...
Donc bon, pas évident
J´ai jamais essayé des trucs bien cochons par contre...