Pour une fois, j'avoue que c'est une bourde de ma part.
Je pensais que tu parlais du cliché 'fille' en général.
Ah non je parlais des filles jap
D'ailleurs toi qui a des pulsions sexuelles intenses je te conseillerais d'aller là bas, tu vas t'amuser.
bon je retiere ma question
A la FAC il y a une fille qui me plait pas mal, le problème c'est que je sais pas si elle me considère comme un "petit-ami" potentiel ou comme un genre de "super-copain".
Sachant qu'on rigole bcp ensemble, que je bouffe quelque fois avec elle et tout ça...
Comment savoir ?
En MP, beaucoup mieux que la sup et de loin
Sinon j'évite mon ex pour éviter toute ambiguité, en plus je suis (et elle aussi) plutôt amoureux d'elle, mais j'ai refusé de revenir avec elle parce que j'ai pas envie encore de tomber dans les problèmes amoureux.
Idem pour la fille de ma classe.
Je suis deg, j'étais parti cette année dans une totale plénitude, toute mon attention était portée sur le cours mais les filles ont encore eu raison de moi
En MP, beaucoup mieux que la sup et de loin
"Beaucoup mieux", tu t'en sors mieux ?
Vous faites quoi en ce moment ?
De toute façon une fille à qui tu plais tu le vois de suite, enfin faut espérer qu'elle te sorte pas le coup du "je te considère plus comme un bon copain", car là, c'est le rateau quoi
Il parait que les occidentaux ont un succès fou.
Pas les occidentaux, les français tout court
Les japonaises adorent les français, la langue, leurs coutumes, leur histoire, même si elles se font une image peu représentative de la réalité. Un mec qui n'a jamais eu de succès en france et qui va au Japon peut avoir 1 relation par soir sans forcer.
Mais quand je dis m'amuser, je parlais sexuellement. Les japonaises ont des manières qui n'existent pas en Europe, et qui sont très plaisantes
Par exemple y'en a qui allument des bougies avec des odeurs très spéciales, nues sous un drap blanc pour donner un effet de pureté enlevée. Avant l'acte il y a énormément de tactile (massage à l'huile, caresses délicates des doigts), pendant elles ont des mouvements du corps très spéciaux pas déplaisants du tout. Bref y'a des tas des choses à dire, sans parler des techniques comme le bondage (même si ça j'ai pas aimé).
Beaucoup parlent de coucher dans une boîte ou voiture, mais c'est rien comparé à un temple, à une chambre typé japonaise clair et blanche avec des bougies, où dans un champ sous pleins de cerisiers en fleurs
Ouais carrément je m'en sors mieux, avant j'étais moyen en colle now je me tape des notes indécentes, idem en DS.
En plus je croyais être nul en maths mais l'exigence de mon prof de l'année dernière a porté ses fruits malgré mon travail léger et je suis hyper efficace en maths.
Et la cause de tout cela est un sommeil normal
En maths séries entières, physique électrostatique.
Minipan-sexy
Posté le 7 octobre 2009 à 00:34:54
Microsoft.
Aucun moyen de savoir si tu creuses pas.
A savoir que si la fille vient naturellement vers toi et qu'elle est de temps en temps tactile, c'est bon signe.
Puis ça se voit quand on plait !
---------------------
La fille vient assez naturellement vers moi et elle est assez tactile, genre quand on déconne elle hésite pas a "me toucher". Donc si c'est bon signe tant mieux
Après honnêtement j'ai jamais été un vrai Don Juan, je me suis déjà fait dragué quelques fois mais ça s'arrête la quoi.
A la FAC il y a une fille qui me plait pas mal, le problème c'est que je sais pas si elle me considère comme un "petit-ami" potentiel ou comme un genre de "super-copain".
Sachant qu'on rigole bcp ensemble, que je bouffe quelque fois avec elle et tout ça...
Comment savoir ?
Jvais être honnete avec toi : C'est mal barré. à 99% tes un gigolo cérébral... pour rattraper le coup tu peux faire mine de t'éloigner pour lui manquer, ou alors faire le mec déprimé qu'elle essaiera de consoler, et la tu l'ammène à te consoler dans ton lit.
Ah bah bien joué et bonne chance
Tu vises un truc en particulier ?
"Beaucoup parlent de coucher dans une boîte ou voiture, mais c'est rien comparé à un temple, à une chambre typé japonaise clair et blanche avec des bougies, où dans un champ sous pleins de cerisiers en fleurs "
J'ai jamais compris ces gens la. Enfin... J'ai fais ça que dans un lit perso, et j'ai aucune envie de le faire autre part... pour le trip à la limite pour tout ce qui est voiture/boite/ascenceur, mais le reste... ton champs de cerisier en fleurs tu peux te le garder quoi
Par contre, les japonaises ont rarement de belles formes, elles ont les chicots pourries, ne se rasent pas le pubis et aiment se vomir a la gueule.
Je suppose que c'est fait exprès ?
M'enfin, je comprendrai jamais ce culte qu'ont les japonais envers nous..
En fait les japonais voient encore la France comme dans les années 50. Un pays à l'histoire forte, un pays fier, avec de grandes villes universitaires (aujourd'hui les universités en France c'est plus trop ça quoi...).
Les japonais aiment les français pour le passé, et ne se soucient pas assez du présent c'est ça le soucis.
Quand on y réfléchit, la jeune génération française voue généralement aussi un culte au Japon et sa culture.
Ouais mais ça c'est le phénomène Naruto et Final Fantasy malheureusement. Le Japon possède des choses magnifiques totalement ignorées par la plupart des jeunes français se disant "fan" du Japon.
Par contre, les japonaises ont rarement de belles formes, elles ont les chicots pourries, ne se rasent pas le pubis et aiment se vomir a la gueule.
pour le vomissage à la gueule, ouais. pour le reste, ouais. Mais alors VRAIMENT. Enfin, les seins d'une japonaise moyenne sont tellement moches qu'on dirait des cancer localisés quoi... Après, c'est vrai qu'elle vouent un culte aux Français, je comprends pas trop pourquoi on a une bonne réputation là-bas en tant qu'amant à ce que j'ai compris, mais au final si tu veux choisir tu te retrouveras entre des moches avec un corps pas mal et des jolies avec un corps pourri..le choix sera vite fais.
Minipan-sexy
Posté le 7 octobre 2009 à 00:45:10
Je l'ai fait au milieu d'un champs de tournesol, ça compte
Les tournesols avait des pétales roses tombant au gré d'un vent doux ?
pour le vomissage à la gueule, ouais. pour le reste, ouais. Mais alors VRAIMENT. Enfin, les seins d'une japonaise moyenne sont tellement moches qu'on dirait des cancer localisés quoi...
Un vrai ramassis de conneries
Bouge ton cul et va là bas. Après revient nous dire ce que tu viens de dire, tu te sentiras con tout à coup.
On aurait dit qu'ils devenaient copains.
Mais en fait non.
Bon les gars je vous laisse, j'ai encore une journée de ouf demain
Bonne nuit
J'ai même pas encore exprimé ma joie sur le fait que cela fait 2 mois que je sors avec une fille
Je suis amoureux !!!
"Je suis amoureux !"
On en reparle dans 4 mois.
"# On en reparle dans 4 mois."