Microsoft : Fais gaffe à ça, pendant 4 mois j'étais tout le temps avec une fille, on mangeait tout le temps ensemble tous les deux, on suivait les cours ensemble, mais au final, bah, rateau...
Et pour ce qui est des japonaises, peut-être qu'elles s'intéressent aux français, mais les chinoises, apparemment non.
Genre j'étais ami proche avec une chinoise qui était toujours super joyeuse de me voir, et au final, c'est juste qu'elle était contente d'avoir un ami français, car elle n'en avait pas, et bon, ça encore c'était DMC
Bref, ne te fais pas trop d'illusions non plus, ça peut se traduire par plein de petits gestes ou autres qui font que tu comprends que tu plais. Et même dans ce cas-là, ce n'est pas gagné
Ah ok, parce que se faire une meuf, c'est bien, mais quand c'est juste une amie, c'est de la merde ?
Bah ouai.
Quand c'est juste une amie, c'est très bien quand c'est tout ce que tu veux. Quand t'es amoureux, ou que t'as une copine jalouse, ou plusieurs filles qui veulent sortir avec toi, ou simplement que t'es infidèle et pas discret, ça craint.
Vous croyez qu'on peut les "acheter" avec de l'argent ? Un peu d'argent donné et elles sortent avec toi ?
Je suis amoureux
Ah cool, mais réponds plutôt à ma question
.
Faible.
Non mais sérieux, ça peut paraitre ridicule, mais vous croyez que ça peut marcher ?
Osef , je suis vraiment amoureux
On peut m'aider ?
Si t'as un gros sexe, ça peut marcher.
Et c'est à partir de combien de cm qu'on a un "gros sexe" ?
J'essayerai Minipan
15cm.
Bye bye
15cm sans ou en étant en érection ?
"Microsoft : Fais gaffe à ça, pendant 4 mois j'étais tout le temps avec une fille, on mangeait tout le temps ensemble tous les deux, on suivait les cours ensemble, mais au final, bah, rateau..."
C'est juste le pire qu'on puisse faire avec un fille. Toujours tout faire avec elle, trop la coller.
Et se manger un inévitable : ça va gâcher notre amitié, bla bla.
Surtout qu'un fille, au final, c'est pas si compliqué que ça. Et éviter le classique "j'préfère qu'on reste amis!" est super simple.
Dites , vous faites comment pour vous rapprochez d'une fille si le gars est timide ?
Je sais pas, j'avais essayé un truc avec un pote, le coup de la lettre d'amour, j'avais donné ça a la meuf à sa place... elle à dit non