Un type qui bouffe une chatte en règle et qui demande pourquoi ca lui fait mal et que c'est dégueu.
Je vois.
J'ai pas dit que c'était dégueu , et en plus elle est pas en règle...
Aeglon
==>
ONCHE.
Donne moi 50 euros et laisse là avec moi sur le lit pour 30 min , aprés elle sera préte le lendemain pour toi
...
Vu qu'on parle de vierge, j'en connais une que je pourrai serrer facilement, le blem c'est qu'elle est moche, je suis donc tirailler entre l'envie de me faire une vierge qui il faut le dire procure des sensations optimal et le dégoût que m'inspire le thon en question
Bonne nuit les gens.
Des sensations optimales avec une vierge ? On voit que t'y connais rien.
Bone nuit j'y go aussi ^^
Tu ne sais pas ce qui est bon toi
* Posté le 8 novembre 2009 à 01:14:53 Avertir un administrateur
* Vu qu'on parle de vierge, j'en connais une que je pourrai serrer facilement, le blem c'est qu'elle est moche, je suis donc tirailler entre l'envie de me faire une vierge qui il faut le dire procure des sensations optimal et le dégoût que m'inspire le thon en question
OLOLOL UNE VIERGE.
Raisonnement d'attardé.
Vous devez être puceaux pour raconter de tels annerie.
Non je suis une fille. Mais crois-moi si la fille est vraiment vierge les sensations seront pas top.
Désolé pour toi si ta pas eu une bonne première expérience.
Non ça c'est très bien passer. Mais quand les deux ont de l'appréhension des deux côtés, normalement les sensations optimales c'est après qu'elles viennent. Et si t'es un type bien, t'auras peur de lui faire mal. Et si t'es un crevard, la fille aura mal et se laissera pas faire.
En même temps tu es une fille tu ne peux donc pas savoir ce que qu'un mec peut ressentir de plus avec une vierge qu'avec les autres...
Non mais tu sais une fille ça peut discuter avec son partenaire. Tu veux que je te passe mon copain pour qu'il t'explique un peu ?
Ton copain n'est pas tout les hommes, de plus dans ton précédent message tu restreint les possibilités à une seul...