En même temps si tu choisis une fille vierge qui t'intéresse, ça te plairas peut-être un peu plus, non ?
C'est sûr que si elle était pas moche ça serait mieux et j'hésiterais pas mais je me suis déjà taper des filles des copines que je trouvais pas à mon goût étant bourré, ça m'a pas empêché de prendre mon pied sur le moment, après les regrets c'est autres choses.
alors les petits puceaux!
bien de s'astiquer le cornichon sur des héroines manga?
C'est Dracsoul qui fait ça nuance
Canceling n'a pas de coeur
Lol, Lyan
Han,,, Lara Croft
Lara elle est trop bonne
En effet elle est bien pixelisé^^
Les nichons triangle sur PS1
Mieux que Madonna made in JP Gautier!!!!
:bande:
Je suis amoureux !
Nan je déc'
Putain je viens de reflasher a nouveau , je fais quoi ?
Syis s'astique sur la poitrine de Nami.
N'importe quoi !!!
C'est sur ceux de Dragon Ball
Non, j'ai les 21 tomes gros volumes de DB et que les 19 tomes de ichigo 100%, t'as appris à compter où ?
Vu que j'ai pas eu de réponse sur l'autre topic, je reposte ici :
"Les mecs, j'ai une question importante...
Un grand classique du rdv garçon/fille, c'est le coup du cinéma. Mais... à quel moment est-sensé conclure ? Je n'ai pas l'habitude des cinémas, mais ça me parait difficile en plein pendant le film..
Donc ça se passe comment en général ? baiser langoureux pendant la seule scène romantique ? touchage de fesses dans la cohue de la sortie ? Plaquage contre la voiture dans le parking ? hop hop hop dans les toilettes ? repas après le ciné ? Mais même dans ce cas je vois pas trop comment on peut conclure... HELP S'il vous plait "
Ptain c'est pas ma journée...
Chaud de cherche de l'aide pour tes relations amoureux sur un forum de gamer/geek dont la moitié est même pas encore au dessus des 15 ans et je ne parler même pas des puceaux et compagnie...
Lol trop tard pour le cinéma.. mais en même temps demander à une fille que tu connais peu d'aller "boire un verre" comme ça sans raison spécifique c'est un peu chaud.. Aller boire un verre après ça peut le faire. Enfin j'ai prévu aller manger une glace vu que y'a un glacier dans le coin.. mais comment tu veux embrasser une fille qui est en face de toi ? Y'a 30 cm entre la position de la fille et la butée de ta bouche... pff -__-
Moi j'avoue que j'ai bien Bai** mais j'ai encore envie !
Les filles c'est toutes des salopes d'abord !