Ouais ouais j'ai fera, nan j'étais juste pas là
De toute façon, je t'ai mis ta branlée aux points donc osef. Et j'ai joué avec Smash après sur Uber. Pis de toute façon, d'après DT c'était a chier, j'ai pas du loupé un grand moment
j'ai fear*
Désoulé
5 jours avant le renew, je peux foutre jusqu'à 20€ s'il faut.
Hier c'était quand meme chiant en fait, ca va, on a un peu déconner sur le TS, mais bon.
Les maps Communautaires tout ça, c'est bien sympa, mais c'est assez mal équilibré + c'est chiant quand on connait pas + vive l'équilibrage Auto inexistant ( ).
Alors autant au début, j'arrivais quand meme a garder un ratio bien positif malgré le fait qu'on était souvent dans l'équipe perdante, autant sur la fin, c'était pire (j'en suis sur) que Nicoxis...
Offre découverte 18 Slots a 18 Euros.
Les deux euros en trop, c'est cadeau
Enfin j'ai vu que même en étant démo, suffisait d'avoir une uber crit pour faire un max de points, démo c'est pour les noob en fait
Uber Critz Soldier, ÇA, c'est horrible.
Ouais t'as rien raté Ord...
Lulz... Passe démo si t'es un homme!
Edgar il est franchement bon en démo d'ailleurs.
Mais j'ai eu aucun Uber crit Squall, arrête de fumer tes champs de blé
T'as du confondre avec un autre demo.
Ptain DT la dernière fois qu'on m'a complimenté sur mon skill, c'était avec Fox, quand on s'était fini les 3/4 d'un niveau de Dead Air à deux en Versus...
J'en ai les larmes aux yeux.
Ouai, Charal est pas mauvais en Démo.
Par contre, Absolument chiant hier a propos des limites de classes.
limité a 2 pour les scouts, pour les soldiers, pour les Démo, mais aucune limite pour les pyros
J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum.
Les gars qui jouent Pyro et qui sont pas foutu de SpyCheck, de défendre un point en jouant de l'AA (Le meilleur moyen de repousser une Uber Soldier qui vise une sentry pourtant...) ou d'attaquer correctement, ca me gonfle -___-
Non mais il a raison, je t'ai vu joué quelques fois en Demo, notamment il y'a 3 ou 4 jours quand on était avec DT, t'es pas mauvais
J'aime bien Demo aussi, c'est une classe très interessante a jouer. Et je suis bon aussi, du haut de mes 60h
Non franchement t'assures, hier en arrivant sur GZ j'étais limite dégoûté j'ai failli ragequit dès le début. Faut dire que j'ai particulièrement mal joué aussi, pourtant avec Boris juste avant sur Uber on faisait un duo Médic/Heavy qui roxait sévère.
"J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum. "
Z + Clic gauche = Top 5. J'ai encore essayé hier
C'est triste quand même.
Ha ouais hier il y avait vraiment trop de pyros, c'est pour ça que je jouais pas mal medic pour faire gonfler l'übercharge rapidement.
Je crois que mon skill est trop noobesque pour Crysis.
Z + Clic gauche = Top 5. J'ai encore essayé hier
C'est triste quand même.
On est repartie pour 15 pages ?
Si je veux faire du point facilement, je me fous Medic, je passe premier en 4-5 Min max.
Le Heavy aussi est une vrai usine a point, encore vu hier, alors que je joue très mal heavy.
Tout ça pour dire que t'es bien marrant, mais y'a mieux pour se foutre dans le top 3.
Vous avez fait le même débat sur l'utilité du pyro il y a environ une centaine de pages, recommencez pas, s'il vous plaît, c'est trop horrible.