Ah ouais le Heavy c'est la classe que j'ai découvert au cours de la semaine quoi. Ultra simple à utiliser, toujours un médic sur ton cul, tu fais des scores de fou avec un ratio de 5 ou 6 à chaque fois quoi.
Non mais j'ai essayé, faut bien avouer que le Pyro est aussi une usine a point. Le pire c'est qu'il y'a même pas besoin de bien le jouer.
Et si on allait régler ça sur le terrain ?
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/c08f064ad40af19d74cb0b56aef7aad44249f259.png
Petit screen d'hier soir. Vive le médic!
Ah ok, chaud les scores
J'aurai fait ton Heavy Charal, a la place de ce noob de DT, on aurait tout péter
Moi ce qui me fait chier au point de ragequit c'est ce PUTAIN de backburner qui te tue en deux secondes. Alors du coup, quand je suis pyro, je l'équipe et je fais chier tout le monde avec.
J'avais pratiquement aucun heavy, on avançait tellement rapidement qu'on avait que des solly et pyros, et je balançais les uber crit sur le soldier qui est juste en dessous de moi niveau point et les ennemis disparaissaient comme par enchantement dans des gerbes de sang et de tripes.
Ah mais pire que chaud, on a jamais tous autant mal joué je crois.
Qui pour se rattraper maintenant ?
C'est surtout les maps qui sont mauvaises, même si j'ai beaucoup aimé le KotH qu'il y avait eu au début, alors qu'on n'était que 2-3 de GDC (moi, nicozermi et smash je crois, et fante aussi).
Lulz... Passe démo si t'es un homme!
Fais hier durant une vie, une uber critique=7 kill
T'as du confondre avec un autre demo.
C'était sur la partie d'hier soir, le monde ne tourne toi autour de toi, même avec tout ton skill réuni
C'est moi qui ai du te balancer cette uber crit alors, car je les balance toujours au bon moment.
Nan c'était un mec du serv, même qu'il m'a dit "vise pas balance tout ce que t'as!"
J'ai fais, 4 grenades+ 2stickies=love
Ca me fait penser à Boris hier, il se trompait tout le temps au moment de lancer l'uber, je lui disais quand j'appuie sur "allez allez allez !" et à chaque fois que j'appuyais sur "Médic !" il la déclenchait pour rien.
Qui pour un TF2 maintenant ?
Alors ça devait être l'autre uber crit medic, noobolol_grimm, qui balançait lui aussi les uber au bon moment.
Surtout sur pl_dustbowl où ça arrachait pas mal dans les couloirs!
Moi pourquoi pas pour un TF2, mais je vais peut-être vous lâcher à un moment pour faire un GW avec un pote, le Précipice de l'Enfer, dernière coop de Prophecies.
Vous êtes tous des idiots.
Ah, enfin un qui m'a remarqué.