Tant mieux si vous êtes plus en froid, je te pensais suffisamment immature pour ne vraiment plus revenir et faire l'autruche sur les explications de DT
Vivement que tu reprennes je sais pas quel étude et que tu nous foutes la paix
Oh mais t'inquiètes, j'aurai toujours moyen de passer te faire chier mon gros porc.
Histoire de me distraire.
Hum, je t'ai mis tellement de branlée verbale que tu as préferés quitter le forum.
Enfin, quitter, tu es là maintenant, la joue tendue devant ma kalashnikov vocale
Ma kalashnikov vocale ? L L
J'ai déjà entendu ça quelque part je crois.
C'est archi connu oui
Crois-moi t'es sincèrement pas le type qui m'aura le plus marqué ici, hein ?
Du menu fretin, v'là tout ce que t'es. Idéal pour se divertir quand on se fait mortellement chier et qu'on a du temps à perdre.
Votre discussion d'il y a 3 pages m'a fendu le coeur
Là où tu te contentes de mot, je fais la preuve de mon skill chaque soir sur des jeux en lignes
D'ailleurs, heureusement que DT n'est pas venu a votre partouze, on aurait eu un 17 tout doux, tout gentil, tout anesthésié après ses multiples défaites.
Quel aurait été l'interêt de te pousser dans les orties à ce moment ? Je remercie DT pour sa pitié
Mes résultats ? Demande à Dracs si je l'ai pas impressionné, même sur Brawl+ !
Peuh, Dracs est un petit joueur. Tu te contentes du menu fretin pour te rassurer
Dracs
Brawl
Menu fretin
C'est qui, ce clown ?
Un mec, mec
Pas folle la bête
Je vois une lumières , serait-ce un ange
Non, c'est juste Dieu.
Je suis là mon fils.
C'est ma ....
Euh non aucun rapport
Bon bah j'viens de me faire hacké mon compte steam
Le mec apparemment a changé le mail et le mdp. J'fais comment pour récupérer mon compte?
...
C'est une blague ?
Non. Pourtant je n'ai jamais communiqué aucune info sur mon compte.