Putain mais vous êtes maudit les mecs, je me barre de ce topic ça craint du boudin
Tu contactes le support steam, tu leur dit que t'enfournes ta teub dans la première gamine que tu croises s'ils agissent pas très vite
Putain de merde, Fante, Squall, Charal...
C'est un complot
Aaah l'humour made in Squall
Ça commence tout les deux par un S, c'est pour ça
Ah?
D'autres se sont fait hackés récemment? J'rentre de vacances, j'suis au courant de rien
Charal s'était fait hacké ?
Ah merde, je confond charal et VG
Non mais je descend manger, et hop je vois que Steam s'est déco tout seul.
Intrigué, je remet mes infos, et là j'vois qu'il me dit qu'elles ne sont pas bonnes
Je regarde mes mails, et j'ai la mauvaise surprise de trouver des mails steams qui me disent que j'ai changé mon mdp et mon email.
C'est archi mal foutu ce truc, il ne demande même pas de confirmation par mail
Intrigué, je remet mes infos, et là j'vois qu'il me dit qu'elles ne sont pas bonnes
Je regarde mes mails, et j'ai la mauvaise surprise de trouver des mails steams qui me disent que j'ai changé mon mdp et mon email.
C'est archi mal foutu ce truc, il ne demande même pas de confirmation par mail
Fake, t'aurais eu un message comme quoi quelqu'un d'autre s'était connecté sur ton compte, et t'aurais eu le choix de t'y reco.
Je me rappelle d'un pote qui avait un compte WoW, il avait un mdp de 30 caractères, voir plus, parce qu'il avait trop peur de se faire hacker
Sinon, j'ai trouvé un tuto.
Vaut il mieux passer par le support en anglais, ou en français? ( le plus rapide c'est lequel? )
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
L'officiel.
#
Fake, t'aurais eu un message comme quoi quelqu'un d'autre s'était connecté sur ton compte, et t'aurais eu le choix de t'y reco.
J'ai eu un message du genre. Ensuite, j'ai eu la page de login steam normal, et là, ça me mettait que mon compte ou mon mdp n'existait pas.
Dear hades492,
This email message confirms that your Steam account contact email address has been successfully changed.
We are sending this notice to ensure the privacy and security of your Steam account. If you authorized this change, no further action is necessary. If you did not authorize this change, or if you need additional help with your account, please follow this link to the Steam Support site and submit a request for assistance:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=197
Thanks for reviewing this information and helping us to maintain the privacy and security of your account.
The Steam Support Team
http://www.steampowered.com
Super le contenu du message. Aucune vérification par mail, rien. N'importe qui trouve mon mdp Steam peut changer ce qu'il veut.
J'espère que le service est rapide...
Y a un truc de chelou a propos des tentatives de hack.
Messieurs, nous avons surement une taupe
Je mise sur Nicomezi ( ) ou F0x qui veut tuer toute concurrence.
Ouais, on a une taupe.
Gardez vos mdp bordel, c'est taupe secret. :gadelmaleh:
Mon MDP est *******************