Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.
lv555
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:56:18

Non mais c´est fait à partir de la démo, pas du jeu complet hein :noel:

Aller va te coucher, t´es bien assez deg comme ça.

drey-kernel
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:01:07

Oh Oui! je suis deg lv555 :bave: quel c*n ce type :noel:

ArkCrystal
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:28:18

Pour les "PC" (Pro-Crysis) : Les contres arguments = Deg !

Parce qu´ils ont du mal à admettre que l´interet du Jeu c´est juste le moteur 3d qui tourne pas fluidement sur une machine de compèt alors que le jeu c´est un bète FPS avec des extra-terrestres et des militaires LOLLLL

D´ailleurs on s´eclate à Crysis:
http://fr.youtube.com/watch?v=HkN6HTuV9Ps

:noel:

PedFouf
Niveau 3
12 décembre 2007 à 01:43:36

C´est très joli,en effet...Après,faut voir parce que bon,des claques graphiques j´en ai eu pas mal...

lv555
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:56:19

"quel c*n ce type :noel: "

:d)woké la répartie de clodo, le mec a cru que la vidéo était faite sous paint image par image et il la ramène encore :noel:

ArkCrystal le débile, à quoi joue t´on sur console en ce moment pour voir ? Puisqu´apparemment, c´est très intéressant au vu du sous entendu de tes "propos" (ou de ta merde, c´est selon) :noel:

lv555
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:00:39

Ah mais ouais Arkcrystal, tu as définitivement bon gout !

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Lair PS3

Lair de rien, j´en ai presque de la pitié :noel:

ArkCrystal
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:05:48
  • lv555 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 01:56:19 avertir modérateur
* "quel c*n ce type :noel: "

:d)woké la répartie de clodo, le mec a cru que la vidéo était faite sous paint image par image et il la ramène encore :noel:

ArkCrystal le débile, à quoi joue t´on sur console en ce moment pour voir ? Puisqu´apparemment, c´est très intéressant au vu du sous entendu de tes "propos" (ou de ta merde, c´est selon) :noel:

Je sais pas moi à quoi on joue ... au hasard: ! Mario Galaxy !
( c´etait vraiment du hasard hein ... )

:ok:

lv555
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:35:16

De mieux en mieux :lol:

Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:50:59

inversement, tous ceux qui ont une 360 et pas de PC digne de ce nom (et surtout moins de prise de tete), profitent de bcp de titres en avance comme Gear of war (on fou la galette, ça tourne, pas de prise de tete encore une fois ) et des titres comme la triogie Mass Effect , les Gear of war un an avant, halo, les pgr et autre forza, fable, les resident evil , les silent hill , dont les portages Pc sont souvent raté......

ils me font rire ces proPC à te prendre de haut "mouaaaa je joue sur paycay, suis un true gamer mouaaaaaa , tay un sous gamayr toi "
ça en dit juste long sur leur mentalité assez limitée.

c´est beau de se masturber devant son Crysis et sa jolie CG , mais quelqu´un qui voit un peu plus loin que le bout de son nez comprendra aisement que tout le monde n´a pas envi de se prendre la tete sur PC et foutre des ronds là dedans juste pour frimer à coup de screen sur un forum.

et comprendra aussi que pour ceux là , une 360 est l´idéal : on a le meilleur des deux mondes , sans prise de tete , et surtout , sans se demander si le prochain jeu fera ramer sa config.

après, je m´en tamponne de votre avis, vous pouvez continuer à vous masturber si ça vous donne l´impression d´etre des êtres supérieurs sur ce forum , ce qui est passablement triste :ok:

attention, le sperme ça tache le clavier ^^

kamelo2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:23:10

Quand les consoles me proposeront ce genre de trip graphique , tu m´appelleras :).

Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:24:34

et quand on pourra avoir accès à ce trip graphique comme tu dis pour une somme modique tu m´appellera :ok:

j´ai rien contre Crysis , juste contre les proPC masturbateur de ce forum stoo :ok:

kamelo2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:33:15

je vois pas trop le souci , l´argument du prix ça toujours été bidon .J´imagines que tu t´es payé un bon écran hd pour vraiment profiter de ta xbox360 , sans parler que tes jeux tu te les payes à 7O euro neuf , sans oublier l´abonnement xboxlive .Finalement on doit y arriver à peu près au même prix si ce n´est plus .

kamelo2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:36:02

Sans parler que le jeu n´as pas l´air d´être aussi innacessible que ça puisque pas mal de gens arrives à le faire fonctionner correctement.

Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:43:46

sauf que la 360 et mon écran hd n´y touche plus pendant un petit moment , jusqu´à la gen suivante :ok:

et qui me permet de profiter de l´ensemble des titres sans batailler sur une config, sans parler de la TV et les films tout simplement.

là c´est juste un seul jeu qui motiverai un rachat de CGU + ram manquante. et là suis pas d´accord.

laisse moi me payer un écran HD qu´une CGU , bien moins utile au quotidien au final.

"correctement" ça suffit pas pour moi. ma config le fait tourner lamentablement, si je veux etre vraiment satisfait , faut que je sorte la grosse carte et pas me contenter d´un médium en 1024.

et meme si tout cumulé on atteind le meme prix, c´est dans le cas ou a déjà rien chez soi.

mais j´ai déjà mon installation console qui me satisfait amplement, jprèfère faire des cadeaux à mes proches pour Noel qu´encore ressortir 500 eur juste pour me masturber, c´est débile.

surtout qu´on peut largement s´en passer.

encore une fois je ne critique pas ceux qui font le choix d´un PC .

j´apprécie ceux qui jouent sur PC , et qui respecte que d´autres personnes trouvent mieux leur compte sur console next gen.

je chie sur le genre de proPC que tu trouve sur ce topic, qui viennent te chier sur la gueule car ta pas la meme approche du JV.

les Geek irrespectueux en gros.

lv555
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:53

"et quand on pourra avoir accès à ce trip graphique comme tu dis pour une somme modique tu m´appellera"

:d) Non mais c´est pas un trip graphique, c´est un trip physique ! Tu peux faire la même chose avec le rendu graphique sur Low, t´as pu de problèmes de config et ça rendra exactement pareil (même nombre de barils, même crédibilité physique).

Et personne ne se masturbe devant Crysis, moi même je n´y joue même pas, c´est dire à quel point ce jeu me passionne. Il n´empeche que le moteur physique du jeu est d´une crédibilité déconcertante et que l´on est pas près d´en voir un équivalent sur console.

Et l´argument du prix qu´on entend depuis des années c´est bidon, comme si jouer sur console, c´était donné... Rien que l´écran full HD vaut plus cher qu´une config PC au top du moment, stop la loose, les prix ça ne marche plus aujourd´hui.

kamelo2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:57:52

sauf que la 360 et mon écran hd n´y touche plus pendant un petit moment , jusqu´à la gen suivante.

:d( Vu que Crysis a largement un temps d´avance sur tout les autres jeux , il suffit de se prendre un bon pc et je penses que t´as plus besoin de le changer avant un bout de temps , 3-4 ans je penses comme la durée de ta xbox360.

là c´est juste un seul jeu qui motiverai un rachat de CGU + ram manquante. et là suis pas d´accord.

:d( Un jeu qui repousses toutes les limites , pour moi c´est immanquable . Surtout que avec ce pc tu peux faire tourner pas mal de jeux pendant un sacré bout de temps .

et qui me permet de profiter de l´ensemble des titres sans batailler sur une config, sans parler de la TV et les films tout simplement.

:d( Le temps que les chaînes passent un hd , ton écran ne sers à rien en faite . Sans parler que les films sans Br ou hd-dvd reste de même qualité que sur un écran d´ordi .

kamelo2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:59:40

ptain je me suis foiré sur les smileys dsl

Non mais c´est pas un trip graphique, c´est un trip physique ! Tu peux faire la même chose avec le rendu graphique sur Low, t´as pu de problèmes de config et ça rendra exactement pareil (même nombre de barils, même crédibilité physique).

-> Si tu le dit ....

--wayne--
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:01:52

lolmdr puin avec crysiseuh tu peux faire peter 3000 bidons d´explosifs trop bien mdr cé pas sur console qu´on pourrait faire ca :bave:

Hallibel
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:05:11

En meme tempsy´a des gens qui pensent que le jeu le mieu golé du monde va tourner sur un PC qui date de la guerre de 14 ... A graphisme exeptionnel, machine exeptionnel que voulez vous...

En tout cas pas besoins d´avoir une machine de bourrin pour avoir quelque chose de tres jolie et s´eclater comme un fou dessus je vous le garantis :)

Voiture_Garde
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:27:08

Mouai, c´est pas les consoles next-gen qui sont merdiques, mais ce sont les développeurs qui n´en branlent pas une: quand je vois sur PS3 un PES 2008 qui saccade sévère avec des baisses de framerate très génantes, alors qu´à côté on peut voir mon vieux PC AMD ahtlon 64 avec 512 mo de ram et une 6800 GT, tourne beaucoup mieux que sur PS3, sans aucune saccade, alors qu´à côté, nous avons Fifa 08 en 1080p natif qui est beaucoup plus beau que PES 2008, et tourne à 60 FPS sur consoles.

Et quand on voit de l´autre côté un R6Vegas qui tourne super mal sur PC, et n´a aucun problème sur 360, c´est aussi à se poser des questions.

Et quand on regarde un jeu comme bioshock sur 360 en 720p natif, il est très beau, et les différences avec les PCs sont plus que minimes pourtant les PCs sont théoriquement plus puissant.

Et puis faut aussi voir que développer son propre moteur sur console next-gen coûte beaucoup trop chère, et c´est une énorme prise de risque: résultat, on reste sous l´Unreal Engine 3 qui est un assez bon moteur pour les endroits assez restreints, et pour des belles textures, mais ce moteur est beaucoup trop limite, comme on peut le voir dans Mass Effect malheuresement. Résultat: les graphismes sur console stagnent :(

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page