j´ai maté la vidéo foncede hier soir , ça a fait son effet^^.
allez, faisons honneur au topic:
http://www.nofrag.com/2007/dec/11/27472/
impressionnant!
si vous en avez d´autre, je suis candidat...
":d( Le temps que les chaînes passent un hd , ton écran ne sers à rien en faite . Sans parler que les films sans Br ou hd-dvd reste de même qualité que sur un écran d´ordi ."
déjà , j´ai du neuf HD . donc laisse tomber la qualité de la TV.
de deux, j´ai bcp plus plaisir à jouer à du GOW , halo ou autre Mass effect , sur un écran Hd ready de 66 cm (sur cette taille de diagonale, la full HD ne sert à rien, on voit presque pas la diff), callé dans mon canapé manette en main.
c´est personnel je m´en fou de avis des autres.
maitenant j´ai la VOD sur ma 360 et donc accès aux films en 720p sans le moindre achat de lecteur externe.
donc mon écran me sert énormement.
et au niveau Pc, ne pense pas me tromper, j´ai été joueur PC pendant des années et j´en suis revenu.
à aucun moment j´ai pu conserver pendant 5 ans une config. tous les ans, face aux nouveaux jeux , je réfléchissait à ma nouvelle CG qui commencait à faiblir.
et si c´est pour se contenter du medium en 1024 , ça sert à rien , autant jouer sur console qui coute 350 eur avec un jeu , un DD, un casque micro livré.
donc j´en ai eu assez, et j´ai trouvé en la 360 (ps3 pour d´autres) , la solution à tous mes pb niveau jeu.
je fou la galette, ça tourne. point barre et j´en suis bien content. et surtout , je peux enfin jouer en ligne avec mes potes qui s´en foute royal du PC et j´y gagne au change mais ça c´est personnel encore une fois.
encore une fois, ça sert à rien d´essayer de me dire "t´aurais du prendre un Pc pluto qu´une 360 + écran HD" vu que je suis entièrement satisfait de ça et que jouer sur PC j´en suis revenu et ça me soule.
et les sous , je les ai. je descend au magasin du coin dans 5 min je reviens avec ma CG et Crysis. mais non , pas envi en faite. je me régale assez avec ce que j´ai pour betement lacher mon fric juste pour faire éclater 3000 barrils.
et voici comment faire pour les barrils :
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?p=8179898
merci , j´ai autre chose à foutre ^^.
C´est clair qu´il faut être un minimum passionné pour jouer sur PC, ça prend du temps le jeu video.
Au moins 10 minutes par installation, au moins !
Tab...
Sinon, je comprends pas pourquoi tu posts ici si c´est pour finir par un "j´en ai rien à foutre de vous". Tu sais, tu posts sur un forum pour que les autres te répondent... Je ne comprends pas trop le truc quoi. Enfin, si c´était pour faire l´un des posts les plus illisibles de l´après midi, t´as gagné.
juste car quelques posts avant ça commencait déjà "ouaisss le paycay cay vachement mieux etc... console pourrie..."
pour te renvoyer la pareil , tu peux aller toi meme poster ces jolies screens d´un jeu PC sur un forum PC et pas sur un forum console ^^
donc déjà le topic ça fait branlette proPC , si tu crois que je vais me gener pour poster
et te fou pas de moi . si seulement yavait que l´installation parmi l´accessiblité du jeu sur PC, prend moi pour un con ^^ tu sais très bien autant que moi que quand un gros jeu PC sort , tt le monde se précipite sur les bench , les config, les tweak. tu transpire déjà quand ya marqué "installation terminée" à savoir si ta config va suivre et quels bugs tu va rencontrer.
sauf évidemment quand on est pété de thunes et qu´on peut s´acheter tous les 3 mois la dernière carte.
et mes posts sont clairs quand on sait lire, si tu les trouve pas visible augmente la résolution de ton écran.
Assez d´accord avec l´analyse de voiture.
Sinon pour ce qui est du prix certes il faut un écran HD pour bien profiter des consoles next-gen mais un écran HD c´est avant tout une télévision, on peut l´utiliser pour des films notamment et ça change tout par rapport à un cathodique (pour peu qu´on prenne au moins du 37 pouces).
Tout comme un ordinateur sert beaucoup plus de chose qu´à jouer.
Oui sauf qu´un ordi basique suffit pour 95% des gens niveau bureautique.
Ceci dit je témoigne que c´est pas avec un lcd moyen qu´on va gagner en qualité pour du dvd...
"ArkCrystal Posté le 12 décembre 2007 à 01:28:18
Pour les "PC" (Pro-Crysis) : Les contres arguments = Deg !"
Il faudrait qu´ils disent avoir des contre argument valide.
"PhAntOomX Posté le 12 décembre 2007 à 14:53:30
déjà , j´ai du neuf HD . donc laisse tomber la qualité de la TV."
Marketing. Les rares chaines réellement HD sont par satélité.
"maitenant j´ai la VOD sur ma 360 et donc accès aux films en 720p sans le moindre achat de lecteur externe."
Films HD = HDCP donc port HDMI obligatoire.
Pas de port HDMI = pas de film HD.
"et au niveau Pc, ne pense pas me tromper, j´ai été joueur PC pendant des années et j´en suis revenu.
à aucun moment j´ai pu conserver pendant 5 ans une config. tous les ans, face aux nouveaux jeux , je réfléchissait à ma nouvelle CG qui commencait à faiblir."
xbox 4 ans au meilleur des cas.
"et si c´est pour se contenter du medium en 1024 , ça sert à rien ,"
Tu te contentes bien de halo3 en 640p sans FSAA.
"et les sous , je les ai. je descend au magasin du coin dans 5 min je reviens avec ma CG et Crysis. mais non , pas envi en faite. je me régale assez avec ce que j´ai pour betement lacher mon fric juste pour faire éclater 3000 barrils."
Moi aussi j´en ai rien à foutre des 3000 barrils et pourant j´ai joué à crysis avec une carte vidéo qui un peut plus d´1 ans et demis.
"Films HD = HDCP donc port HDMI obligatoire.
Pas de port HDMI = pas de film HD. "
Nan pas pour la VOD, ça concerne que les hd dvd et blu-ray, et encore la protection HDCP sera pas activée avant 2011 ou 2012.
Pour les "PC" (Pro-Crysis) : Les contres arguments = Deg !"
Les veritables contre-arguments c´est que Crysis ne mérite ABSOLUMENT pas l´investissement necessaire à son bon fonctionnement, et qu´une console est TRES loin d´etre à la ramasse façe à un PC, si tenté que tu compares ce qui est comparable !
On en résumé aussi au fait que le PC c´est surtout beaucoup du Bricolage + que du Jeu ( hormis ceux qui blague à part jouent depuis 10ans à Counter Strike, TROP l´eclate ! ... )
"PhAntOomX Posté le 12 décembre 2007 à 15:05:58
pour te renvoyer la pareil , tu peux aller toi meme poster ces jolies screens d´un jeu PC sur un forum PC et pas sur un forum console ^^"
Ici c´est le forum gueguerre des con.
"et te fou pas de moi . si seulement yavait que l´installation parmi l´accessiblité du jeu sur PC, prend moi pour un con ^^"
Tu en es bien un
"tu sais très bien autant que moi que quand un gros jeu PC sort , tt le monde se précipite sur les bench , les config, les tweak."
Non, jusqte les crétains (minoritaire)
"tu transpire déjà quand ya marqué "installation terminée" "
Non plus
"à savoir si ta config va suivre"
Ca tu sais avant d´installe le jeu (la config recommandé et mini est marqué sur la boite).
"et quels bugs tu va rencontrer."
C´est très rare que j´ai des bug sur des jeux PC (les jeux consoles ont aussi des bug).
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:49:41 avertir modérateur
C´est très rare que j´ai des bug sur des jeux PC (les jeux consoles ont aussi des bug).
"Son-of-Liberty Posté le 12 décembre 2007 à 15:45:29
Nan pas pour la VOD, ça concerne que les hd dvd et blu-ray, et encore la protection HDCP sera pas activée avant 2011 ou 2012."
Elle a bien été activé. Et est tu sur que tu as bien du HD?
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:28:30 avertir modérateur
* Oui sauf qu´un ordi basique suffit pour 95% des gens niveau bureautique.
Oui, c´est certain. Tout comme une télé moyenne suffira à beaucoup de monde. Tout le monde n´a pas en effet de lecteurs haute définition ou de liaisons à la TNT. Encore mieux, les gens ne sont la majeur partie du temps pas super regardant sur le qualité image.
Enfin, une télé sert clairement plus pour ce qui est du divertissement à une famille normale qu´un ordinateur.
Enfin je suis quand même bien content d´avoir cet ordinateur là aujourd´hui.
Là je vais devoir modéliser des phénomènes physiques pour mes études, et j´ai cru comprendre que si j´avais eu un processeur moins puissant, ça aurait été un peu lourd à faire. Et puis, pour matter des films, c´est quand même mieux.
devastation , je sais pas d´ou tu sors pour dire autant de connerie.
"Marketing. Les rares chaines réellement HD sont par satélité. "
bizarrement , c´est bien au dessus de la TNT sur la tV cathodique des parents , et largement au dessus de mon ancienne TV.
donc j´en profite de ma TV t´en fais pas.
""maitenant j´ai la VOD sur ma 360 et donc accès aux films en 720p sans le moindre achat de lecteur externe."
Films HD = HDCP donc port HDMI obligatoire.
Pas de port HDMI = pas de film HD. "
excuse moi mais je joue en 1360*768 en cable VGA sur ma 360, et les films téléchargé en 720p sont bel est bien dans cette résolution.
si c´est pas de la haute définition le 720 p , c´est de la basse définition ?
arrete un peu de te la jouer stp , et jouer sur les mots, t´as très bien compris qu´il ´y a une nette différence entre ma vieille TV et ma TV HD ready.
""et si c´est pour se contenter du medium en 1024 , ça sert à rien ,"
Tu te contentes bien de halo3 en 640p sans FSAA. "
évidemment, si on sort la phrase de son contexte, c´est facile ^^
jte parle du jeu sur PC. si je me remet à vouloir jouer sur PC, c´est pas pour foutre les jeux en moyens.
sur ma 360 , tous les jeux sont optimisé pour ce que la bécane a à offrir, et la 360 du voisin n´aura pas Halo 3 plus beau. ya tous les effets pour tt le monde que les dev ont inclus, point barre, donc oui ça me satisfait amplement.
"
Moi aussi j´en ai rien à foutre des 3000 barrils et pourant j´ai joué à crysis avec une carte vidéo qui un peut plus d´1 ans et demis."
j´ai une x850xt et c´était encore très bon ya un an et demi. et pourtant, j´ai coupé Crysis au bout de 10 min ^^
je suis content pour toi, c´est bien.
"ArkCrystal Posté le 12 décembre 2007 à 15:46:28
Les veritables contre-arguments c´est que Crysis ne mérite ABSOLUMENT pas l´investissement necessaire à son bon fonctionnement, et qu´une console est TRES loin d´etre à la ramasse façe à un PC, si tenté que tu compares ce qui est comparable !"
J´ai investis 0€ pour faire tourner crysis (les dernière pièce de mon boitier date d´un peut plus 1 ans).
"On en résumé aussi au fait que le PC c´est surtout beaucoup du Bricolage + que du Jeu ( hormis ceux qui blague à part jouent depuis 10ans à Counter Strike, TROP l´eclate ! ... )"
A part que c´est faut. Le PC est loin d´être du bricolage comme tu le dis.
"ArkCrystal Posté le 12 décembre 2007 à 15:51:08
Après faut arreter la mauvaise foi aussi ..."
Juste la vérité.
C´est vrai qu´avec tes arguments en carton tu n´arrives plus à voir la vérité en face.