Si si je l´admet, mais en meme temps quand je vois la tronche de certains jeux sur 360 je ne vois pas où c´est formidable...bien que tu ais la tranquilité de dire "ca va tourner".
Bref fais ce que tu veux mais se baser sur crysis c´est une erreur.Maintenant si tu es plus console à la base effectivement reste sur 360.Mais je t´assure que je ne mets pas bcp d´argent dans mon pc et tout les jeux à part crysis tournent impec et certains jusqu´en 1680x1050.
Mais au fond je te comprend, le soucis du pc c´est de bouger au bon moment.Et pour ce qui est du confort, tout est relatif, j´aime bien les deux, mais j´adore bidouiller mon pc, jouer dessus et faire pleins d´autres choses aussi.C´est un tout.
la tronche des jeux 360 ?
t´as pas du voir tourner un GoW , Assasin creed, Bioshock , Mass Effect sur un bon écran Hd (évidemment en cathodique 640/800 c´est moche , suis d´accord, mais là suis en 1360 * 768 ,donc....)
rien à envier aux jeux PC, je le sais, je peux comparer moi aussi.
tu dois avoir une fausse image dans ta tete, peut etre si tu te base sur les trucs en présentation dans les magasins, avec des images déguelasses.
Eh pas d´agressivité, j´ai un écran HD avec une 360 et j´ai et j´ai eu ces jeux aussi.Je ne parle pas de tous les jeux mais de certains jeux seulement.Je peux comparer aussi.Mais j´ai tellement passé de temps sur pc que bon j´arrive à faire la différence.Maintenant il est clair que GOW cartonne, bioshock aussi je n´ai jamais dit le contraire.Mais bon je ne joue qu´a certains jeux sur console le reste c´est sur pc.Et quand tu dis rien a envier aux jeux pc ca dépend, car toutes les licences s´orientent grand public, avec parfois un framerate douteux etc...disons que ce que j´aime sur pc c´est de pouvoir avoir le choix de tout.Maintenant je respecte ton choix mais respecte le mien aussi dans ce cas.
On va dire que sur next-gen ca tappe à l´oeil c vrai mais question contenu ya encore du boulot.ca fait deux ans que j´ai la 360 donc tu vois, je sais de quoi je parle.
Bon je resterai bien mais je dois aller bosser, bon aprèm
je ne suis pas du tout agressif envers toi, c´est pas méchant du totu.
ok phantoomX pas de soucis.
Sinon voici l´article du jour sur crysis:
http://www.clubic.com/actualite-90778-cevat-yerli-post-mortem-crysis.html
et voici le commentaire d´un des forumeurs de jvfr suite à cet article
"Les ventes de jeu Pc vont descendre de façons catastrophique d´ici quelques année! Premièrement l´accessibilité des console nex gen!!! Pour moins chère qu´un PC de gamer , tu a une 360 et une PS3, Pis même une Wii... Un ordinateur pour aller sur le Web sa coute presque rien... Même la Ps3 fais le boulot... Donc le PC se fait tirer vers les oubliettes , pour se qui es du gaming... Tu achète un PC aujourd´hui même a 2000 ou 3000 $$ Et d´ici un ans et demi tu doit changer un paquet de truc , pour pouvoir suivre les nouveau jeu!! Sorter Crysis sur 360...Et vous aller vendre des million de copies!!!"
Ah-ah ! Ce taupique tombe bien.
Vous pensez que je pourrais faire tourner quelle génération de jeux cette config´ ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PDA/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/374985-Portable-Satellite-M70-347-Intel-Pentium-M-735A-1-7-GHz-Ecran-15-4.htm
Quand j´ai vu ce que me demandais Bioshock pour tourner, j´ai eu les larmes aux yeux.
jouer sur portable
"Les ventes de jeu Pc vont descendre de façons catastrophique d´ici quelques année! Premièrement l´accessibilité des console nex gen!!! Pour moins chère qu´un PC de gamer , tu a une 360 et une PS3, Pis même une Wii... Un ordinateur pour aller sur le Web sa coute presque rien... Même la Ps3 fais le boulot... Donc le PC se fait tirer vers les oubliettes , pour se qui es du gaming... Tu achète un PC aujourd´hui même a 2000 ou 3000 $$ Et d´ici un ans et demi tu doit changer un paquet de truc , pour pouvoir suivre les nouveau jeu!! Sorter Crysis sur 360...Et vous aller vendre des million de copies!!!"
:rofl: il est bon lui
Non mais je sais, j´ai fais l´erreur de ma vie : j´aurais du prendre une tour.
Soyez indulgents.
c´est pas une erreur, mais c´est vrai que le portable est plus limité pour le jeu qu´une tour.
Par contre chez moi bioschock passe à fond en 1680x1050 avec un 3500+ et une x1950ct, je pense qu´il ne nécessite pas tant que ca.
euh pardon x1950xt
Disque dur : 80 Go High Speed (5 400 tpm), S-ATA
Mémoire vive : 1024 Mo DDR2 extensible à 2 048 Mo (DDR533), pas de slot disponible
Ecran / résolution : Ecran large 15,4” Wide TFT WXGA Trubrite (16:10ème, 1 280 x 800)
Carte graphique : Intel® Graphics Media Accelerator 900 128 Mo
Aïe. Bioshock passe peut être chez toi, l´ami mais il est bien trop gourmand pour ma carcasse.
et oui sinon prend une 360...m´enfin j´en ai une et j´ai pas le jeu dessus lol
je sais pas si a des tweak pour bioshock si ses le cas sa pourrait grandement t´aider ^^ a le tweakage
Bon ben... merci de m´avoir répondu les Pcistes.
Tiens, j´peux faire tourner The Orange Box, encore heureux.
"jouer sur portable "
--> Et avec ca tu joues pas sur un portable
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx?c=fr&cs=frdhs1&id=xpsnb_m1730&l=fr&s=dhs&~ck=mn
OMG ! Le portable de malade ! Le mien surchauffe, il est jaloux ! Un peu comme ma DS tank quand elle voit les pubs mettant en scène une DS lite avec la belle Nicole Kidman.
C´est nul Crysis en fait.
Quel ennui...
Beurk.
C´est une honte ce topic, va te cacher dans les bois dans les bois.
quelqu´un a til des bons tweak pour Crysis ? si je peux gagner quelque FPS, suis preneur.....