Crysis passera sans doute sur console aussi et on explique un peu pourquoi dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-116403-2-0-1-0-0.htm
crysis directx 10 ou 9 la ps3 n´est pa sous dx quand a la x360 elle na pas asser de mémoire selon crytek la rumeur a souvent été lancé par des fanboys, un crysis sur console oui mais t´attend pas aux crysis pc
Ah non mais moi je m´en moque de crysis sur console je disais ca pour etre en rapport avec le topic lol
Sinon ce n´est vraiment du qu´à la ram pour la 360?c´est vrai que vu sa puissance ca aurait déjà donné quelque chose de pas mal.
alors au sujet du DX10 , appremment c´est du pur marketing..
certains tweak propose déjà un rendu proche du DX10 avec du DX9 sous xp en bidouillant...
une version console pourrait bien etre très bonne.
oui crytek avait longtemp expliquer le pourquoi du comment mais en gros c´était sa... pour la ps3 faudrait refaire complétement le jeux sous opengl donc pas besoin d´aller plus loins.
ouai donc heureusement que la 360 a pas assez de ram sinon les pc-istes se seraient assis sur l´exclue de ce titre...
oui et non car au niveau de détail le aurait pas été poussée aussi loins qu´il est sur pc ( un de mes amis le fait tourner sur un 19´ avec sli 8800 ultra (l´enculay il bosse cher un asembleur d´ordi)) tout a fond a + de 100 fps je doit dire sa fait un peux peur a voir xD
Et ouai mais bon comme ce n´est pas le cas de tout le monde le pc intéresse de moins en moins les gens coté jeux.Moi en tout cas il m´interesse et je me prépare une config pour cette année!
PhantoomX-> oui c´est vrai que pour l´instant dx10 ne sert pa à grand chose, laissons lui le temps.
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=4498
un bon tweak pour les cartes assez récentes. ya l´aspect DX10 qui est expliqué.
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3896&start=0
ça c´est pour tout matériel.
"le monde le pc intéresse de moins en moins les gens coté jeux" a mon avis sa intéresse beaucoup plus de gens qu´il ia dix ans ia qua voire wow
L´avenir du PC appartient aux mmos qui reclameront des petites configs...
WoW, GW ou Dofus, ca tourne sur n´importe quoi.
Hum pas seulement et heureusement...donc les beaux graphs sur console et le gameplay sur pc? je plains les fabricants de composants alors.
Bha ouais, quand on voit le bide de Crysis, d´UT3, SupCom, The Witcher...
Ya que les mmo qui sont rentables sur PC.
le bide de the witcher? je ne pense pas.Par contre pour UT3 et crysis...ce sera avec le temps, mais c´est pas top pour l´instant.Et ouai vive les consoles pour les devs!tout est rentable dessus meme les daubes.
Enfin on verra bien mais je sais que ca ferait rever plus d´un qu´il ne reste que les consoles en liste...
Bha... ya la 360 qui fait le rapprochement...
ouai le rapprochement...surtout une question de fric et c´est logique.Les jeux sont de plus en plus grand public et ca fait vendre tu me diras ils auraient tord de se priver.
Enfin bon j´attend encore quelques titres sur 360.Mais le reste c´est sur pc pour ma part.
"Ya que les mmo qui sont rentables sur PC. "
Bon, je sais pas ce que t´as dis d´autres comme conneries, mais j´ai lu que ça. En fait, il faut savoir que les MMO sont très durs à rentabiliser, encore plus dur que n´importe quel autre type de jeu. Quelques uns arrivent à rentrer dans leurs frais, mais c´est finalement vachement rare. Déjà WoW vampirise tout (ah oui, Guild Wars est pas un MMO, je viens de voir que tu l´as dis) et en plus, ils représentent à la fois un investissement dans le développement même du jeu et sur le long terme.
Seules les grosses boîtes peuvent se permettre de sortir un MMO qui deviendra un jeu énormément joué.
Au fait, t´as du le dire quelque part avant, mais UT3 et Crysis se vendent de mieux en mieux. Surtout Crysis en fait. Mais UT3 commence à être vraiment peuplé.
Le jeu est victime de ce qui a justement fait que tout le monde s´y interessait...
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023936-crysis-vous-voyez-que-ca-marche.htm