Se connecter

Schizm

Sujet : C'est le désastre
kaymye
Niveau 10
21 août 2003 à 11:29:13

Les seules coordonnées que j’ai sont 10 1 9 et 3 12 10 je ne peux pas les modifier car je n’ai rien pour les comparer. :ouch: Je ne peux pas faire intervenir les deux joueurs Hannah n’est toujours pas visible. :-(

benleg1
Niveau 10
21 août 2003 à 11:59:06

plaquette1
Anciennes coordonnées
3 h 6 mn 2 s
Nouvelles coordonnées
3 h 4 mn 7 s

plaquette2
Anciennes coordonnées
7 h 10 mn 5 s
Nouvelles coordonnées
7 h 8 mn 10 s

Pour la premiere ligne on voit que dans les deux cas les heures ne changent pas et on soustrait 2 minutes et on ajoute 5 secondes au anciennes données pour avoir les nouvelles.
Attention pour tes calculs il y a dans ce cas 12 secondes dans 1 minute et 12 minutes dans une heure

Tu as trouvé 10 h 1 mn 9 s
pour passer en nouvelle coordonnées tu ajoutes donc 5 secondes
9+5=14 soit 12+2 soit 1 minute et 2 secondes
donc ton résultat intermédiaire fait
10 h 2 mn et 2 sec
maintenant tu enlèves 2 mn
10h 0mn 2 sec
le zéro est le 12 comme sur une montre
donc tu entres 10 12 2
je te laisse calculer le second pupitre

kaymye
Niveau 10
21 août 2003 à 12:03:34

Ben, ce que j´aimerais savoir c´est ou trouves-tu ces plaquettes?

benleg1
Niveau 10
21 août 2003 à 13:23:19

Gloups, :ouch: Kay les plaquettes que
hannah a trouvé ( une par terre et une dans la tulipe) tu n´as pas noté les signes ? ?
Hannah n´est pas dans les tunnels sans des coordonnées. :monoeil:

kaymye
Niveau 10
21 août 2003 à 15:21:04

Mais oui ces plaquettes là c’est évident.
Quand je suis prise et que vous faites déjà dodo, je vérifie les autres réponses sur le forum et ici on parle de fantôme et comme moi je n’en ai vu aucun... je me suis demandée si c’était un effet secondaire de la canicule en Europe ou... Non sérieusement j’avais déjà noté quelques différences entre mon jeu et le vôtre et me suis décidée à vérifier les soluces anglaises et françaises et effectivement il y a des différences. Comme les mission logs sur certains vous avez des messages et moi non et vice versa. Version anglaise on dit de laisser Hannah dans le tunnel. Version anglaise le fantôme apparaît plus tard et il faut résoudre l’énigme de l’huile avant de trouver les nouvelles coordonnées. Ce soir je vérifie tout ça. @+

jouxjoux
Niveau 10
21 août 2003 à 15:59:21

si SAM est sur l´île où il y a le marchand d´huile, alors il faut aller avec lui chercher Hannah, si elle est restée dans la cathédrale!!!!!!
Prends les DEUX sur le bateau-île et retourne voir le marchand!!!!!!
Hannah ne sait pas assez nager pour toute cette distance!!!!!!!! :rire:

kaymye
Niveau 10
22 août 2003 à 03:59:04

O.K. c’est reparti. On m’a remis un CD contre l’huile. Si j’ai bien compris, Sam et Hannah retournent au ballon poisson?

benleg1
Niveau 10
22 août 2003 à 08:39:43

Sam retourne au poisson et va lire son CD.
Hannah essaye les nouvelles coordonnées sur les roues de commande.

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 03:59:19

Dis donc Ben, serais-tu prof de maths par hasard? Avec tes explications Hannah n’a eu aucune difficulté à trouver les nouvelles coordonnées. Sam parti sur son poisson l’a encore abandonné. J’explore les nouveaux lieux avec Hannah.

benleg1
Niveau 10
23 août 2003 à 06:50:01

Pour les maths, c´était en intérim il y a longtemps. Sam doit venir aussi dans ces nouveaux lieux car nos deux héros se retrouvent là aussi.

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 14:47:27

Dorénavant je sais que je n’aurai plus de problème de maths, je n’aurai qu’à faire appel au prof Legben.
Si Hannah et Sam doivent se retrouver au même endroit, ne serait-il pas préférable de les faire voyager ensemble? Doivent-ils nécessairement arriver chacun différemment?

benleg1
Niveau 10
23 août 2003 à 15:09:20

A quoi servirait le nouveau CD de Sam
et puis, oui ils ont besoin des deux engins
Allez au boulôt!! :rire: :rire: :rire:

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 15:32:57

Là tu marques un point. OK au boulot.

jouxjoux
Niveau 10
23 août 2003 à 18:42:11

et si tu n´avais pas voyagé avec les deux engins, tu aurais manqué un beau spectacle !
Des " sardines" volants!!!!! :oui:

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 20:30:38

Salut Jouxjoux, je te surveille dans Rhem, tu es une vraie pro, bravo.
Tu sais je trouve Schimz tellement beau que je dois m’y prendre à trois fois avant de vraiment avancer. Une première fois juste pour le plaisir de l’admirer, une deuxième fois pour les captures d’images et bien m’imprégner du spectacle et la troisième fois pour jouer en prenant des notes. Ne te demandes pas pourquoi je n’avance pas vite.
Je viens de me procurer trois nouveaux jeux " Curse of Atlantis – Thorgal’s Quest" " Dark Fall – The journal" " The Camerom Files II – Pharaoh’s curse". Le seul problème c’est qu’il n’y a pas de forum excepté pour le dernier mais il laisse à désirer.
J’ai commandé The longest journey. Je fais mes provisions pour contrer nos terribles hivers québécois. @+

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 21:08:08

Que dois-je faire avec le tableau-labyrinthe toutes les fois que je place une barre, le tableau en place une?

olivier_2a
Niveau 6
23 août 2003 à 21:27:22

il te faut joindre les deux bouts mains l´ordi veut t´en empecher.
:pacg: :pacd:

legben
Niveau 2
23 août 2003 à 21:44:40

Il est souhaitable, chère amie que vous entrepreniez deux itinéraires pour déconcerter cette machine. Des fois on obtient de bons résultats en contruisant à partir de l´arrivée. Notez tout car il faut deux parcours réussis pour vaincre l´engin.

mika22
Niveau 11
23 août 2003 à 22:42:57

Kay; Dark Fall sort bientôt en français. Tu trouveras un forum.

kaymye
Niveau 10
23 août 2003 à 23:05:15

Merci Mika de me tenir au courant. Je vous surveille toi, Genevi, Jade et Loch sur le forum Omega Stone et j’attends avec impatience de commencer avec vous tous. Le jeu est très beau je suis certaine que vous allez l’aimer.
Schimz maintenant; j’ai fait la traversée sur le labyrinthe le pont s’est levé mais il redescend toujours?

Sujet : C'est le désastre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page