Se connecter

Schizm

Sujet : C'est le désastre
kaymye
Niveau 10
24 août 2003 à 03:01:51

J’ai trouvé le fonctionnement en regardant les autres topics. J’ai réussi à faire le premier pont. Maintenant qu’est-ce que je fais? Je ne peux pas entrer dans l’autre tunnel. Et l’autre pont n’est pas complété.

benleg1
Niveau 10
24 août 2003 à 07:11:22

Il faut à ce moment faire visiter les lieux par Sam et Hannah et déposer dans certaine machine ce qu´a collecté l´une et l´autre. Tu trouvera plus tard de quoi ouvrir cette porte qui donne accès à un autre pont à lever ( là c´est l´ordinateur qui joue le premier). Pour le moment ecoutes le prisonnier.

kaymye
Niveau 10
24 août 2003 à 15:34:15

Je suis au pont-levis, Sam est prêt du pont et Hannah active les valves ( toujours les plus forts qui travaillent).
Dois-je insérer la plaquette dans le module du tunnel?
Chaque fois que Sam active le mécanisme du pont, est-ce qu’Hannah repart à zéro?
Si on pouvait m’expliquer le fonctionnement SVP.

mika22
Niveau 11
24 août 2003 à 15:45:35

Il m´a fallu de multiples essais pour baisser ce X£§£!@# de pont. Un demi chouïa à gauche, un poil de chouïa à droite. Patience et repatience.
Le professeur Legben a publié un petit opuscule sur la question, mais il est introuvable, tu penses bien. Il consentira peut-être à te dévoiler les équations ?

kaymye
Niveau 10
24 août 2003 à 15:54:46

En mesure québécoise, un chouïa vaut comment? :rechercher: :lol:

legben
Niveau 2
24 août 2003 à 16:45:11

petites canailles, toujours à évoquer ce bon prof ! !
Hannah tournes les volants ( la femme aux volants) et Sam valide avec le bouton. As tu entendu le prisonnier ? ?? Parce que là c´était l´homme a la conduite d´ô.

benleg1
Niveau 10
24 août 2003 à 19:23:03

Ouaip, j´ai un soupçon sur l´ordre des actions.
Olivier et jouxjoux venez donc donner un ch´tit coup de main

jouxjoux
Niveau 10
24 août 2003 à 20:45:00

Bon pour bien faire et essayer tu fais tourner une des 2 roues à une des 2 personnes et l´autre personne appuie sur le bouton!!!!!
Là tu vois comment le pont réagit!!!!!
Maintenant fais tourner la roue gauche et après la roue droite et après appuier sur le bouton!!!!
La deuxième personne doit reter vers le bouton!!!!Le pont va descendre d´un côté et de l´autre et petit à petit tu verras combien de fois il faut tourner........
Je ne sais pas si le pont n´utilise pas aussi à chaque jeu une autre combinaison!!!!!!!!
Moi ça m´a semble......... :doute:

olivier_2a
Niveau 6
24 août 2003 à 21:12:36

oui, je crois bien que ça change a chaque jeu.

pour l´ordre c´est plus logique de voir le prisonnier d´abord...mais c´est plus logique..une fois qu´on a fait le jeu . ..
C´est pas grave, faut explorer, et apres on comprend qu´il faut revenir voir les maisons et a quoi elles servent.

kaymye
Niveau 10
24 août 2003 à 22:31:18

Le prisonnier m’a déjà raconté beaucoup de chose, j’ai réussi à descendre le pont, un gros merci pour votre aide. Je suis rendue à l’énigme des maisons ( entrer 2 fois et sortir 1 fois), je ne fais que commencer ne me donner pas la réponse toute suite je crois bien la trouver celle là. Alors comme vous vous couchez de bonne heure, je vous souhaite une bonne nuit. Moi je vais jouer. :bye:

kaymye
Niveau 10
25 août 2003 à 03:37:54

Facile l’énigme des maisons. Je ne peux toujours pas entrer dans le deuxième tunnel. Mais peut-être pourrais-je essayer de libérer le prisonnier? Qu’en pensez-vous? Ou peut-être avez-vous une autre suggestion!

olivier_2a
Niveau 6
25 août 2003 à 06:37:00

c´est l´heure dormir.
la nuit porte conseil.
tu verras bien ce que tu devras faire si tu as passé les maisons.
dodo kaymye :sleep:

jouxjoux
Niveau 10
25 août 2003 à 11:08:10

bonjour, as-tu terminé ton beau rêve??????
à la fin de la séquence maison,as-tu relevé tous les indices???????
Retourne à la grotte du prisonnier avec les deux SAM et Hannah!!!!! il y a un outil que tu n´as pas encore utilisé!!!!!!
Ne fais pas " évader" le prisonnier maintenant!!!!!!!!
Bonne journée :nonnon:

kaymye
Niveau 10
26 août 2003 à 03:40:29

Je vais devenir folle avec ce casse-tête. J’en réussi un mais jamais deux et cet imbécile change constamment son parcours, aucune galanterie. :ouch:

benleg1
Niveau 10
26 août 2003 à 07:49:06

Essaye de construire deux chemins en partant de l´arrivée ( et joue quand l´ordinateur ne regarde pas)

kaymye
Niveau 10
26 août 2003 à 11:11:20

Ben, tu ne pourrais pas le distraire pendant que je joue? Je ne sais pas, peut-être une petite danse ou une petite chanson. N’importe quoi!

benleg1
Niveau 10
26 août 2003 à 14:15:24

tu lui mets le lien pour Marie-chanson avant que le terrible modéro du lieu efface ce délicat moment.
:lol:

kaymye
Niveau 10
26 août 2003 à 14:46:24

Ben, pourquoi en as-tu reparlé, je l’avais oublié. Et me voilà repartie. Tout le monde commence à se demander la raison de mes fous de rire toute seule dans mon bureau. :rire: :rire: :rire:

jouxjoux
Niveau 10
26 août 2003 à 19:32:50

Ah, cet ordinateur est un vicieux!!!!!!!!
Si seulement on pouvait sauvegarder entre-deux, mais ça serait trop facile..........
On ne fait pas de cadeaux sur Schizm!!!!!!!
Mais courage, tu arrives bientôt à la fin!!!!!
J´espère qu´il y aura une suite . ......... :o))

kaymye
Niveau 10
26 août 2003 à 19:52:42

Allô Jouxjoux, j’étais inquiète je n’avais pas eu ton petit bonjour ce matin. :snif:
Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça même si Schizm est terminé. J’ai Atlantis III et The Longest Journey mais avant c’est Omega Stone. J’espère que tu vas le faire celui là, il sort en France dans 2 semaines. Je suis certaine qu’il va te plaire.

Sujet : C'est le désastre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page