Se connecter

Monster Hunter

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
OverSnow
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:03:26

Ouai en gros si je suis débutant il vaut mieux un truc rapide non ?

Cronos65
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:07:28

Non pas forcement car plus tard tu te dirigeras vers les marteaux, les great sword, les lances ou les arbalettes ( les petites épées auront trop tendance à rebondir). Donc le mieux est de commencer à apprendre à les manier.

OverSnow
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:13:55

Ouai mais je suis aller chez un pot qui jouer en online et il y avais un type ( ou une fille je sais pas) qui avait 2 petite arme rapide mais qui était tres fort(e)

Cronos65
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:29:59

Tu parles surement des dual sword ( deux épées courtes).
Elles restseront toujours plus faible que les autres armes du fait de leurs manque de puissance.
Environ 308 pour les épées et bouclier, et 350 pour les épées doubles. Une great sword comme Divine Slasher fait 960.

OverSnow
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:33:25

Ouai c´est peu´être sa mais je mit connais pas trop vue que j´ai le jeu depuis peu^^

Zepikinio
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:53:29

slt tt le monde je cherche des objets sur MH :
alors un rathalos wing et un giant beak si possible dites avec kel objet je pourrais les echanger o vieux monsieur ( de la zone 7 de forest and hill par exemple).
ah oui je voudrais savoir si qqun a dja eu le monobolos heart.
si vous avez des questions n´hesitez pa a me les posez.

lacuna
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:59:43

la ta tou les echange https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8549908-1-0-1-0-0.htm
pour les rathlos wing ten a dasn la quete duo a probleme pour le gieant beak set sur le yan kut ku mai fo avoir de la chanse pour en avoir plus je croi quil fo lui boriner la tete
et moi jai pas encore eu de monoblos heart

lacuna
Niveau 6
20 juillet 2005 à 01:10:17

oups me sui un pe chié je voulai dire que pour avoir plus de chance fo lui boriner la tete

dark-flodin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:08:12

moi j´ai un monoblos heart

OverSnow
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:34:29

Quelqu´un sait a quoi sert le pourcentage de reussite dans les combinaison ( car j´ai fait une potion et j´ai 95% ( est-ce normal).

dark-flodin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:39:52

c´est normal

quand tu a une combine a 75 pourcent de réucite sa veu dire que la combine a une chance sur de rater et donc de donner un garbage

OverSnow
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:48:38

ah Ok et comment on fait pour l´augmenter ?

dark-flodin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:52:39

soi tu achete une steel armor complete ( sa competence une foi complete est dogmenter la chance ) soi tu achete des BOOK OF COMBO qui augment la chance

vsducasse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:38:29

etant donné que ce " cher" Darkflobin est venu me péter les c******* sur un de mes topics pour me faire la morale comme quoi il fallait poster chez lui,peut etre pour sa popularité j´en sais rien, je vais alors lui faire plaisir, surtout que je poste quasiment jamais de topics donc niveau emmerdeurs de base, je crois pas que je suis dans la top list...
Bref mon topic traitait du texte suivant :

Lorsque je rencontre une wyvern, je ne sais jamais vraiment qu´est ce qui joue le plus : la defense ou l´element de la wyvern.
prenons par exemple le yian kut-ku, wyvern de feu.
Il me semble evident que losqu´il lance ses boules de feu, la defense elementale joue pleinement son role mais dans le cas des attaques physique du yian kut-ku, est ce qu´elles se repercutent sur la defense, sur l´element feu ou bien sur les deux ?
Ou alors la defense non elementale n´intervient-elle que lors des attaques des ennemis basiques tels que les velocipreys ou les bullfangos ? . ..
Une autre question : diablo et monoblos sont-ils associés a l´element dragon ?
J´attends vos réponses
merci

dark-flodin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:49:42

je ne te fais pas la morale je te di juste que ici il ya un topic pour poser té question ( et au moin on te repond )

la defence elementale ne sert que a te defendre des atak elemental

si un bete de feu te charge ta defence elemental de feu ne te servira a rien

pour le monoblos et le diablos il sont elemental dragon je crois . .. je demande confirmation par un autre

dark-flodin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:54:23

je part je ne repond donc pas

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:03:09

ou trouvé des démondrug,a qoi servent til, je ne cé vraiment pa qel armure prendre pourrier vous maider :svp: (chui toujours contre se modit céphadrome :fou: :mort:

lacuna
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:10:18

les demondrug augmente ta force et pour en avoir il fo combiner catalist + power seed

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:10:20

si qelqun pouvé repondre sa maiedrait
bien :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :
svp:

vsducasse
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:10:53

merci pour ta reponse

demondrug est une combine :
demondrug = catalyst + power seed
sachant que
catalyst = bitterbug + honey
et power seed se gagne dans certaines missions ou s´achete online
voila

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page