mé ta pas besoin d etre en online pour avoir des mega pickaxe il sufi d etre au quete 5* et davoir debloqué le monoblos en quete urgente mais fo le tuer
le monoblos cé une quete secrete n´est-ce-pas?????
chui pa prés ; chui bloqer contre le céphadrome
et les mosswine ou cat sont invincible 1
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????
vous savez ou je peut trouver une belle image d´un yian kut ku?? genre les images du site dragon killers....
http://guidesmedia.ign.com/guides/566729/images/image_monsters1.JPG
Le mieux que j´ai pu trouver
ok, merci quand même^^
Voila j´ai le jeu depuis 2 jour et j´ai une question qui peut parraitre co*** mais c´est à titre de renseignement.
J4aimerai savoir si l´on peut sauvegarder autrement que en finissent une Quette ( en mode solo, car j´arrive pas a configurai le onligne) Je parle de quand on est dans le village si l´on a un moyen de sauvegarder.
Car c´est assez enervant, surtous quand on viens de vendre plein de truc, de recommencer une quete pour sauvegarder.^^
Voila et merci
tu vas dans ta maison et tu appuies sur carré près du lit, et tu sauvegardes^^
OK merci ( en plus je crois que je l´avais lut ) mais quand je m´approche du lit on ne me demande paas l´appuis d´une touche et merci
Salut, moi j´ai une bete et simple question. est ce que se jeu vos la peine d´être acheter? Je connais deja la reponse, mais pourquoi? J´aimerais qu´on me donne quelque raison pour acheter se soft. Je compte l´acheter pour le online biensur. J´aimerais aussi une ptit description de comment s´est ect. Et derniere question, est ce que le jeu est en francais? parce que sur le test de jv.com je crois qu´il ont jouer sur une version anglaise du jeu jsuis pas sure.
wai bon il est en francais, c moi qui suis bigleu..
LE jeu est en francais ( enfin g jouer chez un amis ) mais tu peut rancontrai des anglais ^^
Sinon moi j´arrive pas avec l´online mais chez mon pots c t super . ..
Donc vas y achete le
en online c genial et en offinle super
jusste dur si t pas en online
JE VAIS AU DODO BONNE NUIT
a oui et combien de jouer max dans une part?
4?
oui c le max dans la meme quete
J´ai une question:
Quelle est le meilleur type d´arme ?
car je viens d´acheter une sorte d´épée longue(qui est tres puissante mais tres lente) alors qu´avec ma pettite epee j´étais hyper rapide
Qu´est ce qu´il vaut mieu choisir car moi je vois pas trop.
merci
sa c a toi de voir si tu prefere
la puissance tu pren une epee longue
la rapiditer une epee courte
pedale(ce ki est marran de faire je trouve lol)tu prendra une arbalete
marteau puissance pure meme + de defense....
et une lance entre les deux pas super puissante mais ta une bonne garde
Bien joué luciole47.