Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:56

:desole: jai un instant de retard... :lol: et voilà un chap pr la route les gars!!!

Chapitre XIV : une nouvelle quête

Je me réveillais, Yuri dormait encore à mes côtés. J’enfilais mon habit en cotte de maille et me dirigeais vers l’armurerie. La veille, Yuri m’avait laissé des matériaux de Kut Ku pour que je me fasse une nouvelle armure, ce que je fis directement. Elle m’allait comme un gand. Je revendis mon ancienne armure.
- Ah t’es là ! J’aurais dû m’en douter. » fit une voix dans mon dos.
- Yuri ! Ca va ? Bien dormie ?
- Ca va ça va... Et toi ?
- Oui. On va jeter un œil aux quêtes du jour ?
Elle acquiesça e me suivit jusqu’à la taverne. Le vacarme était toujours aussi assourdissant à l’intérieur. Une baston entre deux soûls éclata au fond du bar. Un des gars frappa à la tête son adversaire ce qui le projeta sur a table d’en face.
- C ‘est pas vrai... Faut toujours qu’il y ait des abrutis qui se battent ici... » annonça Yuri avec une moue sceptique.
Le barman enjamba le comptoir et plaqua au sol celui qui venait de frapper l’autre.
- TU VAS TE CLAMER MON GAR, SINON T’AURAS AFFAIRE A MOI ! C’EST CLAIR ? ??
Sur ce ton, l’homme à terre se releva et sortit du bar en titubant. L’autre le suivit.
- Je veux une équipe de chasseurs pour les surveiller s’il vous plaît. » Annonça le barman.
Un homme imposant suivi d’un artilleur qui l’était beaucoup moins se décida. Le brouhaha reprit de plus belle après la sortie de ces deux hommes. Je m’approchais du panneau, où la foule était moins dense qu’hier. Peut-être la quête du dragon noir légendaire aperçus aux alentours ait provoqué la mort des quatre hommes ( quelle question...). Je vis une quête intéressante dans le bas du panneau. « ABATTEZ 10 KHELBIS POUR L’ARMURIER ET RAPPORTEZ UN ŒUF DE WYVERN ». Ca avait l’air simple à vue d’œil. Je pris la feuille après avoir reçu la réponse favorable de Yuri. Quelques minutes plus tard, nous partîmes pour les plaines.

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 14:02:51

dsl Ludo jai loupé un episode :lol: ludo ton texte est genial jai eu un peu peur de la scène qui pouvait suive mais bon... :lol: continue :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:59

Allez chuis lancé!!!

Chapitre XV : vengeance dans la plaine

Le temps changeait : le soleil écrasant avait été remplacé par d’épais nuages noirs gonflé par l’électricité. Un orage allait bientôt éclater. Les Aptomoths étaient toujours regroupés le long du cours d’eau, comme à leur habitude. Nous arrivâmes bientôt à l’endroit où Yuri avait été empalée... Je la regardais discrètement par un regard en biais, et je vis qu’elle avait un drôle de sourire aux lèvres. Elle avait repéré un groupe de Khelbis un peu plus loin. Elle chargea sans me dire quoi que ce soit avec son épée : elle frappa si fort le premier avec son bouclier que sa corne rentra dans sa tête. Elle enchaîna avec le deuxième en le tranchant net. Elle posa ensuite un petit baril au milieu du groupe et l’alluma avec les deux silex.
- Kali ! !! Ca va péter ! !!
Quelques secondes plus tard, il ne restait plus qu’un amas de Khelbis calcinés. Nous les dépeçâmes pour les cornes demandées. Yuri arborait un sourire que je n’avais pas vu depuis des lustres.
- Quelle vengeance ! » S’écria t-elle.
J’acquiesçais. Tandis que je dépliais la carte, Yuri accrocha d’autres barils à sa ceinture. Le sac qu’elle avait pris avant de partir nous aidait grandement. On devait se diriger vers le nord-est, pour trouver le nid de la Wyvern.
- A ton avis Yuri, qu’est-ce que c’est comme nid ?
- Rathalos et Rathian, sans aucuns doutes.
OK. Au moins c’était clair. On allait avoir quelques difficultés à ramener cet œuf. Mais bon, nous étions deux, prêt à tout pour l’autre.

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 14:28:47

merci ! !!

Chapitre 16 :
Je fit une roulade sur le côté pour eviter l´attaque de cet oiseau. Sophia lui retira une balle en pleine tête, ce qui attira l´attention du monstre sur mon amie. Il lui fonça dessus. Je lui lança une de mes épées dans le dos : le gypcéros s´éffondra par terre. J´alla chercher mon épée sur le dos de l´animal, et l´acheva d´un coup d´épée dans la tête. Mais, par un nerf que j´avais touché, il m´envoya du poison. Je perdit l´équilibre et tomba de sa carcasse. Heuresement, le poison n´avait pas pénétrer dans mon corps. Je me releva et commença à le dépecer avec l´aide de mon amie. Nous commençâmes à rentrer au village.
Nous parvînmes chez nous.
-" Alors Jonas ! !!
- Quoi alfred ?
- Cette journée de chasse ?
- Je préfers pas en parler. Tu pourrai améloirer mon armure une nouvelle fois ? Je t´ai apporté du gypcéros.
- Aucun problème pour moi. Reviens demain et, au fait, voilà ton pantalon : il est en cuir dur.
- Merci ! "
J´enfila le pantalon et alla me coucher.
Le lendemain, j´alla voir à mon habitude le chef du village.
-" Maître.
- Ah, bonjour. J´ai quelque chose de spécial pour vous.
- Qu´est-ce que c´est ?
- Nos chercheurs ont croisés l´A.D.N. de vélocypreys avec celui des genpreys, ce qui as donné les iopreys. Or, les iopreys ont massacrés les chercheurs et se sont enfuis dans la forêt. Vous devez les retrouvez et les tuez : nous ne savons pas de quoi ils sont capables, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ces prédateurs en vie.
- Très bien.
- Entendu."
Sophia était derrière moi. Prîmes l´équipement nécéssaire et nous partîmes vers la forêt de tous les dangers...

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 14:31:19

:ok:

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 14:32:53

:oui:

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 14:35:22

allez les gars, je vais chez un pote et je reviens tout à l´heure :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 14:41:33

okay pas de probleme ludo!!!

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 14:45:07

purée je m´étais pas rendu compte qu´on avait autant d´entrée et de page en 2 jours!!! quand même!!!

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 15:27:32

:up:

suenoso
Niveau 9
18 août 2005 à 15:33:33

eh ben vous chaumez pas vous, ce soir je vous promet un episode romantique et plein de sensualite :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 15:42:20

euh.... yaura dla sensure??? :lol: venant de toi suenoso je me mefie tu vois... :lol: moi jvais à la playa et me faire quues wyvern et je reviens :ok:

Ninja-rapeur
Niveau 6
18 août 2005 à 15:51:10

OULALA !

suenoso
Niveau 9
18 août 2005 à 15:57:32

bah on va pas entre dans les details non plus :lol:
mais ca va etre chaud :lol: :lol:
je peux vous dire que Tania va perdre son string en peau de kelbi :lol: :lol: :lol:

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 17:25:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jen étais sur!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 17:27:38

je suis bidonné d´avance :lol: :lol: :lol: :lol: je vais faire des courses et je reviens faire ma suite!! en sespérant que ca vous aie plu...

Newkiller
Niveau 10
18 août 2005 à 17:51:37

KaliLockheart toi aussi tu galères pour Rathalos Wing et Monoblos Heart? Moi maintenant il m´en 2 de Rathalos Wing car je viens de me faire la Redwing :snif2: .

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 18:12:42

t´en as dja eu???????? comment???????

Soklen
Niveau 10
18 août 2005 à 18:18:25

je suis de retour pour la suite des aventure de Soklen, Peet et Sylrina.

CHAPITRE V : L´anniversaire

Aujourd´hui est un grand jour, je dois aller récupérer mon armur en yan kut-ku et allé chercher mes clefs pour mon cabinet de chasseur de prime. Je suis à mon compte, Sylrina et Peet sont mes assistant.
Autour d´un verre, de deux, de trois vers nous entamons une conversation :
-- Ca yest Soklen, on vas pouvoir enfin gagner notre vie et aider les villageois. me dit Sylrina.
Peet boit une gorgé de sa biere et ajoute.
-- On va pourvoir venger les les victimes des Wyverns?
Je regarde Peet avec mon verre à la main.
-- Oui . .. mais il y a beaucoup plus important, dans 5 heure y´a la cérémonie du Yan Kut-Ku et c´est les Parent de Val qui ouvre le bal. On dois raporté des cuisses de Velocipreys.
-- Alors dépéchons nous d´allé chercher ton armurs et les clef, me dit Sylrina joyeusement.
Nous nous levons et nous nous dirigeons en direction de la sortie quand la mère de Val ( serveuse dans le bar) m´interpèle.
-- Aujourd´hui c´est l´anniversaire de la mort de ma petite fille chérie.
Elle marque une pose.
-- Venge la maintenat que tu es devenue un chasseur.me dit-elle enragé. Venge les tous !

Apres avoir récupéré l´armure et les clef nous nous dirigeons dans la valé pour tuer des Vélociprey.
Bien que mon armure en Kut-ku soit stylé et solide au feu, je dois avouer qu´il fais une chaleur toride dessous.
Peet porte le sac contenant des pierres à éguiser ( hé oui, ils n´ont pas oublié ma boulette . ...) et trois trousse de soin et un antidote contre le poison.
On enprunte donc le chemin caillouteux. Tout en marchant Peet entame un sujet.
-- Dite moi les gars, pourquoi y a-t-il un cérémonie de Yan kutku ?
Sylrina laisse échapper un léger rire.
-- Bas c´est depuis que le village a vue ta mère en strigue !
-- Non sérieu, nous dit Peet.
Je décide de prendre la parole.
-- Selon mon grand-père, un Yan kut-ku aurait sauvé le viilage il ya 200 ans.
-- Un Kut-ku gentil ici ? ricane Sylrina.
-- Oui oui, lui réponds-je
Peet me regarde tout en continuant de marcher.
-- Ton grand père avait toujours raison. Je l´aimais bien.

L´automne passe comme il ya six ans. Mais cette fois j´ai changé et les Kelbis nereigne plus maitre dans la valé.
-- Nous voilà, soupir Peet fatiguer de transporter le sac.
-- Allons les masacrer ces Velociprey, nous dit Sylrina.

" Grand père ?
-- Oui mon garçon?
-- Quand vas tu chercher ton âme?
-- Quand l´hiver arrivera.
-- Grand père ?
-- Oui ?
-- Qui est le voleur d´âme ?
-- Le plus grand Wivern au monde . ... "

Le vent est violent, et nous gifle nos visage. L´hivers approche plus vite que les autres années.
Sylrina se jette sur l´une des bête et lui file un coup de poing si fort que la bête s´éfondre en hurlant.
L´aire sans le brûlé et se réchause.
Peet fonce droite avec sa massu et tue cinq vélociprey en moin de deux minutes.
Je reste là à sentir cette odeur de brûler.
-- Soklen tu ne viens pas t´amuser ? me crit Sylrina.
-- Vous ne sentez pas cette odeur ? je leur demande en criant tellement le vent est insuportable.
L´aire viens de derriere moi, en direction du village.
Lorsque je me retourne je vois Valérie debut, là devant moi.
-- Ha! ha! ha! ha ! ha ! Vous allez tous brûler ! !!! Hurle t-elle en ricanant.
Je me frotte les yeux et Val à disparu. Le vilage brûle.

à venir: CHAPITRE VI : La renaissance.

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 18:23:27

ca, c ce que japel une histoire organisée, et bien faite. continue :ok:

Sujet : tous les romans de monster hunter
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page