merci la suite sea plus suprenante et remplie de suprise de de réponses !
vous remarquerez que lorsqu´il ya les souvenir avec le grand père un drame surgit juste apres, pourkoi? vous le serai bientot ! ^_^
j´étais en train de me demander...
Damned Que d´émotions !
J´attends avec impatience la suite du récit de Guan[]Yu
Son histoire est inspirée du online, ça ça me plait bien ^^
vi c vrai qu´elle est simpa!!! moi vais voir ce soir pr la mienne! à court d´idées...
oui j´aime bien ton histoire soklen, c un style different
bon moi je rassemble mes idees pour mon chapitre toride
ca vous dis un chapitre deconnade totale entre Yuri et Kali?? parce que là moi chuis decidé tiens...
ouais mais pas trop cochon quand meme sinon je fais un truc a 3 avec mes persos
euyh les gars... faut que je fasse vos corrections aussi... LOL parce que je sais pas si vs avez vu mais soklen et moi on s´est dis qu´on allait les metre en ligne ( on va trouver un moyen) et jai pensé que le site Dragon Killers pourrait etre un moyen simpa de faire passer nos romans vous trouvez pas?
Ouais pourquoi pas...
Sinon ya plus simple : pages persos de voila.fr
JAI DIS DECONNADE PAS COCHON!!!!!!!! NUANCE ! !!!! TANT QUA FAIRE UN HENTAI TANT QUE VOUS Y ETES!!!!!! NON MAIS!!!!!
je reviens dce soir pour la suite @+ les gars!!!
t´inkietes pas, je suis pas pervers a ce point
quoique
Non Kali j´ai jamais eu de Rathalos Wing je te disais que maintenant il m´en faut 2 car j´ai 2 armes à améliorer avec cet item .
!!!!! po cool pr les wing...
Plus le Monoblos Heart . bizon l´a eu à son neuvième Monoblos le chanceux .
nos, les page person ne sont pas bon, il n´y a pas assé de place pour mettre toute une histoire alors 4 ou plus . ... les blog c´est la merde parcequ´il n´ya pas de liens, c tout cur la meme page. et les site il fo le créer a base de code, j´en ai fais une mais jen ferai pas deux lol. alors il fo trouvé un autre myen, la ou on me mettre chaque histoir dans une page différente, et des page qui me contenir de long format d´écriture.... arf la galère koi
oui on peux utiliser un site deja existant, comme le site Dragon killer ou l´ultime team, enfin faut deja voir avec eux....
oui c pas bete