Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 12:36:37

KutKu en création... :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 12:40:40

je fais une pause je vais jouer MH et je reprends cet aprem!

A venir: Chapitre V : l´Attaque du Poulet Géant

:lol: :lol: :lol:

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 12:45:50

clair, c´est vraiment bien ton hisoire Kali ! !!
j´en ai l´eau à la bouche pour la suite :up: . ce que je veux faire plus tard ? soit avocat, prof de musique ou écrivain.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 12:47:45

j´étais sur!!!! ca se voit trop dans ton style d´écriture! c parfait! tu me diras moi c journaliste! :ok:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 12:50:56

super recit encore une fois a tout les 2

j´ai hate de voir le chapitre avec la dinde rose :lol: :lol:

moi aussi je vais peut´etre me lancer tiens :ok:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 12:53:21

moi je la met tout a l´heure ( enfin la premiere partie lol)

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 12:53:31

:up: , :up: et re :up:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 13:15:16

ouech :up: :up: :up:

Guan[]Yu
Niveau 8
17 août 2005 à 13:28:16

~Mon Récit~|

Les années passent et je n´ai plus grand chose à faire . . Alors...J´ai décidé d´écrire le récit de ma vie de chasseur . Tout d´abord , commençons par moi . Je m´appel Mickaël Sanoku. Je suis plutôt grand , j´avais vingt et un ans , une chevelure or avec quelques petits piques et des yeux bleu . Je portais souvent deux boucles d´oreilles avec un petit losange rouge inscrit dedans.

Ca me rappel le premier jour où je suis partit de Kokoto pour aller chasser. Le soleil était haut dans le ciel , et comme d´habitude , je dormais jusqu´à pas d´heure .
Mon père était un chasseur , il se battait avec un lance énorme . J´esseyais de la soulever mais elle était trop lourd pour moi , puis de toute manière il ne m´aurait jamais laissé l´utiliser .
Ma mère était plutôt une Anti-Chasseur , on se demande pourquoi elle s´est marié avec papa , ahah. Le bon vieux temps où les assiettes volaient d´une pièce à l´autre .
-_Maman , c´est décidé , je pars en ville chassé!
SBAFF ! La main de ma mère vola directement dans ma joue. Un rêve ? Non , j´étais bien dans ma petit maison , ma mère était en train de fouiller dans mon coffre personnel et la douleur était bien présente.
_Hors de question . Les chasseurs ne sont que des alcoolique pervers qui détruisent la nature.
_Hey! Jte frai remarqué que si les chasseurs de la ville n´avait pas tué le Rathalos qui passait par là , on aurait fini en miettes.
Ma mère me lanca un regard noir.
_Oui , oui , oui. Tu vois je pense que les chasseurs ont fait plus de dégats que l´aurait fait cette petit bête! Dit-elle sèchement.
_Petit ? ! Il était énorme ! Tu m´aurais laissé faire je l´aurais attaqué avec ça !
Je lui montrai ma petite épée et mon bouclier tout rouillé .
_Ts , ton épée se casserait sur un Aptonoth .
_Non! Tu racontes n´importe quoi ! C´est celle qu´avait papa à ses débuts.
_Ah oui , désolé ; un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle se casserait sur un simple Kelbi sur tu l´utilisais , maintenant lève tes fesses de là , et va me chercher des fruits au marché!
_Grblm . . . Je n´étais pas prêt de bouger mais...
_ET PLUS VITE QUE CA!
_Oui Maman ! - ma mère réussit à me convaincre.
Je me levais à toute vitesse avant de sortir .

Dès que je fus sortit , je mis ma main en visière sur mon front à cause du soleil qui m´éblouissait . Comme d´habitude , il y avait pas mal d´agitation. Au centre de la ville , il y avait un puits , autour diverses échoppe ou des habitations , et puis il y avait cet homme qui m´intriguait . . toujours assis près du puits . Mais je préférais l´ignorer.

-_Yo Ananaze ! Me lanca un ami qui arrivait près du puits avec son seau. Il avait cinq années de plus que moi mais était plus petit que moi . Il était vêtu de ses armures de chasseur , j´en étais presque jaloux . C´était en Yian Kut-Ku il me semble .
Ananaze . Un surnom que je n´oublierais jamais . . . On me connaissait seulement sous cette identité. Anana parce que j´adore les Ananas ! Et naze et bin . . pas besoin d´expliquer hein .
_Yo Alfred ! Répondis-je.
_Alors ? Ta mère toujours pas d´accord pour que tu deviennes chasseur ?
_Oui . . . Mais , je ne compte pas l´écouter. J´irai chasser en ville.
_Tu veux commencé directement par la ville ? Ah , moi hors de question , je veux la corne du Monoblos !
_T´es malade ! Tu vas te faire tuer!
_Mais non ! Dans quelques temps je serai le meilleur chasseur!
Il me fit un sourire moqueur.
_Non ! Rêve pas Alfred , c´est sera moi le meilleur chasseur.
_Ahahaha .
Nous nous sourîmes.
_Bon allez , si je rentre pas avec des fruits , ma mère va me tuer. Demain , je compte bien me tirer devenir chasseur.
_On se retrouvera en compétion .
_De toute manière , on sait déjà qui gagnera , héhé. -

Nous partimes chacun de notre coté.

Même à plusieurs kilomètres , on entendait le brouha de la Ville . Il n´y avait que des chasseurs là bas , casiment . J´arrivait au square , à ma gauche un homme chauve torse-nu ramonait un des vieux canon qui n´avait pas servi depuis longtemps .

-_Heu , excusez moi Monsieur ?
_ Qu´est-ce qui y a gamin ? Tu vois pas que j´ai du boulot! L´homme semblait en colère .
_Pourquoi vous nettoyez les canons ?
L´homme s´arrêta net et se redressa pour me toiser , il me détailla un moment puis éclata de rire , avant de recontinuer à ramonner.
Je partit alors en direction du marché. A son habitude , la grosse dame avait beaucoup de succès avec ses fruits .
_Bonjour Madame! M´écriai-je joyeusement
_Ah ! Mon ptit Ananaze ! Comment vas-tu ? Et ta mère ?
_Moi ca va , ca va. Ma mère toujours aussi contre pour que je devienne chasseur.
_Bah . . . Un jour elle te laissera bien faire. Tu prendras quoi aujourd´hui ?
_Alors , je prendrai . . .
Je demandai tout ce dont sa mère avait besoin .
_Voilà pour toi , mon ptit ! A demain !
_A demain ! -
J´avançait vers la sortie . Assis près de la fontaine du square , trois filles bavardaient. Une d´elle attira mon attention. Elle était brune , yeux verts , hmm...Elle m´avait sourit.Mes joues rosirent alors que je détournai le regard.
J´étais enfin de retour à Kokoto , mais apparament il se passait quelque chose , je pressai le pas et vit tous les chasseurs du villages réunis tous avec leur armes respectifs. Mais papa n´était pas parmi eux . Je reconnut un ami à lui et m´en approcha .
-_Bonjour !
_ Ah ! Mais c´est s´bon vieux Ananaze ! Fils de Dartks !
L´ami en question avait une épée énerme accroché à son dos , il avait une barbe noire et une voix grave , ce qu´il le rendait intimidant.
_Papa n´est pas avec vous ?
_Non , il en sa claque d´aller chasser le Rathalos. Tu veux venir ?
_ Je n´ai pas d´épée potable . Mon regard devint triste
_Ah oui , c´est vrai... Ta mère ne veut pas que tu deviennes chasseur . . . Il posa sa main sur son épaule , le regard compatissant. T´inquiète pas gamin , un jour , tu deviendras un grand chasseur , j´en suis sûr .
Je releva les yeux vers lui , presque surpris par ses paroles.
_Certains ?
_Certains . Il me sourit et m´ébouriffa les cheveux . Allez , si tu vois ton père , tu lui diras qu´on se retrouve demain et tu salueras ta mère de ma part.
_Je n´y manquerai pas ! Au revoir! -
Bientôt , la lumière fut remplacé par l´obscurité.

*

Je me l´étais promi , cette nuit , je partirai pour la Ville et je deviendrais le plus grand chasseur de tout les temps. A pas de loups , je descendait les escaliers et me dirigeait vers le coffre. Je le dévérouilla et sortit ma petite épée et mon bouclier .
" Papa doit bien avoir quelques chose pour l´aiguiser.." pensais-je.
En effet , j´avais bien vu. Je pris quelques herbe médical , une dizaine de silex à aiguisé . Puis sortit discrètement . Ca y est . . . j´étais libre. Je courut vers la sortie .
" _Dis donc , tu vas où toi ?
Une ombre était adossé sur un arbre près de la sortie.
_Ta mère est au courant ?
C´était Papa . . .
_ Non . . .
Il soupira en secouant la tête .
_Elle va me tuer si elle sait que je t´ai laissé partir , mais . . .
J´avais les yeux baissés sur le sol , l´écoutant.
_...sur cet planête . . . C´est : " Chassé ou être chassé.
Je levais les yeux intrigué.
_Oui mon fils . . . Va en ville , deviens chasseur . Il me sourit .
_ Papa . . .
_Oui ?
Je me jetais dans ses bras.
_Merci . . .
_Attend ! Avant que tu poursuives ton chemin , promet moi de ne jamais prendre de lance .
_ Pourquoi ? Je le regardais , intrigué.
_Parce que . . .j´ai pas envie que tu me battes dans mon propre domaine.. Il fit la moue.
_Je te le promet .
_Allez file , avant que je ne change d´avis.

Ainsi . . Ainsi me voilà officiellement chasseur .

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 13:30:31

tres bien :ok:

K-Wod
Niveau 10
17 août 2005 à 13:33:59

dsl g pa le tem de lire ton histoire kali la je par en vac pour 2 smaines @ + tt le monde!! :salut:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 13:56:49

c genial ces histoires c parallele! lol donc si je comprends bien tu as tout transvasé dans ce topic Guan[]Yu?

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 13:57:57

Bon, eh bien, je vais pouvoir attaquer le chapitre 4.

Monster Hunter : the two roman.
Chapitre 4 :

Nous connaissions déja la route ou nous sommes. C´est la route des plaines. J´était encore plus aux aguets que la dernière fois que nous sommes passé par là. J´avais l´impression d´être épier, regarder, je m´apprêtais à voir des yeux dans un buisson, mais non, il n´y avait rien. Sophia aussi regardait autour d´elle. Nous arrivâmes vite au début de l´immensse plaine. Le seul élément qui nous choqua, ce fut de voir un aphomot sur le sol, mort. Sa carcasse ensanglantée était remplie de vers, et les vélocypreys avaient dû se régaler. Nous nous retînmes de vomir, non par la vue, mais par l´odeur. Il y avait quelque chose qui m´inquiétais : nous ne savions pas ou étaient les vélocypreys. Ils pouvaient surgir à tout moment. Je m´inquiétais plus pour Sophia que pour moi. Je me demande si... non... bien sûr que non...
Nous arrivâmes près d´une colline. Nous montâmes dessus : il n´y avait rien aux alentours.
- " C´est trop calme..."
Et mon pressentiment se vérifia : soudain, comme par magie, surgit devant nous le vélocidrome : il était grand, sûrement 2 m30. Son corps était musculeux, il avait des dents acérées mais, ce qui m´horifia le plus, c´est sa griffe à sa patte droite : elle devait faire 25cm, elle était tranchante et aigisée comme une épée. Je me demandais si Alfred m´avait fait une armure assez résistante. Quelques seconde après, 2 autres vélocypreys vinrent se mettre près de leur chef. Je saisi mes épées rapidement. Sophia fit de même pour son fusarbalète. Je lança l´assaut le premier : je fonça droit sur le vélocidrome, dans l´éspoir que mon coup d´estoc pourrai transpercer sa peau. Le vélocidrome esquiva le coup avec une grande rapiditée. Mes épées vinrent se planter dans un des vélocypreys, ce qui lui transperça le ventre et le coeur. Sohia tira sur le dernier vélocyprey et le tua, grâçe à une flèche empoisonnée. Maintenant, le vélocidrome était seul. Il atttaqua : il essaya de me mordre à la gorge. Je parvint à esquiver le coup pour ma gorge, mais c´est ma jambe qui subit le coup : les dents du monstre vinrent se planter dans ma cuisse gauche, faisant gicler le sang sur ses machoires.
- " AHHHHHH
- Jonas ! !!"
Sohia donna un violent coup de pied au velocidrome, ce qui lui fit lâcher prise. Ma jambe me faisait souffrir. Elle me brûlait. Pendant ce temps, le vélocidrome essayait de mordre Sophia. Elle lui tira une balle améliorée en pleine tête. Le vélocidrome, bléssé, poussa un cri de douleur avant de s´enfuir.
- " Je ne crois pas..." dit Sophia : elle lui tira une balle remplie de peinture, ce qui laissait des traces derrière le vélocidrome. Sophia m´aida à me relever : je pris appuit sur ses épaules, bien que la douleur fut insuportable à ce moment là. Nous suivîmes la trace du vélocidrome pendant 10 minutes. Je luttai contre la douleur pour marcher. Nous arrivâmes à une grotte : il y avait la carcasse du vélocidrome, étendu sur le sol.
- " Ont l´a tué, dis-je.
- Oui, on a réussi.
- Rapportons-le au village, on aura une preuve au moins.
- Oui."
Nous allions prendre la carcasse de l´animal, quand soudain, nous entendîmes un battement d´ailes. Je tourna la tête : je vis une ombre qui grandissait. Mon coeur fit un saut dans ma poitrine lorsque je vis la queue de l´animal : UN RATHALOS ! !! Sophia elle aussi voulait regarder, mais je la pris par la main et me mis à courrir du plus vite que je pus, vu que ma jambe me faisait très mal. Mais avant qu´on ne puisse atteindre la sortie, le monstre avait déja atteint le sol. Je me retourna, horrifié : le rathalos mesurait environ 30 mètres du haut, il avait des dents de notre taille et des qu´il nous vis, il poussa un cri qui nous obligea à reculer sous la puissance du souffle. Et le rathalos chargea. Pris par un élan d´adrénaline, je me mis devant Sophia pour la protéger du monstre qui fonçait droit sur nous...

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 14:01:41

yes ya de l´action :cool:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:04:34

:up: :up: :up: :up: exellent!!!!! je tape le texte sur le Kut Ku! Ya pas vraiment ce quon pourrait appeler de laction mais c de lhumour et du foutage de gueule... MDR!!! Continue Ludo :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:06:35

au fait je viens de me rendre compte dun truc: c pas le chap V mon derier cha que jai tapé c le IV hein donc je rectifie...

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 14:10:50

j´ai hâte de voir le passage avec le kut-ku... dis kali, tu as enegistrer nos textes ?

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:12:29

bien sur :ok:

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 14:13:56

merci :ok:

Newkiller
Niveau 10
17 août 2005 à 14:19:35

Elles sont géniales vos histoires! Je me demande bien comment ils vont s´en tirer devant le Rathalos.

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page