Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:35:55

:up: raaah la rage je viesn de paumer mon texte parce que mon ordi a planté!!! la rage :-((

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:42:12

cool lintertemporel!!! c original!!! on dirait que dans chacune de nos histoires va y avoir un couple... :lol: tant mieux! c cool! je continue moi en espérant que ca plantera pas...

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 14:44:25

Merde alors Kali ! !! hunter, c´est pas mal ton texte, je pari que ton héro est une sorte de sauveur qui a voyager d´un univers à un autre.

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 14:49:22

merci mais cé po un héros du style stargates sg1 :lol: mais plutot un gars qui a une autre chance après sa mort :fier:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:49:55

eh ouais... mais bon c reparti! au fait hunter je sais pas is t´es au courant mais ya des boulets ( 1 ou plusieurs) qui se sont amusés cette nuit à supprimer 3 topics Fan Fic ou yavait nos romans... Donc par précaution je vais enregistrer ton roman aussi! :ok: je fais larchiveur pr tt le monde!

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 14:54:38

voila le premier chapitre disparu des autre topic et le nouvo! merci ! :)

MONSTER HUNTER: le temple de Gumlash

PROLOGUE

L´hiver approchait et je ne sentais toujour pas mes jambes. Encore une fois j´avais échoué. Encore.
Mon Grand père me disait souvent que la force n´était pas physique mais mentale. J´aimais mon grand père, mais je ne l´écoutais jamais, ainsi étais mon caractère. Et j´en subissé les consécances . ..

CHAPITRE I: à diner pour le vilage

Après la cérémonie du Yan Kut-kut nous décidons d´allé chasser quelques herbivors inoffencifs pour préparer le repas au vilage.
Je prends comme d´habitude ma serpentblade durement gagné au loto ! Valérie quant à elle prend toujours sa vieille lance quelle avait elle même fabriqué et nommé Kirikijago. Val est une jeune femme sublîme, ses cheveux roux lui donne un aire sur d´elle, d´autant plus qu´elle est grande de taille et ses yeux vert éléctrique nous pénétre l´âme.
Valérie et moi sommes les meilleurs amis au monde !
Une fois partie pour les pleines, le soleil allé se couché dans une petite heure, nous rencontrons Lafonto. Un môme terrible et dont la réputation été de balancé au chef du village les infraction au réglement.
Lanfonto été petit et gros mais avais de magnifiques yeux en amande noir. Mais seul les ténerbres y reflété.

Le gamin nous regarde d´un être triste et dit:
-- Ils nous vole nos âmes . .. il nous volent nos âmes.
Val et moi nous nous regardons avec des grand yeux.
-- Que se passe-t-il, lui dit val ?
Le garçon continu son chemin en direction du village sans préter attention à la question posé. On l´entend encore parler dans le vide. Toujours la même phrase.
Puis sans se poser de question nous déçidons de continuer notre route.
Le ciel se couvrait d´épais nuage et nous savons qu´il ne faudra en aucun cas trainer. La Rathian chasse la nuit pour nourir son petit.

Je m´arète un instant et me tourne vers Valérie:
-- Que voulait dire Lafonto par " ils nous volent nos âme ? "
Val lève les yeux.
-- Je n´en ai aucune idée et personnelement je m´en fous. Ce gamin est attarder mental ! Et n´a aucune éducation.
Je lui souris bêtement et je reprend la route.

Nous arrivons, apres de longs chemins caillouteux, dans la plus grande pleine du continant Gumlash.
L´herbe est rose et l´automne pense ses blessures. L´eau de ses rivières ont un goût sucré.
Les animeaux se font rare et apart des kelbis rien ne sort prendre l´aire.
Alors mettons nous au travail !

Les feuilles des arbres tombent à nos pieds et Val en ramasse une en forme de d´étoile. Les feuilles sont rouge.
-- Bien, c´est à nous de jouer, me dit Valérie.
-- Oui, dépéchons nous, lui répond-je.

CHAPITRE II: L´attaque de la Rathian

Les Kelbis sont des animeux très peureux mais très calme à la fois. Val est une experte en Kelbi. Et moi je jure de ne plus m´apeler Soklen si je n´en raporte pas un au village ! Bah oui nous n´avons que 17 ans et y a de meilleur chasseur que nous. Mais nous avons le temps d´apprendre.

Le ciel Orangé se couvre de petits et fins nuages, l´audeur de l´aire sans la rouille, il va pleuvoir.
Mon amie pousse soudain un hurlement et fonce sur deux jeune Kelbis entrain de fleurter ensemble.
-- Oui vas-y Val, cris-je derrière elle. Tu va touts les avoir ces vermissos!
Les deux kelbis volent dans le ciel pour enfin s´écraser contre un rocher. C´est pas jolie à voir.
-- Yoooooh, t´es la plus forte Val! moi je m´occupe du bébé Kelbi qui ne sais pas encore marcher !
( oui, je vous ai prévenue, je ne suis pas un bon chasseur, mais je débute bien!)
-- Val éclate la maman làbas ! dis-je en hurlant a mon amie.
Mais Val ne répond pas, elle semble subjugué par quelque chose . ..
Des petits cris éguïe se fon ressentir dans mes timpan, les fesant vibrer. J´ai l´impression que ma tête va explosé. Je met mes main contre mes oreils mais rien à faire les cris transperse mon corp entier.
Je savais que les Kelbis été peureux mais là c´est du surnaturel, j´en suis presque fière de leur faire cette effet.
Mais Val ne bouche toujours pas, sa lance tombe a ses pieds et perse le sol en terre.

Soudain un hurlement encore plus fort mais plus grave cette fois s´élève au dessus des nuages.
Un Rathalos, non Une Rathian. Je sais plus, le hurlement est tellement puissant que même mes yeux subbissent un choque. Ils grossissent et deviennent rouge écarlate. Je ne distingue plus. Je sens un liguide chaud parcourir ma jambe. Je suis en train de m´uriner dessus.
La Rathian fond droite sur Val qui ne tente même pas d´échapper aux criffes de son prédateur.
Après coup, mon amie s´envole de l´autre coté de la rivière pour s´écrasé au sol inerte.

-- Vaaaal ! cris-je de toute mes force, mais ma voix reste muette par le raisonnement du cris de la bête.
Je me met à courir aussi vite que je peux. La Rathian s´amuse à me chasser comme un vulguère Kelbi. Je comprend que Les Kelbi et moi sommes la meme chose, des proies qui essaient de survivre.

" Grand père ?
-- Oui filston, qu´y a t-il?
-- Que chasse tu ?
-- Le dévoreur d´âme.
-- Qu´est-ce que sait grand père ?
-- Mieu vaut ne pas le soivoir, et promet moi de ne jamais le chasser.
-- Pourquoi grand père ?
-- Lorsque tu croise son regard tu perd ton âme. C´est pir que la mort, pire que la souvrence étérnel, pire que l´enfer ! "

Je continue à courir sans savoir où je vais, mais je dois courir le plus vite et le plus lontemps possible. Mes oreil raisonne encore le cris. Je décide de tourné la tête tout en continuant de courir. La Rathian est encore à ma poursuite quand une main surgis du sol et me dis vers le bas !
Il fais sombre et froid, une main est posé sur ma bouche.
-- Chuuute . .. me dis une voix inconnue.
Un silence lourd et insoutenable. On entends des bruit attrosse de pas. La Rathian nous cherche. Elle nous cherche et nous trouvera !

Une heure a passé, je manque d´aire et j´ai toujours aussi peur. Mon coeur bat la chamade. Le bruit audessus de nos têtes s´étoffe.
La voix me parle en chuchotant.
-- Elle peut sentir ton odeur à des kilomètres. Entendre ta voix même pendant un orage. C´est une tueuse et elle veux nourir ses petits.
Elle fais une pose et reprend.
-- Tu te trouve dans une cachette que j´ai fabrique contre les wyvernes du type B. C´est un sous sol anti-wyverne solide mais pas indestrucible. Viens suis moi.
La voix m´emmène dans un cannal sous terrain. Une fine lumière transpèrse mes yeux abîmer. La voix se transforme en hombre qui se transforme à son tour par une femme vêtut d´une armure rouge. C´est Sita, La precesse du Royaume Gumlache. C´est aussi une exellante guerrière chasseresse de wyverne.
J´atteris dans une salle. Une chambre. Sans doute la chambre de la princesse.
Sita se tourne vers moi.
-- C´est un passage secret. Ne le révèle à personne. me dit-elle.
Je la regarde dans les yeux. Mes yeux pleur à cause des brûlures.
-- Oui promis , dis-je en suffoquant.
Meme lorsque je ferme les yeux, je vois cette lumiere perçante.
-- Mon amie est la bas.... elle est blessé.... elle est morte.... je sais pas. lui dis-je en pleurnichant.
-- Je sais tout ça, j´ai vue. Mes hommes vont allé la cherché avant qu´il fasse nuit, la Rathian récupère toujours sa victime pour nourir son petit. J´appèle mes hommes.

Fin du chapitre.

A venir: CHAPITRE III: Un deuil pour le temps des cerises.

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 14:54:54

Merci kali :ok: .
allez, rock´n´roll :

Monster Hunter : the two roman.
Chapitre 5 :

La première chose que je ressentit en me réveillant fut une douleur horrible dans ma jambe. J´ouvrit un oeil : j´était dans une sous-caverne. j´éssay

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:56:25

zut plantage! :lol: c po grave remets!

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 14:59:04

dis moi t´as pas tout perdu quand même... ne me fais pas peur stp...

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 15:02:40

escusez moi pour les fote, je suis dislecsique, mélange les forme de consone.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:05:54

ya pas de mal soklen! et pis ya presk pas de fautes alors... jai adoré cte chapitre! pov´ Val elle sen prend plein la tronche... :lol:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:11:33

vous etes trop fort :fete:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:13:15

attends eh suenoso tu vas te marrer...
patiente un peu encore...

KUT KU POWAAAAAAA en force!!! :rire: :rire:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 15:14:00

merci! ^_^

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:19:11

ouais je reste la :oui:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 15:20:40

MERCI ^_^

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:22:33

:lol: :up:

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 15:28:33

VALTEN ou LE CHASSEUR VENU D´UN AUTRE MONDE

CHAPITRE 2:un nouveau départ

Kateline m´aida a me relever et me dit :
-vient avec moi maintenant que tu peux marcher , j´ai une personne a te montrer,dit elle

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 15:30:49

. .....quel con ! !!! jai envoyé le message alor que javais po finit...........mrd

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:33:41

la suite!!!la suite :lol:

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page