Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:38:29

" A ce moment là une sorte de dinde rose qui tirait vers le orange nous "

pas de doute c bien le kut ku :lol: :lol: :lol:

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 15:38:44

j´essaya de me relever : ma jambe me faisait souffrir. Je me rappella : le rathalos nous avais fonçé dessus et nous avaient projetés, Sophia et moi. Je commença à ramper, pris mes épées qui étaient à côté de moi. Je vis des rochers qui semblait s´êtres eboullés. J´en enleva 1, puis 2 et 3, me faufila à travers le trou et vis Sophia étendu par terre. Je pris son pouls : il battait. Je poussa un soupir de soulagement. Bien que la douleur me lança dans ma jambe, je pris Sophia dans mes bras pour la porter.
Arriver au village, je m´écroula de fatigue. Les villagois vinrent me porter de l´aide. Ils me relevèrent et m´emmenèrent dans mon lit.
Cette fois, le cauchemar était plus net : je voyais des boules de feu s´écraser sur les maisons. Je me réveilla en sueur. J´alla me laver et mis mon armure. Ma jambe ne me faisait plus mal : on m´avait mis des plantes guérrisseuses. Je sortit et alla voir le chef du village.
- " Maître...
- Ah, te voilà réveillé ! !
- Oui, maître, est-ce que Sophia va bien ?
- Oui, ça va ! "
Sophia était derrière moi, l´air triompheur, le sourire au lèvres. Je me sentait ridicule.
- " Merci... me dit Sophia.
- Y´a pas de quoi..."
Nous nous mîmes à rire.
- " Eh bien, je vois que vous allez bien tout les 2. Dans çe cas, en route pour votre prochaine chasse ! !!
- Et c´est quoi ?
- Il y a peu de temps, un oiseau monstrueux s´appellant un Yian-kut-ku a attaqué un groupe de mineurs dans la jungle. Ils nous demandent de le tuer. Je pense que vous pourrez vous en sortir vivant..."
Je regarda Sophia dans les yeux. Nous nous comprîmes. Nous prîmes la direction de l´ouest, vers les forêts, vers notre prochaine aventure...

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 15:39:15

VALTEN ou LE CHASSEUR VENU D´UN AUTRE MONDE

CHAPITRE 2: un nouveau départ

Kateline m´aida à me relever et me dit :

-vient avec moi maintenant que tu peux marcher,j´ai une personne a te présenter qui nous attend dans la taverne là bas,me dit elle.
-Daccord mais j´ai une petite question avant...pourquoia il y a des grands murs tous autour de la ville ? lui disais je

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 15:39:50

pourkoi musique écouté ? ff6 c la musique avec l´opéra ? elle est magnifique, bravo pour ton histoire! continue

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:41:02

exellent la suite la suite ! !! la suite!!! :lol: suenoso jai pas pu etre cplus clair pr le kut ku... :rire:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:42:09

oui c sur on peut pas faire meilleur description du kut ku :lol: :lol:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:43:14

merci soklen!!! pour le smusiques je les mets c juste pour le plaisir parce que je peux pas rester sans musiques, principalement des OST!!! et là je me suis ecoute le theme de Final Fantasy VI mais jai pas celui de lopéra... Ert jai ecouté celui de Monster Hunter aussi: la musique de lao est vraiemnt bien!!!

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 15:45:20

Kali, le moment de l´abeil est trop délire, je me suis fendu la pêche :rire:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:46:40

:lol:

tout les textes presents sur ce topic ont été enregsitré dans un dossier pers o :ok:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 15:49:44

cool aller jme lance aussi :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 15:51:15

:lol: j´étais sur!!! vasy!

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:00:08

Chapitre 1: intro

Dans un monde cruel et sanglant, ou chaque jour, chaque minute qui passe, voit la mort d´un monstre ou d´un humain.
tout au nord de ce monde se trouve une terre hostile, gelee et ravagee par les elements.
je fais partit d´un groupe d´humains qui avait decolonise les plaines et plateaux pour venir dans ces regions gelees.nous sommes differents de nos cousins, comme eux le sont aussi entre eux, tout cela est du au climat.je m´appel Suenoso, mes amis m´appel Sué.je suis haut d´une vingtaine d´annees.
je suis deja un chasseur, mais novice.ayant un corps plutot carree, je prefere utiliser des armes lourdes.
voici mes amis Bordg et Tania.
nous sommes tout 3 chasseurs pour le village.

Apres une dure et epprouvante journee a chasser le bulfango, nous rentrions au village.
comme chaque soir, ces sanglliers geants etaient embroches et cuient a point au barbac.
la nuit approchait, il se faisait tard.
nous allions rentrer dans notre tente, moi, Bordg et Tania quand un cri horrible et aigu se fit entendre au loin, dans la foret.
malheureusement pour nous, nos meilleurs chasseurs etaient partis chasser le diablos dans le desert.................

  • alors c comment :qustion:
KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:04:07

mmmh ca ma lair pas mal cette intrigue!!! continue :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:06:08

jlenregistre aussi!

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:11:11

ok :merci: je continue

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 16:17:27

. ....
-Ne t´en fait pas pour sa , il sera répondre a toute tes questions,me dit elle.
-oui mais qui ? lui disais je.
-tu verra...me dit elle

Cette fille était pleine de mistères et je voulait en percer les secrets.Donc je la suivi jusqu´à la taverne ou un homme nous attendais :

-alors valten comment vas tu ? dit l´homme.
-Qui êtes vous ? lui dis je embarassé.
-Et bien tu ne me reconait pas ?

Je ne répondit pas parceque quand je l´ai vue , je ne l´avait pas reconu mais maintenant...il ressemble a mon père.

-non vous ne pouvez pas être mon père ! vous . ..vous avez disparu avant ma naissance..lui dis je étonné .
-disparu??? non pas du tout valten et j´ai disparu le jour de ta naissance la nuit pour être exacte...et tu promet d´être un grand chasseur sinon tu ne serait pas la,dit il.
-alors tu es bel et bien mon père . ..comment t´appelle tu au fait ? lui dis je.
-appelle moi dart ou dart le chasseur , ajouta t´il en riant .
-le chasseur ? mais pourquoi ? disais je.
-tu le sera en temps voulut..ajoutat il,pour le moment allons chez vogen le forgeron pour t´équiper .
-mais on vas chasser quoi au juste ? du sanglier ? disais je.

Et à ce moment là tous les hommes de la taverne se mirent a éclaté de rire , et moi ne comprenant pas pourquoi je décidai de dire a mon père de partirent tellement je me sentait mal à l´aise.
Nous étions arriver chez vogen , kateline était parti avec sa mère au marché , donc ele n´était plus avec nous.Lorsque nous entrâmes vogen avait l´air d´être au courant de notre arrivé car les armes qu´il y avait sur le contoir semblait être les siennes car il les prit:

-alor valten tu veux quoia pour ta prmière chasse ? dit mon père,tu veux une épée courte avec un bon bouclier en fer ?
-euh....oui,disais je.
-dacord alors on peut y aller,ajouta t´il.
-à dart c´est aujoud´hui la grande chasse ? dit vogen,mon père ne fit pas un signe comme si il ne l´avait pas entendu,oui c´est aujourd´hui.

FIN DU CHAPITRE 2

j´ai pas eu le temps de finir a la perfectionné :lol: donc elle est moin bien mais dite moi quand meme ce que vous en pensé svp ! merci !

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:23:38

c bien :ok: !!! mais ya un passeg ki mank au debut c celui qui est sur lautre page quand ca a buggé? jlé eregistré!

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:26:46

chapitre 1: debut d´un long voyage

ce cri etait terrifiant. tout le monde autour de moi avait le sang glace....
je voulais aller voir ce que c´etait, mais on me l´a deconseille a cause des genpreys qui chasse la nuit.

le lendemain, l´ancien du village passa nous rendre une petite visite.
_"mes enfants, on vient d´apprendre que nos chasseurs, dont vos peres faisaient partit, ont ete tue au cours d´un combat contre un diablos"
je sentis de l´eau coule sur ma joue, je pleurais car j´avais perdu mon pere mais aussi l´occasion de devenir chasseur.
tania demanda au vieu ce que nous allions devenir, et il nous parla d´un vieux temple cache dans la jungle, au dela de la zone de glace.
_"si vous voulez devenir chasseurs, vous devrez aller la-bas.la jungle est l´endroit le plus dangereux qu´on puisse trouver sur cete terre, mais avant d´y acceder vous devrez traverser le territoire de la rathian....."
je demanda:"c´etais la rathian qu´on a entendu la nuit derniere?"
_"non ce n´est pas la rathian, c une creature plus petite".

il nous laissa quelques minutes pour reflechir, et nous avons decider de courir ce risque.
l´ancien demanda a Bordg d´alelr chercher une grosse caisse d´argent, malgre le poids de la caisse, il semblait n´avoir aucun mal a la soulever.
on l´ouvrit, on y decouvrit un puissant et lourd marteaux, une longue lance pointu et enfin un fusarbalete avec des munitions.

je pris la lance, bouclier a la main et lance dans le dos, je partis rejoindre l´ancien.
Tania me suiva, avec le fusarbalete dans le dos.
quand a Bordg, ce marteaux de barbare lui convenait parfaitement.

vous voila pret pour aller vers le temple.
prenez aussi ces sacs, ils contiennent des objets qui pourront vous etre d´une aide precieuse, comme vous le savez deja.

tout le monde etait rassemble a l´entree du village, apres de nombreuses embrassades, nous partimes dans la foret de glace....

hunter1008
Niveau 9
17 août 2005 à 16:28:35

merci je sais mais sa a pas beugé......jétait sur un tchat en meme temps . ...donc gai fai le con :lol:
mais merci de lavoir enregister simpa :ok:

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 16:29:58

Monster Hunter : the two roman.
Chapitre 6 : Nous marchions depuis 1 heure. Nous vîmes très vite la forêt immense. Nous entrîmmes dedans : il y avait toutes sortent de plantes, fleurs, animeaux...
- " Qu´est ce que c´est beau..." souffla Sophia
Nous parvînmes à un endroit désert, jonché d´os.
- " Ca doit être le nid du kut-ku.
- Oui, mais ou est-il ?
- Juste là."
Jonas pointa un doigt devant lui : à 30 mètres de là se dressait un oiseau... rose avec un bec proéminent immense et sans forme. Son cri non plus ne ressemblait à rien. Jonas dégaina ses épées et Sophia fit de même. Elle tira une paintball sur l´animal qui, ressentant le choc, nous repèra.
- " Merde."
Le kut-ku fonça sur eux en poussants des glapitements. Je poussa Sophia et me mit à plat ventre. Le kut-ku s´écrasa quelques mètres plus loin. Je fonça sur lui : mes épées transpèrçèrent une de ses jambes. L´oiseau pussa un cri de douleur avant de me projeter 5 mètres plus loin. Sophia tira une balle explosive en pleine tête du monstre, ce qui ne lui plus pas : il lança une boule de feu sur ma coéquipière qui fut projetée. Je me releva, ayant préparer ma revanche : je lança une sonic bomb sur le kut-ku, ce qui le destabilisa : il courai dans tout les sens. Je me mis devant lui. Au moment ou il allait me rentrer dedans, je fit une roulade sur le côté et, du revers d´une de mes épées, coupa les tendons des pattes du monstre. Celui-ci se fracaça contre un rocher. Sophia se releva et tira une rafale de balle sur le monstre, incapable de se défendre. J me mis sur lui, prêt à l´achever, quand il se releva soudain. Prit au dépourvu, il me projeta en l´air avant de s´envoler.
- " On va l´avoir.
- Oui, il est très affaiblit."
Nous suivîmmes les traces de peintures jusqu´à un nid situé un haut d´une falaise. Nous y montâmes. Je saisi mon épée, mais avant que je puisse faire quoi que se soit, le kut-ku ouvrit ses yeux et me donna un coup de queue qui me fit perdre l´équilibre. Je vu le vide, je tombais. Mais par un reflexe, je me racrocha à une plante grimpante. Sophia, sous le choc du coup de queue de la bête, perdit aussi l´équilibre. Je réussi à la rattraper de justesse par la main. MJe n´était pas dans une situation aventageuse : d´un côté, je tenais Sophia, et de l´autre, je me tenais moi, le kut-ku devant. Il fallait que je trouve une solution, et vite. Je me souvint qu´il me restait une sonic bomb accrochée à ma ceinture. Le kut-ku allait me donner un coup de bec. Je pris appuit sur mes jambes et me laissa retomber contre la paroie de la falaise : la sonic bomb se cassa. Le kut-ku poussa un cri avant de tomber de la falaise et de s´écraser en bas dans un fracas. Je respirai un bon coup. J´avais eu peur. Sophia réussi à remonter en prenant appuie sur moi. Mais au moment où j´allais remonter, la plante grimpante céda.
- " JONAS ! !!!!"
Je voyais le sol se rapprocher de plus en plus. Peut-être est-ce la fin...

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page