Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 16:32:24

CHAPITRE IV : Un été glacial.

Six ans ont passé depuis la tragique chasse. Aujourd´hui je passe mon dernier brevet de Chasseur et je pourrait enfin me mettre à mon compte. Sylrina m´accompagne à l´examen. Elle à trente ans et passe l´examen avec moi. La chasse à La Guyetten, une nouvelle wyverne créer par des alchimistes. Ce wyverne est bleu avec un bec comme le Yan kut-kut, a la diférence qu´il vie dans l´eau glacé.

Peet nous rejoinds aussi. Pour ne rien ne cacher, j´avoir avoir des sentiment pour lui. Peet à 25ans et il est grand et chatin claire, ses cheveux sont rasé et il a de yeux bleu magnifique. Mais hélas pour moi il en pince pour Sylrina.
En arrivant devant la parte de l´examen, Sylrina se tourne vers nous deux.
-- Je vous dis merde a tout les deux. Il faut avoir l´examen.
Sylrina est plutot petite mais très maline ! et c´est la meilleur chasseur de du concours.
-- Oui merde, enchirit Peet. Toi aussi Soklen.
Je rougis.
-- Merci . ..
Ils me fusil du regard!
-- NON PAS MERCI ! !! me cris les deux amis.

Peu de temps après la porte s´ouvre. Un homme nous demande d´entré et de signer un papier puis nous pousse dans la salle d´examin. Un grand champs suivie d´une énorme grotte. Le Wyverne nous attends.
Dans la grotte l´aire est glacial. On aura beau dire ce qu´on veux mais on est jamais content, sois il fait tro chaud , sois il fais tro froid.
-- Regardez ça raisoooone ne ne ne.... nous dit Peet fière de lui.
Sylrina passe ses mains dans ses cheuveux blond.
-- Oui mais ne fesons pas trop de bruit, la Guyetten pourrait nous entendre.
-- Tu as raison, répond-je a la femme.
Cettre grotte est plutot bien éclairé et un lac gigantesque se trouve juste à coté de nous dans la grotte. Là repose le monstre.

" Grand père ?
-- Oui je t´écoute . ..
-- Pourquoi es-tu devenue chasseur ?
-- Pour Obéir à ma destiné.
-- Quel destiné ?
-- Celle qui me guette.
-- Grand père . ..
-- J´ai perdu mon âme et je vais la récupérer."

Peet marche vite et trébuche sur une pierre. Je le ratrape mais pas le temps de rêver !
La Guyetten nous entends et s´éjecte de l´eau comme une iruption d´un colcan! Elle pousse un cris étouffé !
Sylrina sort son fusarbalète et hurle
-- C´est partie ! !!
Elle lui tire une énorme fléchette empoisonné, moi j´enchaine avec ma Iron katana.
Mais lorsque la lame touche la peau de la bête elle se brise en mille morceaux et vole en éclat.
-- Merde, cris-je !
-- Tu aurai pu éguisé ton arme, me gronde peet !
désolé... me dis-je dans ma tête. La wyverne se jette sur nous et dinne un coup de bec a Sylrina qui s´envole sur un coin de la grotte et une flèche s´échape et se plante tout droit dans la jambe de peet.
-- Haaaa, fait peet.
Sylrina est inconciente. Et moi j´ai tout bousillé, je dois rattrapper le coup !
Je prend l´arme se Peet , une belle massu, et l´enfonce dans le crâne de la Guyetten. Qui s´éfrondre au sol. Elle ne bouche plus.
Trop facile me dis-je. Il ne faut plus que rêveillé mes amis et coupé la tête de la wyverne.
Lorsque Sylrina se réveil, je sens arrivé une ombre énorme a mon visage. Non ce n´est pas la Guyetten mais la main de mon amie.
Une gifle tellement puissante que je travers la piece. Bababah....
La jeune femme déchire une de ses manche et faus un garot a Peet.
Je coupe la tête du wyverne.

En sortant de la grotte notre professeur nous rejoinds. Bravo, vous avez été rapide.
-- oui oui, dis-je content.
Je sens bien les regards coléreux de mes deux amis. Mais je n´allé pas dire que j´avais tout capoté...
-- Très bien , me dis le professeur. Les résultats seront affiché demain à la chapelle.
Le professeur s´éloingne. Ont été les dernier à passer l´examen aujourd´hui.
-- Bravo, me dis Sylrina. Maintant aide moi a le ramener chez lui et je vais le soigné, continu-t-elle.

Arrivé chez lui, on allongea Peet sur son lit, et c´est moi qui me suis occupé de le déshabiller. Et oui !
Dix minute après Sylrina se pointe avec le naissessaire.
-- Heureusement que c´est un petit poison, me dit-elle agassé.

" Vaaaaal, réponds !
Vaaaaaaaaaaaaaal ! !!!! . ..."

-- je crois que je vais rentrer. dis-je à Sylrina.
-- Ok pas de problème. me dit-elle
Juste avant de franchire la porte Peet se relève un peu et me dis.
-- Je ne t´en veux pas, ça arrive. A demain Soklen.
Je sors et referme la porte derrière moi.

Fin du chapitre

A venir: CHAPITRE V : L´anniversaire.

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:02

je lai oublié lol , ya celui la avant

CHAPITRE III: Un deuil pour le temps des cerises

2 jours se sont passé. Le corp de Val a été remené au vilage. La famille n´avait même plus la force de bouger tellement la tristesse les accompagné. Moi je ne parler plus. Aucun sont ne sortait et de toute manière je n´avais rien a dire. Ma meilleur amies est morte ce soir là. Ce n´était pas ma faute, mais j´auré du insisté pour aller chasser en matiné.
L´automne continue ç penser ses blessures, et moi les miennes.

Je suis alongé sur le lit, pensant. Je me refais la scène avec une fin différente, mais rien ne me rassure. Je suis triste et rien ne ramenera mon amie Valérie.
J´ai sa lance dans les bras, je dois l´ammené pour l´enterment. On l´accrochera à son cercueil.

" Ne changeons rien. La lueur est trop forte, ne changeons rien."

fin du chapitre.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:34:48

genial tout les deux impeccable meme!!!!!!! jai bientot fini le mien

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:36:47

et le mien il est comment?
il est en page 4...

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:38:06

tt le s3 pardon ya tt qui est arrivé en meme temps :lol: en lespace d1 minute jai mm pas le tps de lire celui de soklen ce que je vais faire tt de suite et jai mon tecxte à faire c le bordel entre les enregsitremnts et tout... lol tt est enregsitré maintennat

hunter_monster
Niveau 2
17 août 2005 à 16:40:06

excuser moi de vous d´érangé l´un de vous pourait il repondre a ma kestion sur le topic des kest et vous devrier mème editer ses roman ses vraimant magnifike si vous en sorter un de ses roman je serait le premier a l´acheter mais sil faut tuer.
:merci: :merci: :merci: :merci: pour ses magnifike roman

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 16:42:15

merci lol je reste quand meme furieu contre moi! faire autant de faute de frappe, des lettre en moin de " o" en " a" arf!!! :-((

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:43:32

mais dis pas ca solkien!!! tt le monde en fait!!! et ca y ets je lai lu je suis à fond dedans là ca y est!!! bon mlaintenant je finis cte chapitre sinon jy arriverai jamais . .. :lol:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 16:44:17

lol

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 16:45:38

Allez kali :up: !

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:53:41

aller un dernier chapitre pour le moment.....

chapitre 3: premiere bataille.

voila plusieurs heures que nous marchions dans la foret de glace.
je pris la carte qui etait dans mon sac, tentait de me reperer mais en vain........d´ailleurs Tania me le fit comprendre...

_Sué, c pas possibe d´etre aussi nul!!!
passe moi cette carte.
_tiens la voici
on entendait Bordg qui eclatait de rire....
je lui lanca: _ viens nous aider au lieu de t´enpiffrer de bulfango seche.
il se leva, fit un pas dans la nuit clair, mais fut vite interrompu par des crissements de branches mortes, tout autour de nous...

Bordg etait aux anges....
_on va enfin pouvoir s´amuser!!!!
son marteau tournoyait dans sa main, et s´arreta net sur un genprey un peu trop curieux ^^
une dizaine de gnepreys nous entouraient maintenant, on lanca l´assaut.... Tania les degommaient du haut de son perchoir, alors qu´autour de Bordg c´etait plus rouge que vert, quand a moi j´avais un genprey embroche de toute sa longueur sur ma lance.

Bordg: un peu d´entrainement, ca fait du bien!!
Tania: tu les a tellement detruit qu´on peut plus rien recupere dessus.
Et Sué arrete..........
trop tard j´avais un genprey roti sur ma lance.

la nuit redevint calme.
les jours suivant avaient ete tres calme, trop calme meme.
on etait arrive a la limite de la foret de glace, on voyait les plaines glacees, territoire de la Rathian........

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 16:55:56

trop fort chuis bidonné!!!!! ca rapel mon passe du Kut Ku ke je suis en train de taper... :rire2:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 16:57:11

c tres bien cotinué !

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 16:58:09

aller la suite du kut ku :lol: :lol:

Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 17:04:28

bon je vous laisse, la suite de mon histoire demain , c bien bo de parlé mais en attendant je ne joue pas... et comme g pas le online jdois me farcir seul les quete et ramassé les objet seul sans astuce lol! alé bisous et je repasse se soir comme dab

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:09:18

arf ca y est je lai fini jy croyais plus entre tt les articles qui apparaissaient... :lol: je savais pas que ca allait avoir autant de succés ce topic! On a bien fait Ludo!

Jattends les suites je fais une pause là je sens plus mes doigts et et mon cerveau a besoin de nutella... JARRIVE! :lol:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:12:10

MDR Kali :lol: :lol: le pauvre kut ku :lol:

j´ai adore cette phrase:
" Alors on fait moins le malin hein, grosse dinde ? " MDR :lol: :lol:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:13:10

moi aussi jlaime bien... jai trouvé chouette ce chapitre! on verra si je ferai mieux la prochaine fois :rire2:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:13:51

je pense que ce ser

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 17:13:55

Chapitre 7 :
J´atteri sur le sol. J´était encore vivant. Par chance, c´est mon armure qui pris le choc. Je me releva tans bien que mal.
- " JONAS, CA VA ? ??
- Oui, ça va."
Je regarda la carcasse du kut-ku. Je m´approcha. Contre toute attente, il se releva. J´étouffa un cri horrifié.
- " Il est increvable..."
Sophia me criait des mots, mais je ne les entendaient pas. J´étais concentré sur le monstre devant moi. Il était mal en point : il avait de nombreuses plaies, 3 pattes cassées. Mes épées étaient tombées quelques mètres plus loin. Je bondit dessus. Le kut-ku, dans ses derniers efforts, me rattrappa. Je me retourna au dernier moment et enfonça mes armes dans la gorge de l´animal. Il poussa des cris étouffés. Je retira mes lames : l´oiseau monstrueux recula, cracha du sang , avant de s´effondrer par terre. Il était mort. Enfin, c´est pas trop tôt. Je regarda mes épées : elles étaient couvertes de de sang. Sophia réussi à descendre de la falaise. Elle me rejoint en courant.
- " Ca va ? ??
- Oui.
- Tu est sûr ? Tu n´est pas bléssé ?
- Non, je ne crois pas...
- Et ce sang...
- C´est celui du Yian-kut-ku."
La carcace de l´oiseau gisait sur le sol. Nous commençâmes à le dépecer. Lorsqu´il ûrent tout pris, ils commençrèrent à rentrer. Mais, par malheur, ils tombèrent sur une dizaines de vélocypreys.
-" Ho ho..."
Je commença à courrir, Sophia derrière moi. Les vélocypreys nous avaient pris en chasse. Nous ne savions pas où nous allions. Je marcha, par malheur, sur un trou qui donnai sur une grotte.
- " Merde"
Je tomba. Sophia eu le reflexe de sauter le trou, s´arrêtant une seconde pour essayer de m´aider, mais avant que je disparaisse, je lui avait dis de continuer.
Je commençais ma descente : c´éait un tunnel. Je glissais, car il était en pente. Enfin, j´atteigni le sol. J´était dans une caverne. Je réfléchissait à la situation : j´était dans une grotte, perdu, Sophia était seule et moi, comme un abruti, il fallait que je tombe dans un trou. Qu´est ce qu´il peut y avoit de pire ?
Mon sentiment me dit que je n´aurai pas dû dire ça : des vespoïds m´avait entendu. Ils approchaient, dard en avant. Ma situation ne s´arrengait pas...

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page