Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:14:28

merde.......... :lol:

je disais je pense que ce sera le chapitre culte de ton histoire, plutot roman :lol:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:16:07

tres beau passage ludo :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:17:45

zut... jaimai bien Sophie... elle va se faire bouffer par les velo.. et Jonas faut pas qui creve non +! c dement seriuex c une bonne histoir!

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:19:45

je suis a court dimagination... je vais reflechir.... :gne: :lol:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:19:53

je parie qu´il va se retrouver avec un khezu :question:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:20:26

bon aller je continue

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 17:22:21

j´aime bien faire durer le suspense.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:24:15

je vois ca! tu es imperturbable... lol c un passage simpa! jai enregsitré comme dhab tt vos textes! Et moi je continue mais je sais plus quoi mettrre... apres le kut ku c embetant... :lol:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:30:23

allez! je vais faire un chapitre intermédiare... ca pourraite etre simpa... normal faut bien recuperer apres un yan kut ku... :rire:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:31:03

chapitre 4: chaud aux fesses!!

nous voici maintenant sur le terrain de chasse de la rathian.il etait midi, et nous nous arretons pour manger.
des bruits m´agacaient....
Bordg, tu peux faire moins de ruit quand tu manges??
bordg: et mais j´ai pas encore attaque!!!
on se retourna vers Tania...
Tania: et d´habitude c les gars les mosswine, pas les filles, et comme bordg, j´ai pas encore mange.
nos regards se croiserent, un cri puissant se fit entendre, on apercut la rathian dans les airs....
_vite dans la foret!!

a peine avait-on bouger qu´une gigantesque volaille sortait des buissons....
je m´ecriais, un gypceros!!!!
il poussa son cri aigu caracteristique.

il avait le bec en sang, mais ce qui me choqua le plus etait cette epee plante dans son epaisse cuirasse: c´est l´epee de l´ancien du village!!!!

nos familles avaient ete tue, nous voulions nous venger, abattre cette volaille grise.....mais la rathian etait desormais derriere nous...
elle chargea,nous avons esquive et commencons a nous enfuire dans les plaines glacees.

pourtant tout en courant, on pouvant clairement entendre des bruits violents, comme si 2 betes s´affrontaient....

on savaien t que la rathian ne mettrait pas longtemps pour mettre en piece le gypceros.
heureusement pour nous, on avait trouver un raccourci qui conduisait directement a la foret, mais quelles surprises celle-ci nous reservait-elle?

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:33:21

genial!!!!!!! pauvre Gyps kan meme... :lol:

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 17:39:34

attend que je fasse le chapitre avec la bataille contre le kut ku :lol: il va etre completement demembre :lol: :lol:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:43:40

genial je lattends avec impatience!!!

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 17:48:08

ah ca y est il est tombé amoureux... super!!! :lol: continue c genial!!! moi aussi là je fais un chap romantoiqe on va dire ce comme ca... le calme avnt la tempete koi!

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 17:51:51

:lol:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:12:11

Y-at-il encore quelqu´un? moi je contiunue mais je vais devoir laisser la place à ma soeur... Je reviens ce soir pr la suite et pr enregsitrer vos textes!!! :ok: dites tjrs ce qe vsen pensez et moi jai hate de voir vos suites!!!!!!

Chapitre VII : une soirée apaisante

Le vieux nous attendait sur la place du marché, comme à son habitude. On traînait derrière nous l’énorme bec rose et on le déposa devant lui.
- Bien ! Ca n’a pas été trop dur ? demanda-t-il.
- Eh bien écoutez, on pensait que vous nous demandiez l’impossible, mais je dois reconnaître que ça n’était pas si difficile. » répondais-je.
- Bon tant mieux. Vous pouvez vous reposer, vous l’avez mérité ! Et Kali, tu es à présent chasseur de 6e classe !
Les chasseurs de 6e classe étaient les chasseurs de bas niveau. Il fallait faire ses preuves pour monter en grades.
- Au fait ! Dis Yuri. Vous ne deviez pas nous donner un ticket ? ??
- Ah si ! Excusez-moi, lorsque l’on est vieux, on n’a plus toute sa tête !
Je pensais très fort : « CA J’TE LE FAIS PAS DIRE... ». Il nous tendit 2 tickets.
- Vous les présentez à la forge et le forgeron vous fera une arme de base de votre choix.
- OK ! Merci !

On prit la direction de la forge, le bec toujours avec nous...
- Tu ne veux pas aller déposer ce satané bec parce que ça commence à faire lourd Kali là...
- D’accord, viens on va chez moi.
Elle me suivit, heureuse d’être enfin au village. Lorsque j’ouvris le rideau le rideau de l’entrée qui servait de porte, je m’affalais sur le lit, Yuri à mes côtés.
- Tu sais quoi ? lui dis-je.
- Quoi ?
- Je pense qu’on devrait s’installer tout les deux ensemble comme ça on partagerait ensemble nos butins, on ferait notre vie ensemble et on serait surtout ensemble toujours. Tu ne crois pas ?
- J’ y ais déjà songé Kali. Mais les parents vont poser problème, tu sais bien.
- Attends. On vient de se faire un Kut Ku à deux, et tu oses dire que les parents vont nous poser problèmes ? ?? Mais ça ne va pas !
Elle rigola un bon coup, et m’embrassa tendrement. On s’abandonna à un instant magique, tendre et intime. Je savais que ces instants allaient être de plus en plus rares, avec le travail. Je profitai de cet instant unique... Le bec du Kut Ku donnait un air étrange à la scène... Et le lit grinçait...

Une heure après, nous partîmes en direction de la forge pour échanger nos tickets.
- Salut les jeunes ! !! entama le forgeron. Que puis-je pour vous ?
- On voudrait créer nos armes de base pour la chasse si possible.
- Ah oui le chef m’a prévenu. Alors vous avez le choix : épée courte avec bouclier, lance, marteaux, épée longue ( 3 mètres environ) et enfin fusarbalète. Sachez que les armures que vous confectionnerez auront une influence si vous êtes épéiste ou artilleur. Et sachez aussi que les épées courtes peuvent vous donner des épées doubles à l’avenir ! C’est à vous de voir !
- Moi je vais prendre une épée longue » dis-je.
- Et moi une épée courte, je serai plus à l’aise en duo après ! répondit Yuri.
- Ok ! Tenez.
Il nous tendit chacun nos armes de base : pour moi une énorme épe en métal renforcé et pour elle une épée aiguisée avec un bouclier épais.

Nous repartîmes chacun de notre côté en songeant à notre vie future, et plus principalement comment nous allions convaincre nos parents à nous laisser vivre ensemble.

Musiques écoutées : OST FFVI ( décidément qu’est-ce que j’aime ce thème nom de Dieu ça m’apaise...)

ManiakT
Niveau 10
17 août 2005 à 18:14:36

Ah j´attendais avec impatience la suite ^^

Moi j´adore ! Vivement la suite :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:17:48

merci je la fais ce soir! :ok:

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 18:22:04

c´est cool ! !!

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 18:23:14

ouais vivement la suite :ok:

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page