Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:24:11

:merci: les gars c simpa jy serai ce soir promis! vivement la suite aussi pr vous! moi en attendant je vaus jouer pr minspirer... histoire de me faire un gravios! :gni:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:28:57

eh on en est dja à 7 pages!!! c bien!

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:31:03

dsl en fait je reviens ma soeur ira tout à l´heur :gni: je peux donc continuer mon histoire

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 18:38:51

chic :p)

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:39:59

tu continue toi? ou ce sera demain? vivement la suite!

bizon
Niveau 9
17 août 2005 à 18:40:56

c domage g lu le 1er chapitre de la premiere histoire et cetai vraimen bien mai apres les autre histoire je sai pa le debu sa comence du chap 3 ( je sai pk a cause du con ka efacer vo topic)mai si vou pouvez remetre le debut des histoire a part pour la 1er histoire(parceke le debu i yé ) se serai cool :ok:
mai en tou ca c bien vo histoire continuer

suenoso
Niveau 9
17 août 2005 à 18:41:11

moi je posterai la suite tout a l´heure, et peut´etre la partie avec le kut ku :gni:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:45:17

normalement bizon tout y est moi en tout cas mes 3 chap du debut y sont et apres faut chercher dans les pages ca se voit en general c tellement enorme. Pour ce qui concerne ludo ya un resumé au debut et apres ca se suit. Soklen ya tout, juste un raté ou le ch 3 est juste en dessous du 4 mais sinon tout y est. Guan[]Yu a tout mis aussi. Et suenoso également. Et je dois dire que je me suis trompé à un moment jai mis ch V mais c chap IV donc c juste ca maintenant je crois que c bon bonne lecture! :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:48:47

arf le Kut Ku.... je sens que je vais me marrer... jtiens plus! bon je fais la suite... :ok:

bizon
Niveau 9
17 août 2005 à 18:50:15

pourtan regarde:
Ludo007 Posté le 17 août 2005 à 12:13:04
oui, il est très bien . bon, a mon tour ! ! !!

Monser Hunter : the two roman
Chapitre 3 :

tu voi il comence au chap 3!

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 18:55:14

Ludo007 Posté le 17 août 2005 à 11:11:29
merci beaucoup kali . bon, je ne vais pas réécrire le début de mon roman, mais faire un récapitulatif avant de passer au chapitre 3.
récapitulatif : Jonas, un jeune homme de 20 ans se lance dans la chasse pour suivre le même chemin que ses parents. Son premier exercice est de tuer des vélocypreys qui ont tués un marchand. notre jeune héros se voit accompagné d´une fille, Sophia, elle aussi aprentie en matière de chasse. les 2 héros parviennent à tuer les vélocypreys et a rentrer au village sans trop de casse.

C en premiere page! c le resumé des 2 premiers chap qui ont été effacés...

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 18:56:06

bizon, il y a quelqu´un qui a effacé les données de trois topics de roman, dont le mien ! donc, aulieu de tout réécrire, j´ai fait un récapitulatif des 2 premiers chapitres qui ont été effacés pour pouvoir passer au chapitre 3 ! !!
ps : j´espère qu´il y aura du monde vers minuit, j´essayerait de venir :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 19:00:12

bah tiens! moi jy serais pardi!! et je continue mon boukin chuis lancé là je vais pas tarder à lacher ma suite dici 10 mn!

Ludo007
Niveau 9
17 août 2005 à 19:01:08

chic, chic, chic ! !!! moi aussi je vais faire la suite ! !!

bizon
Niveau 9
17 août 2005 à 19:01:31

et ou son ces recapitulatif ?
repon moi stp
bon moi jvai revenir vers 22h(jvai chercher des rustone) jespere ke tu mora repondu
vo histoire son bien

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 19:03:25

mais elles sont + haut!!!! je viens de te les donner!!! tiens si tu les a pas vu:

Ludo007 Posté le 17 août 2005 à 11:11:29
merci beaucoup kali . bon, je ne vais pas réécrire le début de mon roman, mais faire un récapitulatif avant de passer au chapitre 3.
récapitulatif : Jonas, un jeune homme de 20 ans se lance dans la chasse pour suivre le même chemin que ses parents. Son premier exercice est de tuer des vélocypreys qui ont tués un marchand. notre jeune héros se voit accompagné d´une fille, Sophia, elle aussi aprentie en matière de chasse. les 2 héros parviennent à tuer les vélocypreys et a rentrer au village sans trop de casse.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 19:18:00

J´embraie les gars! c un passage mou c normal!!! il faut bien que ce soit equilibré! :ok:

Chapitre VIII : les préparatifs

La nuit se passa calmement. J’avais mérité ce repos. Je n’y croyais toujours pas : j’étais un chasseur ! Le lendemain matin je me réveillais tranquillement, en me demandant quelles missions pourrais-je bien faire aujourd’hui. Mais avant tout, je devais aller voir Yuri. Et je n’allais pas m’amuser à la réveiller comme la veille. Je sortis de chez moi, et je vis qu’il pleuvait... Rien de tel pour se mettre dans l’humeur... Je courus jusqu’à la cabane de mon amie en me protégeant la tête. Je me recoiffais avant d’entrer : j’avas des cheveux mi-long, blonds, un peu en épis sur le devant. Hélas, ils tombaient pitoyablement devant les yeux en ce moment... J’avais des yeux bleus, Yuri les adoraient. J’avais un teint de peau bronzé, tout comme Yuri. Je pénétrais dans la cabane, ruisselant de pluie. J’en mettais partout, j’étais honteux. Je levais le regard vers son lit et la vis en train de se changer dans l’arrière chambre. Un voile blanc opaque séparait des deux pièces. Décidemment, j’arrivais vraiment au mauvais moment... Quoique... Je ne voyais que sa silhouette de profil, devinant ses formes derrière le voile. Je ne pus détacher le regard de ce spectacle. Lorsqu’elle eût fini, elle sortit de l’arrière chambre et me découvrit, tout seul comme un nias au milieu de sa chambre.
- Eh bien tu es matinal, Kali.
- Hum... Ou... Oui.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Oh rien. C’est juste que... Nan oublie !
- Quoi ? Dis !
- Rien... Ce n’est rien.
- Bon... Ah je sais ! J’aurais dû être plus discrète tout à l’heure, je suis désolée...
- Aheum mais c’est rien.
- Bon. On fait quoi ?
- Bah j’ai pensé qu’on aurait pus aller se faire une armure parce que moi j’ai pas envi de me taper des Kut Ku sans armures à longueur de temps.
- Ok, allons-y ! T’as de l’argent ?
- Oui c’est bon et toi ?
- C’est bon aussi. Allons-y !
Et nous partîmes en courant sous la pluie en direction de l’ armurerie.

L’armurier discutait avec un client. Ce dernier avait une longue cotte de maille et un fusarbalète sur le dos. C’était un chasseur de première classe, c’était certain. Dès que l’armurier nous vît arriver, il salua le chasseur qui s’en alla.
- Qu’est-ce que je peux faire pour vous jeunes gens ?
- On voudrait acheter une armure s’il vous plaît.
- En créer vous reviendra moins cher mes amis.
- Euh... oui mais c’est qu’on a qu’un bec de Kut Ku...
- Ah oui en effet... Tant pis. Je peux vous conseiller l’armure intégrale en maille légère, parfaite pour les débuts d’un chasseur, qu’en dites vous ?
- Ca ma l’air pas mal. Je la prends. Et toi Yuri ?
- Je préférerai quelque chose de plus léger pour mon épée, comme une armure en os.
- Pas de problème. Tiens, cette armure est très légère pour des personnes comme toi, c’est un modèle féminin. Il est très... disons... sexy en plus !
Elle rigola.
- Oui peut-être mais c’est pas ce qui compte e suis déjà comblée vous savez... Mais je vais la prendre ! Merci !
On paya en espèce en nous repartîmes sous la pluie voir à la taverne les missions du jour.

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 19:20:02

je vais faire une pause et je reviens ce soir le temps de me faire un rathalos...

hunter_monster
Niveau 2
17 août 2005 à 19:20:54

Kali peut eu me donner ton address e-mail pour que je puisse t´envoyer un petite réécriture .

KaliLockheart
Niveau 10
17 août 2005 à 19:22:10

vi: Kurtsinake@hotmail.com

Prenez là les autres aussi! nhesitez pas! :up:

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page