merde... ça s´est pas de chance...
raison de plus pour mettre les romans sur un site déja existant.
Non il est sur ce topic mais je l´ai tapé direct à l´inspiration. Puis j´ai posté le message et il a disparu. J´avais pas pensé...
tiens le voici
Introduction:
Je me présente, Je m´appelle Toukouré, je mesure 1m85 pour 73kg, j´ai les cheveux bruns avec les yeux verts et j´ai le teint bronzé. J´habite dans un village d´une cinquantaine de personnes dans le désert. Autour de mon village, le paysage est montagneux et aride. Seuls les Wyverns les plus résistants à le chaleur vivent ici.
Mon père est le plus grand chasseur du village. C´est le seul à avoir tué et rapporté une corne de Diablos. Il est très respecté. Ma mère, elle, est morte quand j´avais 5 ans. Elle...elle a fait une mauvaise rencontre dans le désert.
Chapitre 1: La vocation
Aujourd´hui, c´est un grand jour. J´ai 18 ans et c´est l´age où l´on devient homme et chasseur. Je me leve avec enthousiasme et me dirige vers la maison du chef et doyen du village. Je lui dit:
- Aujourd´hui j´ai 18 ans!
- Et alors, répondit-il
- Je veux devenir chasseur!
- Ce n´est pas si simple
- Expliquez-moi!
- Tu dois faire tes preuves, montrer ta bravoure! Pour etre sacré chasseur, tu vas devoir sortir dans le désert et me ramener un croc de Céphalos. Ainsi je reconnaitrais ton talent et ton courage et tu seras un nouveau chasseur. Mais dis-moi...as-tu une arme?
- Oui. En me baladant près des montagnes là-bas il y a quelque mois, j´ai apercu un manche d´épée qui dépassait du sable. J´ai creusé et détérré une épée courte avec son bouclier.
- Bien, vas et reviens en vainqueur, me dit-il
- Je ferais de mon mieux, lui répondis-je
En rentrant vers ma maison chercher mon arme, mon père m´interpelle:
- Fils!
- Oui, père?
- Ca y est? Tu vas devoir affronter une première Wyvern?
- C´est un Céphalos, lui répondis-je
- C´est un bon test, me dit-il. Je te souhaite bonne chance et fais attention à toi.
- Merci, père. Je réussirai
Après avoir pris mon épée et mon bouclier, je me dirige vers la sortie de mon village. Ca y est, je suis sorti et je m´enfonce dans le désert...
Suite à venir
suenoso. Maintenant il y a un combat contre un Céphalos à faire.
cool moi je vais faire un nouveau chapitre mais je suis un peu a court d´idee
jvais aller me faire un kut ku pour me remonter le morale
Bonsoir!!! mais jai limpression d´avoir loupé qqu choz...
´Soir Kali ^^ .
J´étais toujours dans le noir. J´entendais des milliers de voix incompréhensible autour de moi. Mais j´étais capable de les reconaitre. Il y avait Mikouno , Papa , Maman , Alfred et d´autres connaissances. Au loins , il y avait une lueur blanche. Devais-je m´en approcher , ou rester assis là à écouter les voix. Mais la lumière blanche semblait disparaître et les voix se faisait de plus en plus forte.
"Non!" M´écriai-je.
A toute vitesse , je me levai et me mit à courir vers la lumière. Au fur et à mesure que je m´approchai , elle se faisait de plus en plus lumineuse et les voix commençait à disparaitre.
J´entrai alors dans la lumière éblouissante .
Ce fut le coup de pied de l´un des deux types qui me ramena à la vie.
"Laissez le ! " C´était la voix de Mikouno. Elle s´agenouilla près de moi et me fixait . "Je .. Je suis vraiment désolée , tout est de ma faute , je n´aurai pas du venir." Dans son visage , on pouvait lire de la peur mélée à de la tristesse .
"A cause de toi , on a perdu une fortune! Si nous n´étions pas arrivé à temps , le Rathalos t´aurait mangé toi et ta copine!" Je ne pouvais pas voir leur visage , mais je sentais leur colère.
"Vous prendrez le prochain navire .. hors de question que je voyage avec un .. un .." Il ne finit pas sa phrase et partit avec le bateau. Le Felyne nous lança :
"Je reviens après , miaou."
"Tu n´es pas blessée Mikouno ?. ." Dis-je malgré moi.
"Non , moi ca va ..."
"Tant mieux alors."
Je pris une potion , histoire de me remettre en forme . Un petit globe vert transparant se forma autour de moi pour disparaitre cinq secondes après.
"Mickaël , j´étais si inquiète , j´ai cru que tu étais..."
"Mikouno .. Ne t´inquiète plus. Il en faut plus pour me tuer." Je lui fis un sourire appaisant et elle me le rendis . Elle était si belle lorsqu´elle souriait.
"Le bateau arrive ." Elle se releva et me tendis la main . Je l´attrapai et elle m´aida à me relever . Au début , elle m´aida un pour marcher , mais la potion avait vite fait effet. Nous montâmes sur la barque jusqu´à qu´elle est atteint la taverne. Le Felyne nous donna nos récompenses. En arrivant à la taverne , il y avait du monde.
"Je dois te laisser , mon père doit sûrement m´attendre."
Elle me rendit mon épée et déposa un baiser sur mon front avant de s´en aller avec un sourire aux lèvres.
Je failli hurler de joie quand une voix dèrrière moi s´écria :
"Hey! "
ah...... elle s´est fait chopper..... pas de bol! va yavoir du grabuge!!!!
pas de chapitre pour moi ce soir, a court d´idee pour le prochain mais j´ai deja commence a rediger les suivants jme marre deja
MOI AUSSI
PS: 500e post!!!
demain je goute aux joies du reso, je vais comme cela pouvoir innover des idees ds mon roman!
Ps: en esperant que ca vs plaise deja ce que jai fais...
bien sur que ca nous plait
je me souviens: quelle sacree volaille
tu n´as pas honte Kali
dis donc ca ta marké tant que ca...... mouahhaha ca me done envi de me faire un chapitre KUt KU tiens... duo KUT KU/ Gypceros>>> 100% volaille et foutage de geule garanti!!!!!!!! ca vous branche???????
oui oui oui j´espere qu´ils vont se battre entre eux......pour le concours de la plus grosse volaille
je pari sur le kut ku
le plus con ouais!!! arf e démarre demain!!! en attendant je vais mediter dans mon lit moi... et pas que de volaille en tout genre....
plutot de belles jeunes filles comme Yuri
mais bon si tu reves d´un banquet, prevoit du blanc de kut ku
arf keske je me fends la peche aec toi!!!!!!!! ::lol: dommage que t´es pas le reso je nimagine mm pas le nombre de kut ku bousillés que lon se taperait.......
PS; t´as pas tt a fait tort sur le premier point dirons nous...
j´aimerai trop avoir le reseau mais pour ca faut je j´attende que mon pere rentre
ton pere il voyage?
Je veux pas rentrer dans ta vie privée...
Timagine le duo d´Anthony!!! arf!
M**** jai devoilé la reponse.. que personne n´a trouvé dailleurs...
bah la il est partit pour 4 mois a l´etranger, il rentre dans un mois donc j´aurai peut´etre le reseau, qui sait