jesper!!!!!!!!!
desolé mais je tiens plus en place: minuit passé, c´est le grand jour!!!
Chapitre 1:Prologue.
Voila l´histoire d´un jeune chasseur nommé Abyssion.Abyssion vient d´avoir sa 19eme année.
Il est plutôt grand,les cheveux bruns,les yeux bleu azur et il est peu musclé.Mais son envie de
devenir chasseur de monstre est grande,ce qui n´enchante peu sa mère,car le père d´Abyssion
était partit en quete contre un fatalis mais n´en été jamais revenue.Il habitait une ville nommée
Frontville.Cela faisait 2 ans qu´il s´entrainait avec son épée lonque en Fer.Et aujourd´hui il
se sentait pret à devenir chasseur comme son père.
Voici le premier chapitre vous en penser koi?
Et voici le 2.
Chapitre 2:Le commencement du jeune chasseur.
-"Maman,aujourd´hui je me sens pret à partir."
-"Mais tu n´y songe pas tu n´as que 19ans."
-"Tu n´as donc aucune confiance en moi?"
-"J´avais confiance en ton père et regarde ce qui s´est passé!"
-"De toute manière tu ne m´en empèchera pas."
-"Très bien part,mais promet moi de me donner des nouvelle!"
-"Bien sur tu est le seul parent qu´il me reste et je t´aime ne t´inqiete pas."
Elle me fit une bise énorme sur la joue,et je partit ainsi en direction du chef du village.
C´etait un homme d´une 70aine d´année,mais qui avait su garder la pêche.Je lui
dit donc ma requete,et il accepta et me donna de l´argent ainsi que quelque poion et
antidote.Et c´est ainsi que je partit en direction dans les plaines de Navy.
Alors?
Oups pour les 2 fautes c´est "potion" et non "poion".Et c´est "nouvelles" et non "nouvelle". encore.
J´attend vos reponses et vos opinions pour continuer,sachant que moi il ne vivra pas au village.
Comme c´est calme ici , le moment idéel pour exposer la suite de son récit ).
Je tiens juste à préciser que certains chasseur dans mon récits , font partit du réseau ! (comme Raffou par exemple ^^. )
(Ps: pour les descriptions , c´est pas toujours ça , alors vous pouvez aller voir le site: http://www.paperninja.net/asura/
"Ananaze le chasseur. Pas de problème . Tu dois faire quoi ?"
"La guilde réclame du Soothshore . " il fit la moue. "Et devine qui c´est qui s´y colle. C´est Popol!"
Je fus pris d´un léger rire.
"Je te suis ."
Nous prîmes la porte menant à la plage.
Trois minutes après , nous étions arrivés au camp. Nous prîmes un peu de tout dans le coffre. La zone était assez brumeuse et sombre .
"Allez suis moi!"
Nous nous mîmes à courir à travers les lieux. Nous traversâmes même un grand champ de blé. Puis nous finîmes par arriver dans une grotte. Il faisait trés froid.
"Tiens prend ça ." Polln me lança une espèce de potion rouge. Je l´attrapai d´une main et l´examina.
"Pour éviter de te les geler.." Il me fit un sourire moqueur.
A nouveau , je ris.
"Trés utile donc ."
D´une traite , je bus la potion. Un globe rouge transparant se forme autour de moi pour disparaitre cinq secondes après. Une vague de chaleur pénétra dans tout mon corps.
Polln donna un grand coup de pioche dans la roche , et il en tomba une grosse pierre. Je l´imitai et le soothshore tomba à mes pieds , mais ma pioche avait explosé sous le choc.
"Allez , c´est partit." Il se cracha dans les deux mains , les frotta et en souleva une . "Tu cours et tu regardes surtout pas dèrrière toi . On se retrouve au camp."
Polln me sourit puis partit sa roche en main. Je la pris moi même et me mits à courir dèrrière lui.
"Pourquoi tu as dis de ne pas regarder dèrrière moi ?" Lui lancai-je hors d´haleine.
"Tu verras ..."
Dèrrière moi , j´entendais des battements d´ailes. Qu´est-ce que pouvait être ? C´était une créature à la couleur se rapprochant du bleu-gris. Il avait une drôle de chose sur la tête et une espèce de corne épaisse. C´était le Gypceros.
"COUUURRRTTSSS !! " Criai-je à Polln alors que le Gypceros était déjà en train de courir dèrrière nous. Les Genprey , qui , d´habitude fonce sur la première proie qu´ils voient changèrent d´avis en voyant les deux humains poursuivit par un Gypceros. Ils prendraient les restes...
Nous étions obligé de slalomer pour ne pas se faire toucher par le poison de la Wyrven. Nous finîmes tout de même par le semer et nous déposâmes les Soothshore dans le coffre.
Nous reprimes notre souffle pendant un long moment.
"La vache ... C´était difficile. " fit remarquer Polln.
"C´est la dernière fois que je ferais ça."
"Heuu .. Il en faut trois."
"QUOI?!?"
Nous finîmes tout de même par ramener le troisième. Nous étions couvert de bleu et d´égratignures , certes , mais il était bien là.
Le voyage a taverne avait été tranquille , nous avions eut notre récompense et je pus en profiter pour me faire une toutes nouvelles armures , toutes neuve. J´avais pu me faire un casque en Rathalos et le reste en armure de combat. Polln m´attendait au square . Mais je pus remarquer un homme. Si il y a une chose qui est sûr , c´est que ce n´était pas un nouveau chasseur. Je dirai même que c´est un Ancien Chasseur. Il était en une armure de Samouraï . Du Auroros , me semble t-il. De sa voix grace , il commenca.
"Je m´appele Lacdanan . " Il s´inclina .
"Si vous avez besoin d´aide , vous n´avez qu´à demander."
"Heuu .. " Polln restait sans voix .
Je me levais et prit la parole .Ca devait être un seigneur , alors , considérons le comme un Seigneur.
"Sire Lacdanan ." Je m´inclinai. "Je vous remercie de nous proposer votre aide , mais nous ne voulons pas vous dérangez."
Il hocha la tête.
"Bien ... Si vous avez besoin d´aide ... N´hésitez pas , demandez moi." Le Seigneur tourna les talons et s´en alla.
"Et bin , il a la classe lui." Dit Polln.
"En effet. "
"Bon , un petit Kut-Ku ca te dit , Ananaze ?"
"Non... Je suis épuisé. D´abord le Rathalos qui me mets K.O. puis après le Gypceros qui nous courts après comme un Melynx courrait après une Felvine. "
"Haha . On sreverra un autre jour alors."
Je lui serrai la main , puis alors que je partais à l´auberge , lui s´en allais dans la taverne.
En arrivant , l´aubergiste éclata de rire en me voyant.
"Et bah dis donc . Il a pas chaumé l´Ananaze."
"En effet . "
"Bon , tu as assez d´argent pour avoir accès à une chambre un peu plus luxueuse. Tant que tu paies 200z , je te laisse y accéder."
"Non merci . Cette chambre me convient parfaitement."
"Pas de problème alors . Passe une bonne nuit!" Il me fit un sourire.
"Merci , à vous aussi."
Pendant cette nuit .. Je rêvais de Mikouno . Nous étions en train d´échanger un langoureux baiser , quand une énorme ombre noire se dressait dèrrière nous , et là le noir total ... Le cri de Mikouno ...
"NON !" Je me levais en sursaut . Le jour n´étais même levé encore. Il fallait que je me rendorme un peu . Je me demandais ce que faisais maman ... Si elle savait que j´étais partit ou si elle croyait que j´avais été tué...
Le soleil était à présent haut dans le ciel. J´ouvris les yeux et m´étirai . Le cauchemar me tourmentait encore l´esprit. Je me levai d´un bond et sortit de la chambre. L´aubergiste n´était pas au comptoir . J´arrivais au square quand je vis Mikouno près de l´armuerie , j´allais me précipiter vers elle , avec un sourire aux lèvres , quand je la vue avec un autre type. Il était grand , les cheveux dressé en pique sur son crâne avec un sourire de charmeur . Elle donna une petite boîte à Mikouno et lorsqu´elle l´ouvrit , je n´avais pas réussir à voir ce que c´était , mais ca lui avait fait plaisir en tout cas. Elle se jeta dans ses bras , et ses lèvres s´approchait de son visage...
Je ne voulais pas en voir plus . Mon coeur se brisa en million de morceaux . J´ai été vraimen stupide de croire qu´une fille aussi belle qu´elle pourrait m´aimer. Je sentis les larmes me monter aux yeux , et je courus en direction de la sortie . Il fallait que je prenne l´air. Je m´étais refugié dans une grotte ...ici personne ne me trouvera ...
Le début est pas mal ! Faudrait peut-être faire de plus longs chapitre! =)
D´ici une bonne dizaine d´heure (au moins laissez moi dormir un peu , lol ), ca sera un chapitre spécial
Youpi!! Demain je fait mon apparition!! (et je suis po près d´en sortir) LoL compagnon d´arme!! Quand est-ce que la Sakura Saku Hunter team fait sont Apparition?? et george faut pas l´oublié le pauvre!!!
Chapitre 3:Rencontre surprise dans les plaines.
J´arriva dans les plaines et je fut émerveillé par leurs beautés.Il y avait de grande étendue
d´herbe,mélanger aux arbres en tout genre dont certains étaient fruitier.Mais il ne fallait pas
se fier aux apparence car elles étaient le territoire des Velocipreys.Mon Objectif était
simple,je devait trouvé un petit village au milieu des plaines de façon à ce que
quelque soit la region ou je devait me rendre,je serai au centre de tout, ce qui me
faciliterait la tâche.Mais comme j´avais entendu parler d´un village nommé Kokoto,
je savais qu´il y en avait un.Prenant la direction du nord,mon calme fut vite arreter,
un crie feminin se faisait entendre au loin.N´ecoutant que ma galanterie(LoL),je courue
en direction du crie et fut surpris de la scene qui s´exposait devant moi.Une petite meute
de vélocipreys surement en chasse attaquer une petite fille d´environs 9ans.Ils étaient environs
7,mais c´était pour moi mon vrai premier entrainement.Je courut vers les deux premier avec
mon épée en main et donna un grand coup horizontale ce qui eu pour effet d´entailler les
deux vélocipreys en leurs flans et leur donna la mort.Les 5 dernier se retournèrent surpris
de mon attaque,et toujours en courant enchaina les coups ce qui tua 3 velocipreys.Les deux
dernier s´enfuirent devant moi,je m´en était bien sortit.Tout en rangeant mon épée,je me
dirigeait vers la petite fille tétanisé et recroquevillé sur elle même.Je lui tendit ma main,
elle n´avait pas l´air de se rendre compte de ce qui était arriver et était encore sonné.
Une fois qu´elle eut repris ses esprits je lui demanda ce qu"elle faisait içi:
-"J´était venue içi pour chercher des herbes,quand cette meute de monstre ma sauté
dessus."
-"Ou habite tu?"
-"Dans un petit village au nord,il s´appelle Kokoto."
-"Mais c´est parfait je me rend vers Kokoto,je vais te racompagner et toi tu vas me guider,
d´accord?"
-"C´est d´accord!"
-"Je vais d´abord dépecer ses betes,tournent toi tu ne vas pas aimer."
Et c´est ainsi que je me dirigea en compagnie d´une petite fille vers Kokoto.
C´est mieux comme ca?
si il n´y a pas trop d´action mais l´histoire n´est pas encore bien lancer mais bientôt promis il va y avoir de la boucherie de grosse dinde .Avis?
ouais c bien, continue
Merci suenoso simpa.Ce n´est que le lancement de l´histoire en esperant que l´histoire lancée vous plaira.
je finit mon chapitre et je l´envoie apres
chic !! !
bon, je pense pouvoir faire la suite de mon roman ce soir, vu que je suis invité cet aprèm.
J´ai hâte de voir la suite de vos histoires
Juste pour savoir il y a combien de personne sur ce topic qui ont leur roman ?
et moi je vais de ce pas acheter le online pr MH en esperant quil ny aura pas de hic (ya tjrs un hic...)
tous le monde
tu risque d´en avoir un de hic...
Sinon quand tu aura le online tu va arriver avec quel equipement ?
salut