Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
20 août 2005 à 10:21:09

en online je vaius arriver avec larmure diablos integrale et siegmune, eager, cyclone. Voilà :ok:

Mais tu pense que le hic, ce sera koi? :lol: dsl mais jai la trouille!

Ludo007
Niveau 9
20 août 2005 à 10:21:13

salut L-D-M !! !
oversnow, il y a kali, hunter1008, suenoso, newkiller, soklen et moi. donc, on est 6 à faire des romans.

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 10:24:30

Ludo007 Posté le 20 août 2005 à 10:21:13
salut L-D-M !! !
oversnow, il y a kali, hunter1008, suenoso, newkiller, soklen et moi. donc, on est 6 à faire des romans

:desole: c´a fait pas 7

et 8 avec Abyssion_hunter

KaliLockheart
Niveau 10
20 août 2005 à 10:28:57

:desole: jai la rathalos integrale, il me mank le cask :lol:

jai limpression que je vais vraiment galerer vu que je fonctionne par routeur avec un ordi, et wifi pr lautre (relé au routeur) et ca pas du tout pareil les cconfigs... je vs direz tta lh :malade:

suenoso
Niveau 9
20 août 2005 à 10:29:24

Chapitre 9 : vers la ville.

Nous étions repartit du village des chats, direction la ville.
L’herbe était haute dans cette région des plaines, ce qui facilitait la tache aux velocipreys.
On entendit des cris….
_Bordg les jumelles, lui dis-je
Bordg : oui compagnon ça arrive
_voyons voir, un pauvre petit gars qui va servir d’apéritif aux velos si on n’intervient pas.
Bordg : CHARGGGEZ !! !!!
Tania : mais tu vas te taire !!
Bordg : mais c que j’adore ces saucisses bleus sur patte !! !
Les quelques velocipreys qui attaquaient le marchand s’était enfuit, faut dire qu’avec Bordg on ne profitait jamais de l’effet de surprise…..

_ Bonjour marchand, rien de casse
Marchand : non ça va, je vous remercie.
Bordg se pavanait, la tête haute, fier comme un coq……
Marchand : oh mais je vois que vous avez une très belle hache !! !
_euh bah oui….elle est très belle en effet….
Marchand : que diriez vous de me l’échanger ?
_bah je ne sais pas trop, ça dépend ce que vous aurez à me proposer.
Marchand : ehe j’ai la une paire d’arme très rare, voir exceptionnel
Il sortit une paire d’épée double, elle avait une drôle de ressemblance avec des ailerons de cephalos ou de plesioth.
Marchand : voici une très bonne arme, les cutlass.
Je les pris en main, elles étaient d’une légèreté époustouflante.
_très bien marche conclut

Nous repartîmes dans les plaines….
Bordg : le soleil est haut dans le ciel, ça doit être de manger, non
Tania : qu’es qu’on fait Sue, on le donne en pâture aux velocipreys où on le garde ?
_oui on va le garder, il fait un très bon apât a kut ku
Le vent soufflait fort depuis quelques instants, nous avions sentit un grand danger…..
Des velocipreys sortirent des herbes, ils étaient une bonne dizaine, mais il y en avait un qui était beaucoup plus gros que les autres : c’était un velocidrome
Bordg fonça dans le tas et en tua 2….quand a moi je me chargea du velocidrome…un velociprey était sur mon chemin, je lui donna un revers d’une de mes épées, ce qui le décapita…
J’étais surpris de voir comme ces épées glissait sur la peau, la transperçait, c’était semblable a de l’eau qui coulait sur la terre.
Je sautai sur le velocidrome, mais un velociprey qui se trouvait derrière moi me donna un violent coup de patte. J’avais une horrible entaille à la jambe droite. Tania fusilla ce velociprey. Je me concentrai sur le velocidrome.
_ Alors mon grand, tu la sens la, la mort qui arrive !! !!
J’enchaînai les coups, mais il me choppa le bras, le sang coulait…
Je voyais qu’il ne restait plus que lui, mais Bordg était a terre, salement blesse.
Il me donna un coup de griffe dans le ventre, malgré l’armure en kut ku, je ressentais une griffure.
_ahhh tu vas mourir
Mes cous étaient violents, je lui coupai un bras.
Il hurlait à la mort. Il semblait appeler au secours.
J’en profitai pour le tuer.
Nous nous regardions avec Tania, alors que Bordg semblait raide mort. Je m’approchai de lui…
_Bordg, Bordg, regarde du bon bulfango sèché…
Bordg : hum amène !! !
_bon ça va je pensais que tu étais mort.
Bordg : tant que je vivrai, je me battrai.
Les hautes herbes semblaient de nouveau s’agiter, et nous vîmes une autre horde de velocipreys, avec encore un male alpha….
je sentais que c’étais la fin, pour moi comme pour les autres, je me battais encore et toujours avant de m’écrouler…..j’entendit un tir…..étais-ce Tania ?. ...je n’en savais rien….

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 10:35:45

passionant :oui:

Ludo007
Niveau 9
20 août 2005 à 10:46:44

:oui:

ManiakT
Niveau 10
20 août 2005 à 10:55:02

Terrible le récit de Guan ^^

En + yavait mon pote le Gypcéros qui fait pas semblant de mourir (Honteux Mr le Juge !! )

Ludo007
Niveau 9
20 août 2005 à 10:59:31

:rire:

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 11:01:21

la suite :fete:

Ludo007
Niveau 9
20 août 2005 à 11:03:15

moi, dès que je rentre, je la fais !! !
et entre nous soit dis, on pourrai bien avoir quelques surprises...

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 11:06:02

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

suenoso
Niveau 9
20 août 2005 à 11:07:23

bon aller jvais preparer la suite :ok:

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 11:08:56

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ludo007
Niveau 9
20 août 2005 à 11:09:25

chic :-d

suenoso
Niveau 9
20 août 2005 à 11:11:17

et ben vous etes bien enthousiaste :lol:

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 11:14:46

oui :lol:

:fete: :fete: :fete:

Newkiller
Niveau 10
20 août 2005 à 11:38:34

Chapitre 2: Mon premier combat

Je marche depuis une demi-heure. La chaleur étant torride, je pris un Cool Drink avant de continuer.
Au loin, j´apercois enfin des ailerons roses avancant dans le sable. Ils sont 4 ou 5. L´important est d´en éloigner un du groupe. A ma ceinture, il y a des Sonics Bomb, des rations, de quoi me soigner et des Cool Drink ainsi qu´un couteau qui me permettre de dépécer la bete une fois tuée. Je suis très confiant quand à ma victoire, un peu trop peut-etre...enfin ce n´est qu´un test, ca ne devrait pas trop etre difficile, me dis-je tout haut. Une fois à proximité des ailerons, je lance une Sonic Bomb qui fit sortir un des Céphalos. Il m´a repéré. Je l´attire le plus loin possible du reste du groupe en le provocant à me cracher du sable. Une fois bien éloignés d´eux, je sors mon épée et mon bouclier et m´avance vers le monstre. Je l´ai sous-estimé. Celui-ci attendt le dernier moment pour réagir et me balance un coup de queue phénoménal qui me projette à 20 mètres de lui. Je ne suis pas encore relevé et celui-ci en profite pour enchainer en me crachant un jet puissant de sable à bout portant. Une fois encore, je suis touché. Mis à part une plaie dans le bras droit et le visage ensanglanté, je ne suis pas vraiment mal en point. Excédé de l´humilation qu´il m´inflige, je me jette sur lui et lui décoche un rapide coup d´épée en pleine machoire. Celle-ci se brisa net, laissant entendre des petits bruits de fracas de dents qui tombent sur le sol. Le Céphalos cria de douleur ce qui alerta le reste du groupe pourtant très éloigné. Je vois plusieurs ailerons s´approcher de moi et du Céphalos blessé. Je n´avais pas peur mais je n´étais pas très rassuré pour autant. Un premier Céphalos surgit du sol et me crache du sable. J´esquive facilement. Un deuxième sort à son tour, mais derrière moi. Je me retourne et j´esquive plus difficilement son jet de sable. Le premier qui était surgit profite que je ne le vois pas pour me sauter dessus et m´attraper la jambe, ce qui eut pour conséquence de me faire lacher mon épée. Je tente avec espoir de la récupérer mais le Céphalos mort de plus en plus fort et ses dents pointues pénétrents dans la chair de ma jambe droite. Impossible de me libérer de ses dents, le sang gicle sur le sable...

A suivre...

L-D-M
Niveau 8
20 août 2005 à 11:42:15

suenoso
Niveau 9
20 août 2005 à 12:00:13

CHAPITRE 10 : une immense ville

Je me réveillai, j’avais mal partout, je ne sentais plus mon corps. J’ouvris un œil, puis les 2. Je vis de ravissantes jeunes femmes qui veillaient sur moi. Je vis aussi Tania, allongée a cote.
Par contre pas la moindre trace de Bordg. Je retombai dans le pays des rêves.
J’e me réveillai encore une fois, mais en pleine forme cette fois-ci. Tania était devant ma chambre, elle aussi remise sur pied. Nous partîmes voir le chef de cette immense cite.

Chef : bienvenue, rentrez, des personnes veulent vous voir.
Nous le suivions.
Nous vîmes 4 chasseurs accoudes a une table.
Chasseurs : ah vous revoilà, j’avais eu peur que vous vous en sortiez pas.
_vous vous voulez dire que c’est qui nous avez sauve ?
Chasseurs : exactement, d’ailleurs voici votre équipement.
Je lui sauta dessus tellement j’étais heureux.
_mais on était 3, qu’es t-il advenu de notre compagnon ?
Ils riaient
Chasseurs : ne vous en faites pas, il est déjà partit manger un morceau.
On riaient tous.

On remis notre armure et nos armes et on partit vers la taverne.
_Bordg, comment vas-tu
Bordg : oh mes amis je suis tellement content de vous revoir.
Tania : déjà en train de manger ?
On riaient encore, l’émotion des retrouvailles sans doute.
Bordg : je propose de fêter ça, allons boire un coup.
_oui allons y
Nous primes quelques boisons rafraîchissante, mais Bordg, lui n’en avait pas assez…….
Bordg : oh un tonneau remplit de bière.
_bon moi je sors, je n’aime pas le voir saoul
Tania : attend Sue, je te rejoins.
Bordg : alors comment il s’ouvre ce maudit tonneau…
_ Je sens qu’il va encore faire une connerie….
Bordg : ehe aucun tonneau n’a résiste a Bordg
Il sortit un canif et le planta dans le tonneau……..
Je me retournai et je vis la taverne exploser……..
Je partit voir si il avait des blessés non il n’y avait personnes de blesser sauf… Bordg

Il partit se faire soigner.
Bordg : eh mais pourquoi il a explose ce tonneau ?
_ Tu sais planter un couteau dans une large barrel bomb n’est pas très intelligent….
Le tavernier entra, furax…..
Tavernier : vous m’avez détruit mon bâtiment, et je compte bien me le faire rembourser.
_bien sur, aucun soucis, que devront nous faire pour nous faire pardonner ?

Tavernier : plus loin, dans la zone volcanique, se trouve un gisement de earth cristal, ramener moi s’en une vingtaine, et je pourrait considérer l’incident clos.
Bordg guérit, nous primes la direction du volcan…..

Sujet : tous les romans de monster hunter
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page